PaG Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Je me suis cassé la gueule avec la cage de ma calopsitte et elle s'est envolée dans la nature Un vieux papi l'a retrouvé dans son jardin et l'a ramené dans l'animalerie ou je bossais avant Heureusement que j'étais passé leur filer une affichette je suis content Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Tu va l'appeller Pomponette .... http://www.youtube.com/watch?v=KArI4Fl0jY0 ... et tu viens d'où encore, pomponette..... (bref cool pour toi et l'oiseau) Citer
HaGu Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 (bref cool pour toi et l'oiseau) l'oiseau c'est toiiiiiiii l'enfant c'est mooooiiiii Citer
padawan Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais enfin, il pense que c'est la sienne.. Citer
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais enfin, il pense que c'est la sienne.. Suffit de faire le test de la Marseillaise Citer
padawan Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Suffit de faire le test de la Marseillaise J'ai essayé, pas de réponse Bon, c'est peut être parce qu'elle dormait Modifié 10 juillet 2013 par padawan Citer
PaG Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Je vous signale qu'il a chanté ce matin, c'est juste que hier il était pas en forme. Et c'est sur que c'est lui, je sais reconnaitre mes animaux quand même. Citer
Cad Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je vais prendre ce topic à contre pied, mais est-ce que qqn à déjà utilisé un répulsif à chat (pas un truc de grand-mère, mais le truc à ultrason) et est que cela est efficace. Citer
Stormy31 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je vais prendre ce topic à contre pied, mais est-ce que qqn à déjà utilisé un répulsif à chat (pas un truc de grand-mère, mais le truc à ultrason) et est que cela est efficace. Tu as peur pour tes poules? Pour répondre à ta question : oui ça peut marcher dans un premier temps, mais le chat s'y habitue. Citer
PaG Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je vais prendre ce topic à contre pied, mais est-ce que qqn à déjà utilisé un répulsif à chat (pas un truc de grand-mère, mais le truc à ultrason) et est que cela est efficace. Oui j'ai deja utilisé un répulsif a chat efficace: un fusil Citer
Cad Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 C'est pour le taf Les destinataires apprécient moyen de recevoir de la marchandise qui sent les défections félines après stockage par mes soins. Citer
kike Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 http://fr.pourelles.yahoo.com/video/le-caneton-le-plus-mignon-094017634.html Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Cette araignée existe réèllement. Citer
HaGu Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Cette araignée existe réèllement. edit : tellement mal à l'aise devant le gif, que je viens à peine de remarquer qu'il portait un casque Modifié 12 juillet 2013 par HaGu Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 On les trouve en Australie, et seulement dans certaines regions. Citer
HaGu Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 On les trouve en Australie, et seulement dans certaines regions. t'as pas le nom/l'espèce exacte ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 t'as pas le nom/l'espèce exacte ? Non. Espèce endemique de Hamilton island. Sinon tu sais maintenant ce que font les Daft Punk le Week-end .... (je vais chercher le nom de la spider-alien...) Citer
Cad Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai ça dans la baraque, j'appelle la police et l'armée... Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 http://www.pbh2.com/wtf/and-this-is-why-i-dont-live-in-australia/ Pas trouver la marque ... Citer
HaGu Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 http://www.pbh2.com/...e-in-australia/ Pas trouver la marque ... je te demandais parce qu'une mygale-like de cette taille qui bouge aussi vite, m'a valu des appels au fake Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 On voit sur la video qu'elle bouge la papatte l'araignée (car j'ai cru un vulgaire montage moi aussi) Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Je fais actuellement la nounou pour un pigeon. Putain, on m'aura tout fait...surtout que c'est pas trop mon trip tout ce qui bouge plus vite que moi (certains insectes, les oiseaux non perchés, etc...). M'enfin il a quand même réussi à briser la glace et je le laisse désormais allègrement me chier sur l'épaule et dans le dos. Vu les bruits qu'il me fait, j'ai du mal à ne pas l'appeler piou-piou. Seulement j'espère pour sa donzelle que celui du forum sait un peu mieux se tenir, parce que ma salle de bain est pleine de merdes, et sa façon de secouer la tête pour repeindre les murs quand je le fait bouffer... Bon je file: en tant que père indigne, il est comême temps que je me bouge pour aller le coucher et sortir le chien. Coucou Dondiego aka le censeur masqué. Modifié 23 juillet 2013 par Rorschach Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Il a squatté mon épaule tout le temps où je me rasais malgré le bruit de la tondeuse. Et ce con est venu se poser sur ma tête pendant que je me douchais. N'imp ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 J'avais un pote qui récupérait les pigeons blessés aussi, à un moment il en avait trois chez lui en plus son chien (un gros Chow Chow ) Bien sûr il les laissait en liberté, je te dis pas l'état de l'appartement , chaque fois qu'il y'en avait un qui se barrait il pleurait comme un gosse C'était l'ami des pigeons, il mangeait dehors le midi et il partageait son repas avec tous les pigeons, quand il arrivait avec sa gamelle tu voyais une nuée de pigeons s'attrouper autour de lui :Ah! ah!: Citer
Messages recommandés