ClarkGaybeul Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 A ben tiens tu fais bien de remonter ce (tres bon ) topic. On vient de faire steriliser ma chatte () parce qu'on en pouvait plus de ses chaleurs a tout va. Doit-on s'attendre a un changement dans son comportement? A priori, non. Citer
GG Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Je ne crois pas non plus, ce sont surtout les mâles qui changent de comportement quand ils sont opérés. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 A priori, non. A priori, merci. Je ne crois pas non plus, ce sont surtout les mâles qui changent de comportement quand ils sont opérés. hmmm... Je comprends mieux mes crises de nerfs soudaines depuis que je me suis fait operer des dents de sagesses Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Sympa! J'ai un chat noir aussi, Léo, et une chatte grise très câline. Attention car elle a la griffe facile Ce sont les chats de ma chérie. J'ai eu un peu de mal au début, mais on est potes maintenant, surtout Léo qui je surnomme affectueusement "Pimpin". Il n'a pas la lumière à tous les étages, mais c'est un très bon chasseur. Je les kiffe et je crois bien que c'est réciproque on dit souvent que les animaux sont le reflet de leur maître Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 A ben tiens tu fais bien de remonter ce (tres bon ) topic. On vient de faire steriliser ma chatte () parce qu'on en pouvait plus de ses chaleurs a tout va. Doit-on s'attendre a un changement dans son comportement? n'écoute pas ce qu'on te dis, ta chatte va grossir et arrêter d'être en chaleur, si ça c'est pas un changement de comportement t'as pensé à faire stériliser ta souris aussi ? Citer
The_small_mouse Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 t'as pensé à faire stériliser ta souris aussi ? A 24 ans ça fait un peu jeune quand même Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) A 24 ans ça fait un peu jeune quand même faut mieux faire ça jeune au risque d'y prendre goût et de se reproduire, faut quand même un tout petit peu penser à l'avenir de la planète Modifié 3 septembre 2010 par elmö Citer
The_small_mouse Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 faut mieux faire ça jeune au risque d'y prendre goût et de se reproduire, faut quand même un tout petit peu penser à l'avenir de la planète Les souris ne sont que de petits mamifères, ne les exterminons pas Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Les souris ne sont que de petits mamifères, ne les exterminons pas ouais ouais, c'est pas pour rien qu'on les appelle "nuisibles" Citer
The_small_mouse Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 ouais ouais, c'est pas pour rien qu'on les appelle "nuisibles" Citer
Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 je vais acheter un perroquet Un perroquet , des cours de saxo, c'est pas la crise pour tout le monde Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Si je pouvais uploader depuis mon PC je vous aurais volontiers présenté mes furets, chats, chien, tortue. Malheureusement la procédure est beaucoup trop compliquée pour mon état actuel (comprendre état naturel NDLR ). Citer
mario Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Un perroquet , des cours de saxo, c'est pas la crise pour tout le monde je signe demain pour une maison Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) A ben tiens tu fais bien de remonter ce (tres bon ) topic. On vient de faire steriliser ma chatte () parce qu'on en pouvait plus de ses chaleurs a tout va. Doit-on s'attendre a un changement dans son comportement? Je ne l'ai pas connue avant sa stérilisation. En tout cas elle n'est pas la dernière pour écarter les cuisses. Le matin elle vient sur notre lit encore chaud, elle s'allonge et me fait les yeux doux. Coquine quoi hmmm... Je comprends mieux mes crises de nerfs soudaines depuis que je me suis fait operer des dents de sagesses on dit souvent que les animaux sont le reflet de leur maître Oué l'ex de ma chérie n'était pas fut fut à mon AMHA. Pimpin depuis que je le connais, il progresse beaucoup, il a même commencé à lire Par contre c'est un très bon chasseur, comme moi Je suis dégouté par contre, je suis allé nourrir mes poules, et d'habitudes, quand elles bouffent, je récupere les oeufs. Et là, bah elles veulent pas des graines, et m'attaquent dès que je m'approche... Tu veux dire quoi par "dès que je les approche"? Modifié 15 septembre 2010 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Ca y est, j'ai acheté mon gris du gabon je suis allé le chercher à Sarlat par contre Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Ca y est, j'ai acheté mon gris du gabon je suis allé le chercher à Sarlat par contre t'es une truffe Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 parole de cochon? Oui et j'en ai la queue en tire-bouchon Apporte le pinard. Citer
Doberman Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Ca y est, j'ai acheté mon gris du gabon je suis allé le chercher à Sarlat par contre Tin, j'ai lu que ça pouvait vivre jusqu'à 65 ans.... cette bestiole va te voir mourir... Citer
^Johan^ Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Voilà le mien. Modifié 20 septembre 2010 par ^Johan^ Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Tin, j'ai lu que ça pouvait vivre jusqu'à 65 ans.... cette bestiole va te voir mourir... ben oui, qui sait je vivrai tres vieux peut etre, assez pour voir le tef champion Citer
PaG Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Ca y est, j'ai acheté mon gris du gabon je suis allé le chercher à Sarlat par contre J'ai une calopsitte et elle me prend la tête déjà alors bon courage. C'est un mâle ou une femme que t'as? Apprend le lui le pont de la rivière Kwai c'est le plus facile. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 ben oui, qui sait je vivrai tres vieux peut etre, assez pour voir le tef champion Tu es déjà très vieux. Citer
Messages recommandés