LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Pour ceux qui aiment les toutous: http://www.rescue-forum.com/petitions-actions-manifestations-59/toutes-petitions-pour-chiens-roumanie-98030/ Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 je voulais faire une vanne par rapport à leur lieu de provenance mais je vais m'en abstenir Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je n'ai pas été voir de quoi ça parlait :minibeurre: mais j'ai envie de dire que les pétitions c'est bien: les tortionnaires peuvent les imprimer et se torcher avec. Sinon, j'ai une copine qui fait famille d'accueil, agir c'est bien aussi: elle récupère plein de chiens en kit et ils redécouvrent la joie de vivre, ou au pire, la quiétude de passer une journée sans recevoir de coups de lattes ni de brulures de cigarettes avant, le cas échéant, d'être adoptés. J'ai moi même 1 chienne rappatriée d'une décharge serbe en compagnie de ses 2 chiots. Et ben je peux vous dire qu'elle pue sacrément de la gueule. Je viens de lire viteuf, bon c'est définitivement trop hardcore pour moi. J'ai aussi lu une des pétitions au hasard, et là c'est carrément trop gnagnant, le contraste m'assome. J'essaierai quand même d'aller en signer ce soir, même si ça me semble un tantinet ridicule, à mon grand désarroi. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Gnangnan, ridicule, hardcore. Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 putain t'as quand même la palme du mec pénible toi, et dieu sait que je sais de quoi je parle Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 putain t'as quand même la palme du mec pénible toi, et dieu sait que je sais de quoi je parle Que c'est pénible de poster des pétitions pour les animaux mignons, boudiou bordel d'enculé! Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Que c'est pénible de poster des pétitions pour les animaux mignons, boudiou bordel d'enculé! fais semblant d'être encore plus con que tu ne l'es ! c'est pénible de poster des photos hardcore de clebs morts d'ailleurs t'as fait pleurer ma chienne putain de merde ! Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 fais semblant d'être encore plus con que tu ne l'es ! c'est pénible de poster des photos hardcore de clebs morts d'ailleurs t'as fait pleurer ma chienne putain de merde ! T'es sensible maintenant? Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 T'es sensible maintenant? nan jsuis une grosse bourrine sans coeur ! putain mais quelle enclume tu fais y'a une pétition pour t'offrir un peu de jugeotte quelque part ? bordel, je chiale quand la fourmi meurt dans chérie j'ai rétréci les gosses et il me demande si jsuis sensible Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 J'en poste plein mon FB des animaux crevés par la connerie humaine, et moi comme je suis pas faux cul avec eux, je les fous plus dans mon assiette. nan jsuis une grosse bourrine sans coeur ! Tu te décries merveilleusement bien, tu le démontres à chacune de nos conversations depuis 3ans. Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 ton fb c'est une chose, ici c'en est une autre si on veut voir des chiens crevés ou des meufs à poil se faire bourrer le cul on peut très bien le faire nous mêmes, merci ! relayer les pétitions, argumenter dessus, c'est très bien...poster une photo dégueulasse parce que t'es blessé par le post de psycho, ça craint :/ Tu te décries merveilleusement bien, tu le démontres à chacune de nos conversations depuis 3ans. oui oui oui t'as raison, la preuve que tu me lis vachement tant que t'auras pas compris que c'est pas en étant toi même un putain de bourrin de la pensée que tu feras changer les choses, tu récolteras des réactions comme la mienne mais bon, c'est tellement plus simple de croire que toi t'es humain et qu'on est rien que des vilains méchants nazis des zanimo ! Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 ton fb c'est une chose, ici c'en est une autre si on veut voir des chiens crevés ou des meufs à poil se faire bourrer le cul on peut très bien le faire nous mêmes, merci ! relayer les pétitions, argumenter dessus, c'est très bien...poster une photo dégueulasse parce que t'es blessé par le post de psycho, ça craint :/ La photo est tirée justement de la 3e pétition de la liste, au moins je m’aperçois que tu ne l'as pas signé, malgré ton cœur tout retourné C'est aussi montrer la réalité, puisque Rorschach trouvait ça ridicule et gnangnan. Avec une photo on s’aperçoit que ça l'est beaucoup moins! Et je peux dire que celle-ci est assez soft. Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 nan mais tu crois qu'on t'a attendu pour connaitre le sort réservé aux chiens ? bon j'ai assez perdu de temps avec toi c'est toujours la même discussion, tchuss ! Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 mais bon, c'est tellement plus simple de croire que toi t'es humain et qu'on est rien que des vilains méchants nazis des zanimo ! Et c'est moi l'enclume . Fais-ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Ta comédie de vierge effarouchée m'amuse. C'est quand même dingue que ce soit moi le plus endurci sur ce forum alors que je suis vegan. nan mais tu crois qu'on t'a attendu pour connaitre le sort réservé aux chiens ? bon j'ai assez perdu de temps avec toi c'est toujours la même discussion, tchuss ! Je dis pas que tu n'es pas au courant, je donne une piste pour tenter de changer les choses. Tu te fais si chier que ça pour t’exciter pour si peu? Citer
al_thunder Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Et c'est moi l'enclume . Fais-ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Ta comédie de vierge effarouchée m'amuse. C'est quand même dingue que ce soit moi le plus endurci sur ce forum alors que je suis vegan. bah on voudrait bien te traiter de tapette mais apparement on a pas le droit Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Et c'est moi l'enclume . Fais-ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Ta comédie de vierge effarouchée m'amuse. C'est quand même dingue que ce soit moi le plus endurci sur ce forum alors que je suis vegan. allez va t'endurcir encore un peu c'est cadeau Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) 12 ans d'age mental, pauvre fille. Choquée par une photo d'illustration mais pas pour aller sur google chercher des photos de cadavres. Modifié 26 septembre 2013 par Thomas#13 Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 12 ans d'age mental, pauvre fille. tavu pouet ! Citer
padawan Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Le cochon est a point, juste ce qu'il faut Citer
HaGu Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice. Être divertissant et récréatif ne fait pas partie de la charte. Thotho a son credo, son "registre" d'indignations, qu'on peut comprendre, et alors ? En quoi ça gêne? Chacun lâche ses coups de gueule, ou ses coups de coeur, ici. Personne n'est embrigadé, si on marche pas on zappe et basta. Citer
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Le cochon est a point, juste ce qu'il faut +1 ça me filerait presque la dalle Citer
Floolf Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice. Pas Thomas en tout cas. Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Pour un boxer, t'aurais pu l'appeler "walp". Citer
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice. Être divertissant et récréatif ne fait pas partie de la charte. Thotho a son credo, son "registre" d'indignations, qu'on peut comprendre, et alors ? En quoi ça gêne? Chacun lâche ses coups de gueule, ou ses coups de coeur, ici. Personne n'est embrigadé, si on marche pas on zappe et basta. Tu as raison, n’empêche que je soutiens Elmo à 200 %. Pour résumer, c'est complètement con de poster des photos de chiens crevés. Au moins mettre un spoiler (hein Vix ). Sans compter que là, les interventions de Thomas sont à coté de la plaque (les "t'es sensible maintenant ?" etc). Et la modération qui fait super bien son taf en laissant ce genre d'images. Par contre, on s'empresse de supprimer une bite en château de sable et de bannir son posteur. Putain, ça y est, je suis énervé Sinon, voici Walt, mon boxer... 20130927_093931.png Voilà qui me calme un peu Modifié 27 septembre 2013 par Wing Citer
Messages recommandés