Ekelund Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Les ptérodactyles n'étaient pas des oiseux m'en fous, ça volait Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 m'en fous, ça volait Elk a raison, c'était pas des oiseux Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Ma minette maigrit à vue d'oeil, ne mange presque plus, somnole toute la journée, ça sent la fin je pense Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Ma minette maigrit à vue d'oeil, ne mange presque plus, somnole toute la journée, ça sent la fin je pense Quel age ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Elk a raison, c'était pas des oiseux Mon humour préféré Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Quel age ? 16 ans et demi. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 16 ans et demi. Ha oui quand même ! Commence à creuser donc Plus sérieusement, courage, je compatis. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Merci Cad. Je vais retenter la pâtée pour que ça soit plus facile à manger pour elle alors qu'elle n'aime pas trop ça d'habitude. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Attention, entre ne plus avoir envie de manger, et ne plus pouvoir manger, il y a une différence... Des fois les animaux ont des coups de mou, comme nous... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Attention, entre ne plus avoir envie de manger, et ne plus pouvoir manger, il y a une différence... Des fois les animaux ont des coups de mou, comme nous... Bah là ça semble très mal embarqué, elle est toute maigre, marche difficilement, demande tout le temps à boire. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Bah là ça semble très mal embarqué, elle est toute maigre, marche difficilement, demande tout le temps à boire. J'ai mon chat qui se comportait comme ça l'année dernière (il avait 13 ans). La véto lui a diagnostiqué un cancer qui lui a été fatal malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Euh sinon, un petit détour chez le veto. Si tu peux, évite de la laisser mourir d'un cancer. C'est du vécu. Sinon, courage. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Bah là ça semble très mal embarqué, elle est toute maigre, marche difficilement, demande tout le temps à boire. ça sent le problème de rein +1 pour le véto Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 J'irai au cabinet vétérinaire demain mais bon sans grande conviction. Mademoiselle Minette a toujours refusé de se médicamenter, elle recrache tout, et même si on mélange le médicament à l'eau ou aux croquettes, elle le sent et ne le mangera pas. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 J'irai au cabinet vétérinaire demain mais bon sans grande conviction. Mademoiselle Minette a toujours refusé de se médicamenter, elle recrache tout, et même si on mélange le médicament à l'eau ou aux croquettes, elle le sent et ne le mangera pas. Oui mais si y a une piquouze, elle pourra difficilement l'éviter. Je parle d'anti-inflammatoire là hein, on s'emballe pas. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Elle a dormi paisiblement toute la journée, là elle marche un peu dans la maison, on se fait le calin quotidien. Je lui ai donné un peu de Clinutren (ex renutryl) genre de lait hyper-protéiné qu'on donne aux cancéreux ou autres malades gravement atteint qui ne peuvent se nourrir eux-mêmes. Elle y'a gouté un peu. Mais n'a toujours pas touché à ses croquettes même broyées. On verra demain avec le veto. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Minette s'est éteinte paisiblement cette nuit dans son sommeil Un chat qui aura partagé la moitié de ma vie, elle va laisser un vide. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Minette s'est éteinte paisiblement cette nuit dans son sommeil Un chat qui aura partagé la moitié de ma vie, elle va laisser un vide. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Minette s'est éteinte paisiblement cette nuit dans son sommeil Un chat qui aura partagé la moitié de ma vie, elle va laisser un vide. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Courage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Minette s'est éteinte paisiblement cette nuit dans son sommeil Un chat qui aura partagé la moitié de ma vie, elle va laisser un vide. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. arf...je compatis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 16 ans et demi. Photo ? Bon, courage quand meme stormy Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Un chat qui aura partagé la moitié de ma vie, elle va laisser un vide. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Non mais tu n'es pas si pénible que ça Stormy Désolé. RIP Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Merci les gars. J'avais mis sa photo page 22 Vix. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Toutes mes condoléances la Storme Elle rejoindra "la mienne" au paradis des chats. Pour te consoler (un peu) je te laisse gagner le jeu des 100 pages, RIP jolie Stormynette Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés