Aller au contenu

Animaux de compagnie

Messages recommandés

je fais toujours hyper gaffe quand y'a des mômes autour de mon clebs, et je laisserais pas un bébé à proximité non plus -_-

Nan mais si c'est ton mome et ton clebs. 

Ok tu les laisses pas tout seul ensemble, mais si t'es dans la piece et que tu connait ton chien, je vois pas ou est le probleme. 

Donc tu dois savoir qu'il y en a avec lesquels il vaut mieux pas tenter et d'autres avec lesquels tu risques rien non ?...

Avec les chiens le risque 0 n'existe pas. Pourtant j'en ai eu des chiens, un berger allemand notamment, et quand j'étais gosse je lui faisais les pires trucs et il réagissait jamais. Pourtant si ce chien était encore là, jamais je ne laisserai un nouveau né dans ses pattes ...

Nan mais si c'est ton mome et ton clebs. 

Ok tu les laisses pas tout seul ensemble, mais si t'es dans la piece et que tu connait ton chien, je vois pas ou est le probleme. 

honnêtement je sais pas, sur la photo il a l'air vraiment tout bébé, je serais pas rassurée je pense -_-

même si y'a presque pas de risque, jsuis d'accord avec GG, y'a pas de risque 0...

honnêtement je sais pas, sur la photo il a l'air vraiment tout bébé, je serais pas rassurée je pense -_-

même si y'a presque pas de risque, jsuis d'accord avec GG, y'a pas de risque 0...

Nan mais bien sur. 

Mais y'a une difference entre faire attention et ne pas du tout mettre en contact un enfant avec un animal. 

Nan mais bien sur. 

Mais y'a une difference entre faire attention et ne pas du tout mettre en contact un enfant avec un animal. 

ah merde j'avais pas capté qu'on était tombé dans un duel noir/blanc !

moi je dis juste que je fais attention, et que je serais pas rassurée en faisant dormir un nouveau né sur un chien :unsure2:

moi je dis juste que je fais attention, et que je serais pas rassurée en faisant dormir un nouveau né sur un chien :unsure2:

Juste pour la photo -_-

Et puis c'est que sur le tien faudrait un préma  :ninja:

C'est vous qui parlez de "noir" en parlant de "risque 0". -_-

Nous on dit juste que s'ils l'ont fait, c'est qu'ils avaient une très grande confiance, et ça arrive.

Juste pour la photo -_-

Et puis c'est que sur le tien faudrait un préma  :ninja:

ouais pour la photo faut voir -_-

ouais :D

C'est vous qui parlez de "noir" en parlant de "risque 0". -_-

Nous on dit juste que s'ils l'ont fait, c'est qu'ils avaient une très grande confiance, et ça arrive.

on parle de nouveau né et tu nous parles de fillette qui fait un bisou à un dauphin :huh:

:mellow:  vous etes serieux la ? Vous avez deja eu des animaux en vrai?

Bah un chien n'est pas réputé pour être un parangon de propreté. Moi il ne me viendrait pas à l'idée de laisser un gros bébé tout seul sur le sol d'un grenier poussiéreux avec une mâchoire puissante à proximité et dont l'instinct de prédateur peut se réveiller à tout moment. (;)

• 1 mois plus tard...