CAHORS Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Grosse tête mais p'tit kiki non? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Grosse tête mais p'tit kiki non? Tu parles du chien on est d'accord? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 http://www.aliciariusphotography.com/sphynxes/ https://www.cuddleclones.com/index.html aussi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 https://www.cuddleclones.com/index.html aussi sinon y a Chuck Testa Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 sinon y a Chuck Testa ouais mais faut attendre que la bestiole soit morte Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 http://www.aliciariusphotography.com/sphynxes/ Mais c'est paaaaas un chat ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Mais c'est paaaaas un chat ! tu ne sais pas apprécier la beauté d'un chat Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 J'aurais l'impression de caresser mes couilles Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) elles sont pas douces tes couilles ? c'est quand même fou ces bestioles, c'est très moche et terriblement magnifique à la fois ! les photos sont canons, quoiqu'on pense des chats edit : il est pas mal ce hdp hein ? Modifié 13 mars 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Mais c'est paaaaas un chaaaat ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 il parle à quelqu'un ou c'est une citation ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 Mais c'est paaaaas un chaaaat ! Va falloir te refaire des références, plus personne ne comprend les tiennes, Friends/Goldorak/La Grande Vadrouille/Gainsbourg ça ne parle plus à grand monde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2015 Partager Posté(e) 19 mars 2015 elles sont pas douces tes couilles Ben si justement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 Mais c'est paaaaas un chaaaat ! "Tu sais ce que c'est toi ? On dirait une espèce de serpent " Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 oh putain ça y est, j'ai compris la référence Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 "Tu sais ce que c'est toi ? On dirait une espèce de serpent " - Hohoho du serpent ! Surprihihise ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Hier soir en faisant caca (car je fais pipi debout) apres mon visionnage de Plus Belle La vie j'ai constaté avec stupeur qu'une araignée me regardait fixement depuis la lunette relevée. J'habite en ville, j'ai du voir 3 fois des araignées dans cet appart' depuis tout ce temps. Comme j'etais a la compagne Lundi je pense que je l'ai ramenée de la-bas (comme un bon couscous de la-bas, dit). Donc s'offrent a moi 3 options : - rejeter l'arachnide dans le trou d'evacuation (morte ou vivante, je suis un barbare juste un humain), - prendre une photo pour la montrer a Vix en lui faisant croire que ce sont les seins de ma voisine de 27 ans, - sauver l'animal par un subtil strategeme dont je suis le seul a maitriser les divers aspects de technicité et self-esteem (non non rien a voir avec le controle). Donc j'ai saisi une feuille de papier (un courrier, a propos d'actions de la NSA que je posserais a l'insu de mon plein gré) qui allait partir a la poubelle et ai incité l'intrus(e) à se deplacer sur la feuille. Peine perdue, la translation homothetique de 50 cm engendrée ne fut pas rassurant puisque le tressage d'un fil en urgence lui permit de se tirer de cette situatiuon a priori hasardeuse. Arrivée au sol, cet etre bien singulier n'a pas tenté de faire fuir les brigands mais plutot se carapater (avec 8) vers un lieu inconnu de ma personne. Qu'a cela ne tienne, la feuille de papier precedemment utilisé permit de restreindre les possibilités de fuite, et las, l'animal finit par se rendre à l'evidence, abandonne sa lutte éperdue et termine penaud sa marche sur le coin de la feuille de papier (je n'ai bien entendu utilisé ni subterfuge hypnothique, ni moyen de contraintes télépathiques). J'ai donc pu, ayant bien pris soin de faire passer quelques feuilles Lotus© (bon en fait c'est carrefour le pack de 16 avec le nounours imprimé sur le paquet) sur la raie au miileu de mes fesses et remonté mon pantalon dans la foulée auparavant, me dirigé vers le balcon et posé la feuille servant de tapis volant sur le bord du rebord. Le passager de ladite feuille, surement emerveillé de constater que l'univers avait repris un couleur normale au dessus, se laissa aller, non sans un tatonnement approximatif prealable comprehensible, gouter aux joie d'un nouvel environnement accueillant fait essentiellement d'infractuosités du crépi et la compagnie des poissons d'argent (dit aussi Lepismes). Merci de ne pas me sauter a la gorge car Arachnide n'a rien a voir un prenom, bitterois ou d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 C'est sensible, touchant et beau. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Si tu veux mon avis, elle est sortie de ton cul Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Si tu veux mon avis, elle est sortie de ton cul En tout cas j'ai pas interet a voir un seul putain de moustique cet été Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Il est tout seul Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 http://www.spi0n.com/chien-calcul-vessie/ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Des nouvelles du boss d'ekelund? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Puisque t'en parle, quel est votre animal de compagnie préféré ? Vous devez donner 10 réponses. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Puisque t'en parle, quel est votre animal de compagnie préféré ? Vous devez donner 10 réponses. Ça serait bien aussi que chacun donne une liste de métiers qu'il aurait aimé faire quand il était enfant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés