PaG Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 http://www.leparisien.fr/meudon-92190/elle-promene-en-laisse-un-homme-nu-en-foret-de-meudon-25-04-2017-6889314.php#xtor=AD-1481423552 C'est le bon topic? Citer
Cad Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Le 07/03/2017 à 08:33, PaG a dit : C'est quoi ? Citer
PaG Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 4 minutes, Cad a dit : C'est quoi ? Une coccinelle qui a pris la rosée du matin! Citer
Cad Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, PaG a dit : Une coccinelle qui a pris la rosée du matin! Serieux ? Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 5 minutes, PaG a dit : Une coccinelle qui a pris la rosée du matin! ah tiens hier soir y'avait un doc fou sur f2 (tard) avec un coléoptère qui faisait pareil dans le désert pour boire :passionnant: Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : ah tiens hier soir y'avait un doc fou sur f2 (tard) avec un coléoptère qui faisait pareil dans le désert pour boire :passionnant: le ténébrion ? celui qui se met au sommet d'une dune, lève son postérieur pour y récolter la rosée et l'eau glisse jusqu'à sa bouche ? j'avais vu un reportage sur ça y'a quelques mois (la vie animale en milieu hostile ou un truc comme ça) Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : le ténébrion ? celui qui se met au sommet d'une dune, lève son postérieur pour y récolter la rosée et l'eau glisse jusqu'à sa bouche ? j'avais vu un reportage sur ça y'a quelques mois (la vie animale en milieu hostile ou un truc comme ça) c'est ça ! et c'est ça !!! la beauté des images, c'était vraiment dingue ! (!!!) Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est ça ! et c'est ça !!! la beauté des images, c'était vraiment dingue ! (!!!) voui Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 si ça intéresse quelqu'un http://www.france2.fr/emissions/planete-animale Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) J'ai ma chatte de 7-8 mois qui a ses premières chaleurs, c'est insupportable, elle arrête pas de gueuler Elle a même pissé sur le lit et dans la baignoire (tarée ) On avait prévu de la stériliser ; le véto nous a conseillé d'attendre qu'elle fasse 1 ou 2 chaleurs avant. Du coup on a appelé pour prendre rendez-vous et demander si on pouvait faire quelque chose en attendant que ça passe. Bah j'ai appris que certaines personnes introduisaient un coton-tige là où il faut pendant quelques secondes pour simuler un rapport. Selon le véto ça marche bien Modifié 12 juin 2017 par Wingeeky Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 25 minutes, Wingeeky a dit : J'ai ma chatte de 7-8 mois qui a ses premières chaleurs, c'est insupportable, elle arrête pas de gueuler Elle a même pissé sur le lit et dans la baignoire (tarée ) On avait prévu de la stériliser ; le véto nous a conseillé d'attendre qu'elle fasse 1 ou 2 chaleurs avant. Du coup on a appelé pour prendre rendez-vous et demander si on pouvait faire quelque chose en attendant que ça passe. Bah j'ai appris que certaines personnes introduisaient un coton-tige là où il faut pendant quelques secondes pour simuler un rapport. Selon le véto ça marche bien j'ai fait stériliser la mienne à 7 mois, je vois pas où est le problème (et le véto nous avait conseillé de le faire dès 6 mois) Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : j'ai fait stériliser la mienne à 7 mois, je vois pas où est le problème (et le véto nous avait conseillé de le faire dès 6 mois) Je sais pas, paraît que c'est mieux (tout comme éviter de le faire pendant les chaleurs). Comme je suis pas véto, j'ai écouté ce qu'il m'a dit Citer
Caramel Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Mon chat aussi a pissé une fois dans la baignoire. Bon ok c'était pas ses chaleurs. En revanche c'était une infection urinaire. Une fois les bonnes croquettes trouvées, ça allait bien mieux. Citer
VIX15 Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : Je sais pas, paraît que c'est mieux (tout comme éviter de le faire pendant les chaleurs). Comme je suis pas véto, j'ai écouté ce qu'il m'a dit Sauf que t'avais plus de cotons-tiges... Citer
Stormy31 Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : J'ai ma chatte de 7-8 mois qui a ses premières chaleurs, c'est insupportable, elle arrête pas de gueuler Elle a même pissé sur le lit et dans la baignoire (tarée ) On avait prévu de la stériliser ; le véto nous a conseillé d'attendre qu'elle fasse 1 ou 2 chaleurs avant. Du coup on a appelé pour prendre rendez-vous et demander si on pouvait faire quelque chose en attendant que ça passe. Bah j'ai appris que certaines personnes introduisaient un coton-tige là où il faut pendant quelques secondes pour simuler un rapport. Selon le véto ça marche bien Photos ? Citer
en_congés Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 On a trouvé un chien samedi sur le bord de la route. Un cavalier King Charles. Bon le véto de garde m'a dit d'attendre lundi pour le ramener et vérifier s'il était pucé. SAuf que le dimanche, il a pris un coup en jouant avec nos chiens. Ça a crée un oedème qui poussait son œil hors de son orbite. Du coup le véto s'est dit que oui, même si c'est dimanche, là on pouvait le ramener. Le temps de traiter l’œil à moitié sorti, on a retrouvé ses proprios (enfin, je les ai retrouvés, parce que le véto savait pas comment fonctionnait le site internet d'indentification ), à qui ont l'a ramené. Quand ils ont vu la gueule du chien, ils étaient contents, mais surpris Citer
VIX15 Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 17 minutes, Big_Bros a dit : à qui ont l'a ramené. Oh mon Dieu ! Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 19 minutes, Big_Bros a dit : On a trouvé un chien samedi sur le bord de la route. Un cavalier King Charles. Bon le véto de garde m'a dit d'attendre lundi pour le ramener et vérifier s'il était pucé. SAuf que le dimanche, il a pris un coup en jouant avec nos chiens. Ça a crée un oedème qui poussait son œil hors de son orbite. Du coup le véto s'est dit que oui, même si c'est dimanche, là on pouvait le ramener. Le temps de traiter l’œil à moitié sorti, on a retrouvé ses proprios (enfin, je les ai retrouvés, parce que le véto savait pas comment fonctionnait le site internet d'indentification ), à qui ont l'a ramené. Quand ils ont vu la gueule du chien, ils étaient contents, mais surpris je te confierai pas mes animaux de compagnie si je dois partir en vacances Citer
en_congés Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Oh mon Dieu ! Non pas ramené de cette manière ! Citer
Stormy31 Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Oh mon Dieu ! Voyons, dans l'intimité, tu peux l'appeler Big Bros. Citer
Ekelund Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 http://www.europe1.fr/insolite/voici-martha-le-chien-le-plus-laid-du-monde-3370973#3370976 Citer
è_é Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 un harnais, une laisse et hop ! le truc est tellement fat que ça fait presque pas peur tellement on dirait une peluche ou chépakoi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : un harnais, une laisse et hop ! le truc est tellement fat que ça fait presque pas peur tellement on dirait une peluche ou chépakoi Moi j'ai un machin pareil dans l'appart je me gerbe dessus en vrai :hommeviril: Citer
Messages recommandés