Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : Ah mais tu vas perdre du pognon pour le coup, j'te jure ! Par contre j'ai une peur bleue de l'electricité T'as troqué Papa Sarkozy pour le grand prophète Marouane Muhammad Macron. T'es devenu débile. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 7 minutes, Stormy31 a dit : T'es devenu débile. BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Citer
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Mais chut laisse le répondre. Citer
HaGu Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 15 heures, Zitoun a dit : Ah mais tu vas perdre du pognon pour le coup, j'te jure ! Par contre j'ai une peur bleue de l'electricité Mauvaise xp ? Citer
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 1 heure, HaGu a dit : Mauvaise xp ? Yep vers 10-11 ans, énorme châtaigne qui m'a calmé un moment Citer
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Je devrais avoir peur des fers à souder. Méga brûlure à 6 ans. Calmée par un remède de mémé : appliquer de la patate crue sur la brûlure. Nickel. En moins de 2 jours, c'était déjà oublié. Citer
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 14 heures, Zitoun a dit : Yep vers 10-11 ans, énorme châtaigne qui m'a calmé un moment mes grands parents ayant une maison de campagne dans l'aveyron où j'allais tous les week ends étant petiot, je compte plus les chataignes que j'ai pris sur les clôtures électrifiées Citer
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : Maso ou têtu ? ni l'un ni 'autre, quand t'es gamin et que tu joues tu fais pas forcément gaffe qu'il y des bobines sur les piquets qui peuvent laisser penser qu'une cloture est électrifiée... Citer
Footballeur82 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ni l'un ni 'autre, quand t'es gamin et que tu joues tu fais pas forcément gaffe qu'il y des bobines sur les piquets qui peuvent laisser penser qu'une cloture est électrifiée... J'en ai aussi pris deux ou trois, mais pas plus . Ils ont pas la même tête les fils électrifié, à moins que dans ta famille il electrisait les barbelés Citer
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : J'en ai aussi pris deux ou trois, mais pas plus . Ils ont pas la même tête les fils électrifié, à moins que dans ta famille il electrisait les barbelés alors d'une c'était pas ma famille c'était les champs des agriculteurs voisins, et d'autre part certaines clôtures non barbelées étaient électrifiées, d'autres non... je suppose qu'ils ne mettaient pas le courant H24 tous les jours.. bref, quand tu joues au ballon avec d'autres gamins, tu penses pas spécialement à ce genre de truc... mais bon on va arrêter là ce sujet parce que ça n'a franchement aucun intérêt Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : mais bon on va arrêter là ce sujet parce que ça n'a franchement aucun intérêt bien sur que si on sait maintenant que même f82 est plus intelligent que toi Citer
HaGu Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : alors d'une c'était pas ma famille c'était les champs des agriculteurs voisins, et d'autre part certaines clôtures non barbelées étaient électrifiées, d'autres non... je suppose qu'ils ne mettaient pas le courant H24 tous les jours.. bref, quand tu joues au ballon avec d'autres gamins, tu penses pas spécialement à ce genre de truc... mais bon on va arrêter là ce sujet parce que ça n'a franchement aucun intérêt "On peut électrocuter 1 fois 1000 moutons ou 1000 fois Ekelund" - proverbe tarnais Citer
Footballeur82 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : alors d'une c'était pas ma famille c'était les champs des agriculteurs voisins, et d'autre part certaines clôtures non barbelées étaient électrifiées, d'autres non... je suppose qu'ils ne mettaient pas le courant H24 tous les jours.. bref, quand tu joues au ballon avec d'autres gamins, tu penses pas spécialement à ce genre de truc... mais bon on va arrêter là ce sujet parce que ça n'a franchement aucun intérêt C'était juste pour vanner ... Je réfléchis à une reconversion dans le planinesque Mais bon même en mettant des c'est pas encore bien compris. Citer
sujet Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 salut les chats - batte ! Le 28/07/2017 à 12:27, Ekelund a dit : , ' si y'a besoin de choper une couleuvre à mains nues, y'a aucun souci et pour avaler les couleuvres et certains sont très forts ... chat-chaud ! il y a peu, le vieux chat du jardin était chaud, il devait avoir la fièvre, la fièvre du samedi matin Citer
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 http://www.leparisien.fr/societe/en-angleterre-les-pompiers-sauvent-les-cochons-des-flammes-puis-les-mangent-23-08-2017-7209666.php Citer
Doberman Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : J'ai un nouveau compagnon : Il est beau. Il s'appelle comment ? Citer
PaG Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Il est beau. Il s'appelle comment ? Nougat Citer
Doberman Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 (modifié) il y a 4 minutes, PaG a dit : Nougat Mais n'aie pas honte... on lui souhaite une vie pas trop dure à Nougat Modifié 27 août 2017 par Doberman Citer
Zitoun Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : Nougat Ouais ben il a chié dans mon jardin hier Citer
PaG Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Ouais ben il a chié dans mon jardin hier T'avais qu'à retenir tes moustiques Citer
Doberman Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : C'est quelle marque ? Ça m'a tout l'air d'être un Beagle... Citer
Messages recommandés