Piou Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 J'ai tenté la nuit dans la maison. Plus jamais ! A-t-on idée de se laver à 3h00 du mat ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 2 heures, Piou a dit : J'ai tenté la nuit dans la maison. Plus jamais ! A-t-on idée de se laver à 3h00 du mat ? LutherBlissett ou le chat ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) Avez-vous essayé de créer un lien affectif, de jouer avec lui, de lui parler, de lui donner vos peaux de saucisson ? il y a 37 minutes, PaG a dit : LutherBlissett ou le chat ? Vu comment il traite "son" chat ça donne pas envie de revenir 🙄 De toute façon ne vous méprenez pas, il fait tout ça pour me faire souffrir à distance... Modifié 2 décembre 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Pourquoi systématiquement vouloir toujours tout ramener à vous ? C'est maladif, faites-vous soigner... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Pourquoi ne répondez-vous pas aux questions qu'on vous pose ? Avez-vous des choses à cacher ? Merci d'arrêter de m'agresser avec vos piques alors que j'essayais de vous aider, on ne m'y reprendra plus... Vous trouvez toujours le moyen de faire dégénérer les discussions alors que mon dialogue avec @PagD'Agde se passait bien 🙄 On va encore fermer le topic à cause d'une seule et même personne... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Pardon, pardon, je suis désolé, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai des pulsions qui me poussent à voir le mal partout, à voir en vous LE MAL, à percevoir le monde systématiquement du mauvais côté, je travaille sur moi mais c'est difficile, ils sont là, dans ma tête, ils me poussent 😢 J'aime mon chat, de plus profond de mon âme, c'est moi qui cherche le conflit, je sais qu'il a un bon fond, on a tous fait un jour où l'autre un salut nazi pour s'amuser, ça ne veut rien dire "Si ça veut dire que c'est un être dangereux, il faut se tenir sur ses gardes, il veut prendre votre place" Voilà, ça recommence, elles sont dans ma tête, allez-vous en, je vous en supplie, laisser moi tranquille "Non, tu dois combattre Luther, c'est lui qui a pris l'esprit maléfique de ce chat, il en a pris possession !" Arrêtez je vous en prie ! Luther, aidez-moi, vous êtes mon seul espoir ! 🙏 Revenez et enfermez-moi dans le chetage je n'en peux pluuuuus ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 4 minutes, Piou a dit : on a tous fait un jour où l'autre un salut nazi pour s'amuser Je suis persuadé que cette phrase est vraie pour 99% de la population française Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Je laisse ça là : 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) Si @Pioupiou était un peu plus concerné ça pourrait donner ça : Mais bon, il est bien trop occupé à jouer le rôle du mâle blanc dominant cis hétéro de la maisonnée 🙄 Modifié 3 décembre 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2021 Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Je lui ai donné du gras de mon jambon, et là il est sur mes genoux et il bave 😁 🤤🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 décembre 2021 Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Le 03/12/2021 à 21:17, LutherBlissett a dit : Grâce à cette contribution à forte valeur ajoutée, je me rends désormais compte à quel point ça ne ressemble à rien un paon de profil. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 (modifié) Ayant adopté cette petite bestiole (🥰) début juin. Que j'ai trouvé dans mon jardin... Mais surtout n'ayant jamais eu de petite bestiole, j'entends un peu tout et n'importe quoi. Je dois prendre rendez-vous pour le véto bientôt. Vous avez des conseils ? j'ai vu qu'il fallait que je le stérilise 😐 Modifié 12 septembre 2022 par marco 6 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, marco a dit : Ayant adopté cette petite bestiole (🥰) début juin. Que j'ai trouvé dans mon jardin... Mais surtout n'ayant jamais eu de petite bestiole, j'entends un peu tout et n'importe quoi. Je dois prendre rendez-vous pour le véto bientôt. Vous avez des conseils ? j'ai vu qu'il fallait que je le stérilise 😐 Il est tout mignon ! Oui la stérilisation c'est vital, à la fois pour éviter les chats errants et à la fois pour la durée de vie de ton chat (cancer si c'est une femelle, aggressivité et bagarre avec d'autres chats si c'est un male). De même que la vaccination et le vermifuge si tu comptes le laisser sortir, mais ton véto sera normalement de bon conseil Le puçage est obligatoire aussi désormais. Modifié 12 septembre 2022 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 41 minutes, marco a dit : Vous avez des conseils ? Oui déjà il faudrait le faire inspecter par un expert pour savoir de quoi il s'agit. Sur les photos on dirait un chat mais ça se trouve c'est un bébé ours et quand il va grandir tu seras embêté si tu n'as pas de grotte dans ton jardin. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 l'animal de compagnie idoine pour un supporter du tef Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Ne le laissez pas aller au chetage ni à la salle de bain numéro 2, sinon vous êtes foutu... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Pendant un moment j'ai cru que mon Facebook avait été piraté 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Nens a dit : Il est tout mignon ! Oui la stérilisation c'est vital, à la fois pour éviter les chats errants et à la fois pour la durée de vie de ton chat (cancer si c'est une femelle, aggressivité et bagarre avec d'autres chats si c'est un male). De même que la vaccination et le vermifuge si tu comptes le laisser sortir, mais ton véto sera normalement de bon conseil Le puçage est obligatoire aussi désormais. J'ai appelé, rendez-vous la semaine prochaine, vaccin, et 1 mois après, rappel puis couic..😬 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : l'animal de compagnie idoine pour un supporter du tef Tu plaisantes mais j'étais tombé sur ce tweet il y a quelques jours... (ça fait peine quand même...) Modifié 12 septembre 2022 par marco 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 octobre 2022 Partager Posté(e) 11 octobre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 Vous pouvez monter le son, on entend pas très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 J'ai retrouvé cette vieille vidéo où j'avais attaché une caméra au cou de @NicoPaviot pour le surveiller pendant mon absence, vous vous doutez bien que je lui avais interdit de sortir 🙄 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 (modifié) Vous m'aviez interdit de sortir en laissant toutes les portes de la maison grandes ouvertes... Une bonne excuse pour me corriger en rentrant ça Modifié 16 février 2023 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 Je ne le pensais pas si sociable 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 Faut prévenir les gens et organiser une battue en urgence.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés