bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 On dirait mwa T'es faché avec ton rasoir on dirait ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 T'es faché avec ton rasoir on dirait ! Non mais sans les poils, et mes oreilles sont moins tombantes Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Non mais sans les poils, et mes oreilles sont moins tombantes Tu tiens la ton futur avatar. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Tu tiens la ton futur avatar. Je le mets de côté, mais c'est vrai que la ressemblance est troublante Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 J'ai soudainement envie de donner des coups de pieds dedans © - Non ! On ne donne pas des coups de pieds dans des chiens quand on est gentil ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 - Non ! On ne donne pas des coups de pieds dans des chiens quand on est gentil ! C'est Bernardo Gui en talons hauts de chez Giusseppe Geppetto, Milano. Citer
elkjaer Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 C'est Bernardo Gui en talons hauts de chez Giusseppe Geppetto, Milano. Inutile l'air chaud finit toujours par monter. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 + 1000 Trop mignon le chien-chien. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 En contemplant une famille de lezard toute à l'heure je me suis demandé si à l'instar des ours les lezards hibernent-ils l'hiver ? ou que deviennent les lezards l'hiver ? Citer
Cad Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 En contemplant une famille de lezard toute à l'heure je me suis demandé si à l'instar des ours les lezards hibernent-ils l'hiver ? ou que deviennent les lezards l'hiver ? Ils font la même chose que tous les animaux à sang froid, ils évitent de geler. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 + 1000 Trop mignon le chien-chien. Il est crognon Ah ! Bravo !! des queues, des poils, une image de succion, ... et la ca devient tout mignon .... Ils font la même chose que tous les animaux à sang froid, ils évitent de geler. Ouais ma question doit etre niveau CM2 mais c'est la première fois que je me la pose ..... ils dorment ? ils ont un 'antigel' naturel comme certaines grenouilles ? ils migrent ? il commande du fioul pour la chaudiere ? Citer
padawan Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Ah ! Bravo !! des queues, des poils, une image de succion, ... et la ca devient tout mignon .... Ouais ma question doit etre niveau CM2 mais c'est la première fois que je me la pose ..... ils dorment ? ils ont un 'antigel' naturel comme certaines grenouilles ? ils migrent ? il commande du fioul pour la chaudiere ? Ils hibernent. Leur organisme est fortement ralenti. Il ne mange plus, et se mettent dans une cavité pour se protéger du gel. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Ils hibernent. Leur organisme est fortement ralenti. Il ne mange plus, et se mettent dans une cavité pour se protéger du gel. Merci Padawan, comme les tortues les lezards europeens. Citer
VIX15 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Ouais ma question doit etre niveau CM2 mais c'est la première fois que je me la pose Un peu comme la fameuse question: "comment baisent les poissons ? " Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Un peu comme la fameuse question: "comment baisent les poissons ? " ca doit gratter, les ecailles .... Citer
Stormy31 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Mon chat vomit beaucoup en ce moment, il mange trop vite, ça doit être pour ça. Citer
padawan Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Mon chat vomit beaucoup en ce moment, il mange trop vite, ça doit être pour ça. C'est l'hiver, il a beaucoup de poil. Quand il se nettoie, il en ingère beaucoup, ce qui forme une boule dans son estomac.Cela a pour conséquence de le faire vomir. Il existe des crèmes pour dissoudre les poils. Citer
PaG Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 C'est l'hiver, il a beaucoup de poil. Quand il se nettoie, il en ingère beaucoup, ce qui forme une boule dans son estomac.Cela a pour conséquence de le faire vomir. Il existe des crèmes pour dissoudre les poils. Sinon il faut lui faire remanger son vomi Citer
al_thunder Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 alors la je suis totalement d'accord avec ca ... je n'achèterais jamais de la viande de chien ... et puis je garde mes sous pour du cheval Citer
Stormy31 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 C'est sûr, payer pour un animal de compagnie, c'est juste Citer
Wingeeky Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 (modifié) C'est sûr, payer pour un animal de compagnie, c'est juste Ca dépend, y'a payer et payer. 1000 euros, c'est clair que c'est débile (quand on a les moyens, c'est autre chose). Mais 300 euros pour couvrir les frais de stérilisation, de puçage et de vaccination (voire autres : antiparasite, vermifuge...) qui sont généralement effectués avant l'adoption, ça me semble assez normal. Et il faut bien que les associations vivent (pas que la SPA). Modifié 25 février 2013 par Wing Citer
Messages recommandés