GG Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Ouais enfin moi je crois surtout que c'est ta main droite que t'as entrainé :ninja: :lol2: :lol2:
Floolf Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bravo BB, le nombre de posts de ce topic a doublé en une après-midi grace à toi.
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Z'en avez mis du temps pour percuter ! sympa la modification du profil
en_congés Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Allez hop, 14 jours après la reprise et quelques courbatures, je suis re-parti courir. J'ai allongé la distance de quelques centaines de mètres, et tenté d'être plus régulier au niveau du rythme Le genou était un peu douloureux, mais rien de martyrisant Quand au reste, vous l'aurez compris, je n'ai aucune envie de poster dans le topic de ceux qui ont la loose :ninja Ah, en regardant le graphe, je vois que j'ai démarré à 70km/h
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 génial tes onglets, je sens le running gag qui s'installe
PaG Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 génial tes onglets, je sens le running gag qui s'installe A force de chercher des trucs chelou, les flics vont débarquer chez lui
en_congés Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 A force de chercher des trucs chelou, les flics vont débarquer chez lui Je me suis sérieusement posé la question. J'ai donc évité les onglets genre Al Qaeda, Aqmi, enlèvement... Ceci dit, j'espère qu'il n'y aura pas de viol commis dans mon village, je pourrais être suspecté
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Les 5km sont atteints . Dès la 3ème séance. Prochain objectif : les 7,5km J'ai changé un peu de parcours, puisqu'à travers bois. Pas rencontré de brésilienne, j'ai juste failli écraser un lézard assez balèze Sinon, pas d'onglets aujourd'hui, j'ai fait gaffe
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 On dirait Monza ton parcours Vaut mieux qu'il reseemble à Monza qu'à une teub ! :floribo:
Mister Yellow Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Sinon, pas d'onglets aujourd'hui, j'ai fait gaffe
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Vaut mieux qu'il reseemble à Monza qu'à une teub ! :floribo: Si tu tournes de 90° dans le sens horaire... :obsédé:
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Floribo, j'ai fait ce parcours rien que pour toi ! http://www.sports-tracker.com/#/workout/bigbros/brqdm7rs43uq5qpe (ça prend un peu de temps à s'afficher) Bon, y a une intersection où je me suis loupé, tu devineras laquelle Par contre, quelques questions à ceux qui courent souvent : - pour le ptit dej avant de courir, un bon bol de lait + tartines pain beurre confiture, c'est pas le mieux je suppose...Vous prenez quoi ? - des assouplissements à conseiller avant de courir ? J'ai le genou droit et la cheville gauche qui m'emmerdent un peu sur le 1er km
Planino Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 - pour le ptit dej avant de courir, un bon bol de lait + tartines pain beurre confiture, c'est pas le mieux je suppose...Vous prenez quoi ? Faut prendre des sucres lents, c'est connu Bon si c'est un petit déj, je me doute que ça te fait chier de prendre des pâtes ou du riz mais tu peux faire du pain complet ou des céréales complètes. J'éviterais de manger trop de beurre et de confiture avant la course par contre, mais pendant manger des trucs sucrés c'est pas mal. Le lait j'en sais rien, ça doit pas être mauvais, même si un peu lourd. Bon après je suis pas diététicien, mais j'ai pas mal couru dans ma jeunesse :vieux:
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Faut prendre des sucres lents, c'est connu Bon si c'est un petit déj, je me doute que ça te fait chier de prendre des pâtes ou du riz mais tu peux faire du pain complet ou des céréales complètes. J'éviterais de manger trop de beurre et de confiture avant la course par contre, mais pendant manger des trucs sucrés c'est pas mal. Le lait j'en sais rien, ça doit pas être mauvais, même si un peu lourd. Bon après je suis pas diététicien, mais j'ai pas mal couru dans ma jeunesse :vieux: Tu sais ce que ca fait le lait et l'acide lactique? Du yaourt Si j'etais toi j'eviterais le lait avant l'effort (ou tout produit laitier d'ailleurs)
en_congés Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Les 7km sont atteints, comme les 500kCal perdus http://www.sports-tracker.com/#/workout/bigbros/9dol87fbpqicc6cu Je tente le 8 vendredi, mais putain, va me falloir un terrain un peu plus plat...
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Les 7km sont atteints, comme les 500kCal perdus http://www.sports-tracker.com/#/workout/bigbros/9dol87fbpqicc6cu Je tente le 8 vendredi, mais putain, va me falloir un terrain un peu plus plat... Chaque fois que je vois ce topic en tête, je frétille
en_congés Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Non, non, j'ai trop allongé les parcours, fait trop d'efforts pour avoir l'imagination de rajouter VOLONTAIREMENT (:hinja:) des onglets Sinon, y a "Fievres Nocturnes" avec Brigitte Lahaye sur Blackandrose
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Non, non, j'ai trop allongé les parcours, fait trop d'efforts pour avoir l'imagination de rajouter VOLONTAIREMENT (:hinja:) des onglets Sinon, y a "Fievres Nocturnes" avec Brigitte Lahaye sur Blackandrose Quelle Forme!
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Putain tu fais des pointes à 6.5 ou 7 km/h, pas mal
en_congés Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Et à 4,2 et 2,9 km/h aussi, mais bon, avec un départ à 50km/h
en_congés Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 'tain je tenais une forme O-LYM-PI-QUE ! Un détour forcé en plus, je me suis engagé dans un cul-de-sac, qui m'a rallongé le parcours, mais bon, je m'en foutais, au final, ça fait un parcours en forme de tête de loup ! http://www.sports-tracker.com/#/workout/bigbros/dhpollf23q3emnqa J'avais l'impression d'être revenu 30 ans en arrière
PaG Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 'tain je tenais une forme O-LYM-PI-QUE ! Un détour forcé en plus, je me suis engagé dans un cul-de-sac, qui m'a rallongé le parcours, mais bon, je m'en foutais, au final, ça fait un parcours en forme de tête de loup ! http://www.sports-tracker.com/#/workout/bigbros/dhpollf23q3emnqa J'avais l'impression d'être revenu 30 ans en arrière Putin ouais tu t'es sorti les doigts cette fois ci, c'est le froid qui a du te motiver
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.