en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bon, bah comme je le pensais, le genou gauche a pas tenu Satisfait de mes nouvelles pompes quand même, faut dire que les précédentes commençaient à dater... Bref, j'ai dû m'arreter un peu avant le 7ème km, la mort dans l'âme...C'est con parce que j'étais parti sur des bases plus élevées en terme de rythme, et que ça suivait pas mal au global. Détail du parcours Sinon, pour les ostéos du forum, avant que je ne passe voir l'un de vous, voilà où j'ai mal :
dondiego Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le triathlon, je suis contre. Je pense qu'il y a d'autres moyens pour récolter des dons.
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Big Bros t'as déjà eu des problèmes de genou? T'as mal pendant la course ou après?
è_é Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le triathlon, je suis contre. Je pense qu'il y a d'autres moyens pour récolter des dons. j'ai même entendu sa voix en lisant
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 On dirait une douleur aux tendons ou ligaments j'ai même entendu sa voix en lisant Jeanne?
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Big Bros t'as déjà eu des problèmes de genou? T'as mal pendant la course ou après? En fait, j'ai ce problème depuis 15 jours. J'ai pas trop trop mal en courant (quoiqu'aujourd'hui, ça tirait pas mal), mais c'est surtout les 2 jours après, où j'ai du mal à plier la jambe et marcher. Bon là, j'ai pu m'étirer après sans trop de soucis, je vais bien voir comment ça se passe demain, mais ça a l'air moins violent que la semaine derière déja. De toute façon, j'irai voir un ostéo.
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 En fait, j'ai ce problème depuis 15 jours. J'ai pas trop trop mal en courant (quoiqu'aujourd'hui, ça tirait pas mal), mais c'est surtout les 2 jours après, où j'ai du mal à plier la jambe et marcher. Bon là, j'ai pu m'étirer après sans trop de soucis, je vais bien voir comment ça se passe demain, mais ça a l'air moins violent que la semaine derière déja. De toute façon, j'irai voir un ostéo. Je te préconise un peu de repos. Tu tires trop sur la corde
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je te préconise un peu de repos. Tu tires trop sur la corde Ah...Et pour le problème au coude, la même chose ?
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Si vous voulez des conseils en collants pour courir (ou parceque vous aimez ça ) faut demander à Rufus T'es sur que tu veux jouer a ca? En fait, j'ai ce problème depuis 15 jours. J'ai pas trop trop mal en courant (quoiqu'aujourd'hui, ça tirait pas mal), mais c'est surtout les 2 jours après, où j'ai du mal à plier la jambe et marcher. Bon là, j'ai pu m'étirer après sans trop de soucis, je vais bien voir comment ça se passe demain, mais ça a l'air moins violent que la semaine derière déja. De toute façon, j'irai voir un ostéo. Tu penses a boire beaucoup d'eau?
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 T'es sur que tu veux jouer a ca? Tu penses a boire beaucoup d'eau? Pas en courant. Après, ouais. MAis ce midi, c'est bière, pour accompagner le welsh Bon, la bière, c'est 90% d'eau quand même !
PaG Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Déjà l'eau c'est hors repas qu'il faut compter, après ta douleur, tu l'as quand tu fais du vélo par exemple? Ça me semble être un syndrome de l'essuie glace mais il me faudrait le voir.
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Non, me suis fait ça en courant..Mais bon, mes pompes à ce moment avaient déja bien vécues...
PaG Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Non, me suis fait ça en courant..Mais bon, mes pompes à ce moment avaient déja bien vécues... Oui mais en gros ca te fais mal des que tu fais des flexion? peu importe le sport.
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Oui mais en gros ca te fais mal des que tu fais des flexion? peu importe le sport. Oui, enfin quand je marche déja, mais monter ou descendre un escaler devient un sacerdoce les jours qui suivent. Ca tire aussi un peu sous le genou, sur l'avant d'ailleurs.
Nista Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Déjà l'eau c'est hors repas qu'il faut compter, après ta douleur, tu l'as quand tu fais du vélo par exemple? Ça me semble être un syndrome de l'essuie glace mais il me faudrait le voir. TFL? Ca ressemblerait plus à un biceps fémoral non?
PaG Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 TFL? Ca ressemblerait plus à un biceps fémoral non? Ca peut, mais la douleur a la flexion c'est classique du syndrome de l'essuie glace. Après j'ai pas vu donc c'est que de la masturbation théorique!
Nista Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Ca peut, mais la douleur a la flexion c'est classique du syndrome de l'essuie glace. Après j'ai pas vu donc c'est que de la masturbation théorique! Ben vu sa photo non? Après, c'est vrai que ça se rapproche bien de l'essuie glace.
tititolosa Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 Bon bé ça y est je m'y suis lancé pour du vrai ©. 1er entraînement ce soir. Je surkiffé comme dise les jeunes. Un peu plus de 4km juste pour l'échauffement, ça annonce la couleur!
simba Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Au fait ca vient de me faire penser... J'ai un de mes meilleurs potes qui est ancien sportif de haut niveau en natation (d'abord longues distances en bassin puis eaux libres) Il a notamment traverse la manche a la nage Il vient de creer un dvd pour progresser a la nage en eaux libres (notamment pour les triathlons). Son site internetici Si vous etes intéressés je peux lui en parler voir si il peut vous faire un prix (mais faudrait ptet en acheter plus d'un ) Let me know il manquerait plus qu'on fasse marcher le commerce d'un supporter niçois
RufusTFirefly Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 il manquerait plus qu'on fasse marcher le commerce d'un supporter niçois Tiens, salut Amara . Tu deviens quoi?
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Tiens, salut Amara . Tu deviens quoi? Il tient une boutique de Bicyclettes. Bon bé ça y est je m'y suis lancé pour du vrai ©. 1er entraînement ce soir. Je surkiffé comme dise les jeunes. Un peu plus de 4km juste pour l'échauffement, ça annonce la couleur! 4 km? 500 m de nage, 2,5 km de vélo et 1 km de course? Le Triathlon c'est un truc que je me garde sous le coude pour la crise de la quarantaine.
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Je déménagerais pas, j'aurais fait celui de la Ramée. J'avais commencé l'entrainement cet été, c'était sympa.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.