tititolosa Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 Un semi. La saison de tri a pas repris. J'ai fait 1h40
Milky Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 C'mon triathlon du grand toulouse en mai. S (Sprint : 675m/19km/5km) en Individuel et en Relais de 3 . Inscrit dès que ça ouvre en équipe (ou seul si les autres se dégonflent, mais nager 600 metres dans la garonne )
Milky Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 on peut s'inscrire en fait : http://www.activeglobal.com/fr/triathlon/toulouse-france/triathlon-de-toulouse-metropole-2013 Tu fais tout ?
tititolosa Posté(e) 20 février 2013 Auteur Posté(e) 20 février 2013 Tu fais tout ? Héhé, oui bien sur
Flolynyk Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 J'en serais normalement Cool ça. T'avais pas un problème au pied (ou ailleurs, j'sais plus ) qui t'empêchait de triathlonner ?
tititolosa Posté(e) 20 février 2013 Auteur Posté(e) 20 février 2013 Cool ça. T'avais pas un problème au pied (ou ailleurs, j'sais plus ) qui t'empêchait de triathlonner ? Si, au genou. J'ai du arrêter en club. Mais ça c'est pour le fun. C'est une distance d'enfants comme disaient mes collègues du club
Julien06 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 C'mon triathlon du grand toulouse en mai. S (Sprint : 675m/19km/5km) en Individuel et en Relais de 3 . Inscrit dès que ça ouvre en équipe (ou seul si les autres se dégonflent, mais nager 600 metres dans la garonne ) Il y des chances que je le fasse aussi
Ekelund Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Il y des chances que je le fasse aussi y'a un truc que tu sais pas faire ?
Nista Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Il y des chances que je le fasse aussi Ca t'intéresse une fantasy nba l'an prochain ?
Julien06 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 y'a un truc que tu sais pas faire ? C'est nager ou c'est le vélo que tu ne sais pas faire ? Plus sérieusement, ça se déroule sur des distances qui ne nécessitent pas un niveau exceptionnel, surtout que si je le fais, ce sera juste pour le plaisir, sans objectif particulier. Ca t'intéresse une fantasy nba l'an prochain ? J'ai un peu vu votre topic et le principe a l'air sympa, mais je n'y connais absolument rien en NBA
Nista Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 J'ai un peu vu votre topic et le principe a l'air sympa, mais je n'y connais absolument rien en NBA Tant mieux! Non mais l'an dernier, j'y connaissais rien et j'ai terminé 1er Cette année, c'est la même chose pour marco_it !
Ekelund Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 je n'y connais absolument rien en NBA je n'y connais absolument rien en NBA je n'y connais absolument rien en NBA je n'y connais absolument rien en NBA je n'y connais absolument rien en NBA bon les gars, je crois que vous avez là une piste pour les futures énigmes des futés
Julien06 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 bon les gars, je crois que vous avez là une piste pour les futures énigmes des futés Google compense bien des lacunes :rbj: Sinon si tu veux tenter ta chance aux futés, c'est une question bonus en ce moment
tititolosa Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Posté(e) 24 avril 2013 Bon finalement pas de triathlon de Toulouse pour moi. Etant donné que la natation a été annulée, ça m'intéresse beaucoup moins. Du coup je fais le trail urbain toulousain le même jour
Milky Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bon finalement pas de triathlon de Toulouse pour moi. Etant donné que la natation a été annulée, ça m'intéresse beaucoup moins. Du coup je fais le trail urbain toulousain le même jour ah ouais pas mal ça ^^. tu fais quelle distance ? bon me suis pas trop entrainé encore pour mes 19km de vélo . ça va reste 6 jours . Une sortie semaine derniere, 40km, 1h20, j'étais bien
Milky Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Jviens De passer sur France bleu Toulouse, pour savoir pk j'avais un maillot du tef pour faire un triathlon
tititolosa Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Posté(e) 5 mai 2013 ah ouais pas mal ça ^^. tu fais quelle distance ? bon me suis pas trop entrainé encore pour mes 19km de vélo . ça va reste 6 jours . Une sortie semaine derniere, 40km, 1h20, j'étais bien J'ai fait le 10km. Sans entraînement (dernière sortie ya 3 semaines! ). Du coup je suis plutôt content de mes 45'36 Toi ça c'est bien passé?
Julien06 Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Jviens De passer sur France bleu Toulouse, pour savoir pk j'avais un maillot du tef pour faire un triathlon Tiens à ce propos, j'ai entendu à la radio l'interview d'une maman dont le fils concourait en relais (il faisait le vélo) et qui visiblement avait laissé tomber le foot pour aller vers le marathon et le triathlon. Ça ne te correspondrait pas à tout hasard
Milky Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 ^^, me consacrer à ça est un grand mot . Puis le futsal c'est mieux comeme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.