Aller au contenu

Topic compte à rebours

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

que le sable te gratte !

Impossible. Tu sais c'est du sable blanc, très fin, qui glisse sur ta peau comme une douce caresse pas le genre de truc grossier de Narbonne Plage.

Posté(e)

Tu m'as habitué à mieux, dondiego. Et puis dans le genre cliché épuré qui ne correspond pas à la réalité, celui-ci se pose un peu là.

Et pour tout te dire, j'espère bien passer de longues heures à jouer avec une petite fille.

La mienne :love:

Fais gaffe aux excréments de bigorneaux sur la plage, paraît que les proprios ne s'en occupent pas là-bas et les laissent déféquer partout <_<

Posté(e)

Fais gaffe aux excréments de bigorneaux sur la plage, paraît que les proprios ne s'en occupent pas là-bas et les laissent déféquer partout <_<

Tant que c'est pas chez les autres :rolleyes:

Posté(e)

Vous vendez du rêve :blush:

et encore, je t'ai pas dit que j'allais certainement bouffer des trucs dégueulasses, et qu'on allait devoir supporter leurs blagues de merde quand ils se seront descendu une bouteille de vin chacun :rolleyes:

un week-end a paris, ça me parait réellement idyllique à côté :ninja:

Posté(e)

Non mais moi aussi. :grin:

Mais, là tout de suite, tu me dis deux jours à rien branler sur une plage comme, je fonce. Au delà c'est sûr que c'est un coup à mourir d'ennui et il faut trouver des trucs à faire et à voir, je suis d'accord. ^_^

Surtout en plein hiver oué :grin:

J'ai deux bigorneaux chez moi (sans compter le mien :ninaj:), ils font dans leur litière :ninja:

Posté(e)

J-25 mémoire <_<

fais gaffe, on t'as pris tes mémoires,

et aussi tes résistances,

et donc tu pourras pas fabriquer

Posté(e)

J'ai deux bigorneaux chez moi (sans compter le mien :ninaj:), ils font dans leur litière :ninja:

Par contre tu leur donnes pas assez à boire, ca craint pour des bigorneaux :ninja:

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

dans trois mois le TFC arrête enfin et officiellement le foot;

donc dans trois mois le TFC arrête le foot

et se met au rugby,

ou à défaut au baby-foot, au cricket, à la pétanque,

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

encore une quarantaine de pages.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

J'aurais pas répondu de toute façon.

Je ménage le suspense. :ninja:

Posté(e)

J'aurais pas répondu de toute façon.

Je ménage le suspense. :ninja:

Quoi qu'il en soit j'espère que c'est un compte à rebours avant un départ ! :)

:ninja:

Posté(e)

Quoi qu'il en soit j'espère que c'est un compte à rebours avant un départ ! :)

Tu niques le suspense là ! :angry:

Posté(e)

Tu niques le suspense là ! :angry:

Mais non, on peut encore laisser espérer les gens qu'il s'agit d'une longue absence ! :blush:

Posté(e)

Mais non, on peut encore laisser espérer les gens qu'il s'agit d'une longue absence ! :blush:

Hehehe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.