elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 éculé te faut vraiment des vacances Je crois que c'est clair Cela dit éculé toi-même
HaGu Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je crois que c'est clair Cela dit éculé toi-même que le sable te gratte !
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 que le sable te gratte ! Impossible. Tu sais c'est du sable blanc, très fin, qui glisse sur ta peau comme une douce caresse pas le genre de truc grossier de Narbonne Plage.
GG Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Tu m'as habitué à mieux, dondiego. Et puis dans le genre cliché épuré qui ne correspond pas à la réalité, celui-ci se pose un peu là. Et pour tout te dire, j'espère bien passer de longues heures à jouer avec une petite fille. La mienne Fais gaffe aux excréments de bigorneaux sur la plage, paraît que les proprios ne s'en occupent pas là-bas et les laissent déféquer partout
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Fais gaffe aux excréments de bigorneaux sur la plage, paraît que les proprios ne s'en occupent pas là-bas et les laissent déféquer partout Tant que c'est pas chez les autres
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 H-5 pour un week-end a Paris h-7 avant un repas chez mes beaux-parents Vous vendez du rêve
è_é Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Vous vendez du rêve et encore, je t'ai pas dit que j'allais certainement bouffer des trucs dégueulasses, et qu'on allait devoir supporter leurs blagues de merde quand ils se seront descendu une bouteille de vin chacun un week-end a paris, ça me parait réellement idyllique à côté
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 un week-end a paris, ça me parait réellement idyllique à côté Surtout avec moi
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Non mais moi aussi. Mais, là tout de suite, tu me dis deux jours à rien branler sur une plage comme, je fonce. Au delà c'est sûr que c'est un coup à mourir d'ennui et il faut trouver des trucs à faire et à voir, je suis d'accord. Surtout en plein hiver oué Fais gaffe aux excréments de bigorneaux sur la plage, paraît que les proprios ne s'en occupent pas là-bas et les laissent déféquer partout J'ai deux bigorneaux chez moi (sans compter le mien ), ils font dans leur litière
sujet Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 J-25 mémoire fais gaffe, on t'as pris tes mémoires, et aussi tes résistances, et donc tu pourras pas fabriquer
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 J'ai deux bigorneaux chez moi (sans compter le mien ), ils font dans leur litière Par contre tu leur donnes pas assez à boire, ca craint pour des bigorneaux
sujet Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 dans trois mois le TFC arrête enfin et officiellement le foot; donc dans trois mois le TFC arrête le foot et se met au rugby, ou à défaut au baby-foot, au cricket, à la pétanque,
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 J-35. Je propose que personne ne lui demande "avant quoi ?". Ca lui apprendra à être évasif.
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 J'aurais pas répondu de toute façon. Je ménage le suspense.
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 J'aurais pas répondu de toute façon. Je ménage le suspense. Quoi qu'il en soit j'espère que c'est un compte à rebours avant un départ !
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Quoi qu'il en soit j'espère que c'est un compte à rebours avant un départ ! Tu niques le suspense là !
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Tu niques le suspense là ! Mais non, on peut encore laisser espérer les gens qu'il s'agit d'une longue absence !
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Mais non, on peut encore laisser espérer les gens qu'il s'agit d'une longue absence ! Hehehe
fredC Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Tu niques le suspense là ! Pendant que certains se félicitent d'avance de pouvoir niquer des argentines
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.