Aller au contenu

Topic compte à rebours

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Flof va se barrer en ARgentine.

Qu'il y reste :ninja:

J'aimerais bien ouai...

Posté(e)

Tu vas où exactement ?

Buenos Aires. Mais j'espère bien pouvoir me balader un peu partout en Argentine, voire dans les pays voisins.

Posté(e)

Mon vieux, fais moi rêver, va faire un trip en Patagonie et fais nous un CR photos -_-

Déjà fait. :grin:

Mais très rapidement, et il y a assez longtemps maintenant. J'y retournerai avec plaisir, et je vous compte-rendrai. -_-

Posté(e)

Déjà fait. :grin:

Mais très rapidement, et il y a assez longtemps maintenant. J'y retournerai avec plaisir, et je vous compte-rendrai. -_-

Rhaaaa mon salaud.... Tu vas te gaver...

Posté(e)

Buenos Aires. Mais j'espère bien pouvoir me balader un peu partout en Argentine, voire dans les pays voisins.

Mon meilleur souvenir de déplacement professionnel, incontestablement -_- je t'envie :)

Posté(e)

1ier échec. :ninja:

Pareil pour moi, elle a découvert la musique sur mon téléphone elle veut pas le lâcher. Elle écoute One More Time là :ninja:. C'est la dernière chanson -_-.

Posté(e)

Pareil pour moi, elle a découvert la musique sur mon téléphone elle veut pas le lâcher. Elle écoute One More Time là :ninja:. C'est la dernière chanson -_-.

Il faut que tu précises à tous que tu n'es pas le père, parce qu'à pas 18 ans et surtout sans avoir trempé le biscuit, on pourrait trouver ça louche :ninja:

Posté(e)

Il faut que tu précises à tous que tu n'es pas le père, parce qu'à pas 18 ans et surtout sans avoir trempé le biscuit, on pourrait trouver ça louche :ninja:

^_^:grin:.

C'est ma soeur de 4 ans -_-.

Posté(e)
J'ai dormi de 22h à 6h30 !! :yaisse:

ça doit faire des années que j'ai pas dormi 8 h d'affilée :unsure2:

Posté(e)

ça doit faire des années que j'ai pas dormi 8 h d'affilée :unsure2:

Après 40h sans dormir, j'ai fait ça facile ! :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.