Aller au contenu

Topic compte à rebours

Invité

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ah! Mehdi vient aussi?! putain j'ai maté les setlists ils jouent pas Memory Serves du dernier album... je suis deg... :(

mon choupinou dit "surement", moi j'en sais rien, je le connais pas ^_^

Posté(e)

ah il m'en a pas parlé! je lui demanderai si je passe au Psychodouich :)

tu vas voir les sélénites vendredi à la dynamo ?

Posté(e)

je pense pas, mais ça fait chier j'ai promis à Mitch de me bouger pour les voir quand ils rejoueraient... :unsure:

je les ai jamais vus non plus :lol:

je crains :ninja:

choupinou me dit que c'est seulement 5 -_-

Posté(e)

je les ai jamais vus non plus :lol:

je crains :ninja:

choupinou me dit que c'est seulement 5 -_-

C'est vraiment cucu comme surnom tu sais :ninja:

Posté(e)

C'est vraiment cucu comme surnom tu sais :ninja:

ah bon ? sans blague ? :ninaj:

je dirai désormais ilmö, ça te va ? :rolleyes:

Posté(e)

j'en ai plein en vrai :smoke:

Really?? J'aime beaucoup le style, je connaissais pas jusqu'à ce que l'extrait d'une émission passe au zapping et récemment j'ai vu dans le LM que y'avait une expo à Toulouse ^_^

Posté(e)

Really?? J'aime beaucoup le style, je connaissais pas jusqu'à ce que l'extrait d'une émission passe au zapping et récemment j'ai vu dans le LM que y'avait une expo à Toulouse ^_^

avant c'était bien, mais depuis celui d'obama justement, c'est devenu nettement moins bien, beaucoup trop commercial :wacko:

et déjà qu'avant c'était dur à choper, j'imagine pas maintenant :o

j'ai un pote qui en a plein (vraiment plein, moi j'en ai 2) et qui sont vraiment très beaux :blush:

Posté(e)

J- je sais pas combien avant que décathlon m'appelle pour me dire que mon vélo est arrivé. :angry:

Posté(e)

J-1 avant mon vélo electrique, il est enfin arrivé :)

Posté(e)

J-1 avant mon vélo electrique, il est enfin arrivé :)

mais il comme est de fabrication américaine (troisième degré) en fait c'est une chaise électrique avec une sonnette et un porte-bagage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.