Planino Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 et dire que j'ai failli y aller pour le match mais là c'est pas te montrer sur internet, c'est juste pour moi, je la montrerai à personne, promis juré 15 aout, Bordeaux-Toulouse, je savais même pas Tu viens, tu me verras en vrai (et si tu veux on peut même faire un threesome avec Rufus Sauf que Rufus est pas dispo ce week-end)
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 15 aout, Bordeaux-Toulouse, je savais même pas Tu viens, tu me verras en vrai (et si tu veux on peut même faire un threesome avec Rufus Sauf que Rufus est pas dispo ce week-end) bah oui, mais je peux pas mais si jamais ta photo est sympa, y'a ptêt moyen de moyenner
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 15 aout, Bordeaux-Toulouse, je savais même pas Tu viens, tu me verras en vrai (et si tu veux on peut même faire un threesome avec Rufus Sauf que Rufus est pas dispo ce week-end) On peut même faire une partouze avec Titi et Remi si tu veux
RufusTFirefly Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 15 aout, Bordeaux-Toulouse, je savais même pas Tu viens, tu me verras en vrai (et si tu veux on peut même faire un threesome avec Rufus Sauf que Rufus est pas dispo ce week-end) Oh tu sais tout est question de priorite Je ne refuserais pas un ptit threesome a l'ancienne avec ce bon vieux Planinal On peut même faire une partouze avec Titi et Remi si tu veux Desole elle accepte que les bogoss
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Ah ok, donc je n'ai que 3 jours pour me laisser pousser la moustache et les sourcils... Mais je m'en fous, j'ai prévu de faire la connaissance de Nana
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Oh tu sais tout est question de priorite Je ne refuserais pas un ptit threesome a l'ancienne avec ce bon vieux Planinal Desole elle accepte que les bogoss allez aide moi à convaincre planino
RufusTFirefly Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 allez aide moi à convaincre planino Je fais de mon mieux Mais tu sais si jamais on y arrive pas, on peut toujours se debrouiller sans lui et faire un threesome juste tous les deux
Planino Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 bah oui, mais je peux pas mais si jamais ta photo est sympa, y'a ptêt moyen de moyenner Je refuse de t'envoyer une photo de mon sexe, n'insiste plus avec tes MP, c'est pénible maintenant !!
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Je refuse de t'envoyer une photo de mon sexe, n'insiste plus avec tes MP, c'est pénible maintenant !! c'est pas moi, c'est beber qui a hacké mon compte je veux juste voir ta bouille moi
Planino Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 je veux juste voir ta couille moi Bon ok mais laquelle, droite ou gauche ?
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bon ok mais laquelle, droite ou gauche ? gauche, la droite c'est mal
Bebs Posté(e) 11 août 2010 Auteur Posté(e) 11 août 2010 c'est pas moi, c'est beber qui a hacké mon compte Pourquoi moi ?
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Pourquoi moi ? faut bien que ce soit quelqu'un puisque c'est pas moi et si c'est pas moi, c'est forcément toi, qu'est-ce que tu veux que je foute d'une photo du pénis de planino ?
Piou Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 gauche, la droite c'est mal chosir entre la droite et la gauche pour le coup, c'est comme choisir entre la plus haute et la plus basse
Bebs Posté(e) 11 août 2010 Auteur Posté(e) 11 août 2010 qu'est-ce que tu veux que je foute d'une photo du pénis de planino ? Et moi, donc ?
Planino Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Et moi, donc ? Bah souvent les enfants sont curieux de savoir comment seront leur tralala quand ils seront grands.
è_é Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bah souvent les enfants sont curieux de savoir comment seront leur tralala quand ils seront grands. c'est exactement ce que je me suis dit
Milky Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Quand je vois l'avatar de flof, je pense à Madrid, quand je vois sa photo profil, je pense à Paris. Voilà .
Bebs Posté(e) 11 août 2010 Auteur Posté(e) 11 août 2010 Quand je vois l'avatar de flof, je pense à Madrid, quand je vois sa photo profil, je pense à Paris. Voilà . Toi, t'es bizarre ©
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Quand je vois l'avatar de flof, je pense à Madrid, quand je vois sa photo profil, je pense à Paris. Voilà . La Guinness, ça te fait penser à Madrid, toi ? Et Rochefort avec des lunettes de piscine, à Paris ? Chelou.
Planino Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Interests: les carbo, avec de la crème. Scandaleux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.