Aller au contenu

flof

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, désolé.

J'adore les pates carbo.

Avec ou sans crème ?

Posté(e)

Avec.

Et avec des oignons fondantsaussi.

Pas d'oignons pour moi.

En fait, Planino est le seul tocard à ne pas mettre de crème dans les carbos. -_-

Posté(e)

Pas d'oignons pour moi.

En fait, Planino est le seul tocard à ne pas mettre de crème dans les carbos. -_-

ni de lardon, ni d'oeuf...

Il fait des pates au beurre quoi :ninja:

Posté(e)

ni de lardon, ni d'oeuf...

Il fait des pates au beurre quoi :ninja:

Et encore, parfois, il ne met pas de pates.

:ninja:

Posté(e)

Pas d'oignons pour moi.

Non on est deux :D

Et arrêtez d'appeler votre recette des pâtes carbo, vous cuisinez des pâtes à la crème et picétout -_- J'aime bien aussi, on peut y rajouter des oignons, des champi, du fromage ... mais ca s'appelle pas des carbo ...

Posté(e)

Non on est deux :D

Et arrêtez d'appeler votre recette des pâtes carbo, vous cuisinez des pâtes à la crème et picétout -_- J'aime bien aussi, on peut y rajouter des oignons, des champi, du fromage ... mais ca s'appelle pas des carbo ...

Si, justement. Les Carbo, c'est pates, crème, oeufs, lardons. Epicétout.

Posté(e)

D'aprés Wiki, les pâtes à la carbonara n'ont pas de créme dans la recette originelle.

Preuve s'il en est que les Italiens n'ont pas de goût -_-

Posté(e)

D'aprés Wiki, les pâtes à la carbonara n'ont pas de créme dans la recette originelle.

Preuve s'il en est que les Italiens n'ont pas de goût -_-

Les Italiens ont du goût. Seulement quand ils ont envie de pâtes carbo, ils font de vraies pâtes carbo, et quand ils ont envie de pâtes à la crème, ils font des pâtes à la crème. Bref ils ne mélangent pas toutes les recettes ensemble pour appeler ca carbonara, et respectent la tradition -_-

Posté(e)

Mes amis Italiens mettent de la crème dans les Carbo, et appellent ça des Carbo.

Posté(e)

Tu fais comment tes carbo si tu ne mets pas de la crème? :unsure:

c'est bien plus facile de carbonniser des pates sans creme -_-

Posté(e)

le jaune d'oeuf -_-

J'en mets aussi. Faut les oeufs, et la crème.

Ce sujet sur les carbo revient régulièrement, je trouve qu'on pourrait créer un topic sur le sujet.

Posté(e)

Tu les mets dans l'eau bouillante pendant 10 minutes -_-

Merci je sais faire des pâtes :ninja: Mais tu réponds pas à ma question -_-

J'en mets aussi. Faut les oeufs, et la crème.

Ce sujet sur les carbo revient régulièrement, je trouve qu'on pourrait créer un topic sur le sujet.

Jamais testé avec les oeufs je mets juste crème et lardons.

Posté(e)

Essayez de faire de véritables pâtes carbonara sans crème au moins une fois. Un goût inimitable, qui n'a rien à avoir avec de vulgaires pâtes à la crème. Pour cela il faut choisir une viande de qualité, et faire revenir les pâtes dedans. Plusse un jaune d'oeuf au dernier moment.

Posté(e)

Essayez de faire de véritables pâtes carbonara sans crème au moins une fois. Un goût inimitable, qui n'a rien à avoir avec de vulgaires pâtes à la crème. Pour cela il faut choisir une viande de qualité, et faire revenir les pâtes dedans. Plusse un jaune d'oeuf au dernier moment.

Deja fait. Mais c'est meilleur en rajoutant de la crème une fois les lardons légèrement grillés. Puis les pates, et le jaune d'oeuf.

Posté(e)

Deja fait. Mais c'est meilleur en rajoutant de la crème une fois les lardons légèrement grillés. Puis les pates, et le jaune d'oeuf.

Que tu trouves la recette avec la crème meilleure est tout à fait compréhensible. Mais ca n'en fera jamais pour autant des pâtes carbonara -_-

Posté(e)

Vous êtes casses bonbons avec votre crème ou pas crème.

Le topic cuisine c'est pour la gueule à ta mère ? :ninja:

C'est vrai, c'est un topic sérieux, le meilleur de ce forum d'ailleurs, ne soyons pas hors-sujet. -_-

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.