Bebs Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 Ce sujet sur les carbo revient régulièrement, je trouve qu'on pourrait créer un topic sur le sujet. T'es vraiment un tocard toi hein J'en ai fait un, mais il a été inclus dans le topic cuisine
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Je fais mes pates à l'eau de mer donc c'est déjà inclus Ah ben oui c'est vrai que t'habites Bordeaux maintenant... (par contre evite d'utiliser l'eau de la Garonne elle est pleine du pipi des Toulousains ) Tu me diras, les faire avec l'eau de la seine c'est pas mal non plus, tu as l'assaisonnement tout pret aussi
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Moué, c'est un coup à avaler un rat, couler, se faire bouffer les pieds par des huitres, vomir le rat dessus, remonter à la surface et se cogner la tête contre une péniche © hmmm pas sur pour le 'remonter a la surface'... Avec le ventre plein de pates, tu risquerais de rester au fond Comme quoi c'est bien vrai que c'est dangereux de faire ses pates avec l'eau de la Seine. On risque de finir noyé
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Tu as même pas relevé la citation: Ben ouais c'est parce que toi tu dis que tu vas te faire bouffer les pieds par les huitres alors qu'en vrai il dit "chevilles" C'est quand même pas pareil, si?
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Si c'est parceque j'ai pas de pieds que tu dis ça, c'est pas vraiment sympa C'est ptet pas sympa, mais n'empêche que c'est pas pareil Pis si t'es pas content vas t'acheter des prothèses
Flolynyk Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Une citation de Bernie dans mon topic, c'est la classe.
sujet Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 gauche, la droite c'est mal :!: ce message devrait être épinglé comme étant un des messages les plus marquants de 2010; elle fait semblant de se moquer de son propre manichéisme, elle simule l'autodérision, son message ç'est pas du deuxième degré: c'est du troisième degré !
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Je te demande de revenir en Espagne de ce pas, espèce de BC !
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Le #100 Putain tu remontes ce topic juste pour ça? Tu pourrais au moins dire un truc sympa sur moi, je sais pas.
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et FLOF ! Tiens, j'avais jamais entendu cette blague.
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Pourtant, ça doit faire 10 fois que je te la fais, tu n'as pas une bonne mémoire C'est juste que je lis rarement tes posts, ils ne m'intéressent pas beaucoup.
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Pourtant tu y avais répondu J'étais sûrement bourré, voilà tout.
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Je l'ai croisé, il avait 10 ans de moinsse, les cheveux d'une couleur qui n'existe pas, le teint hâlé, frais comme un gardon, la patate. Ce fut bref mais intense
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Je l'ai croisé, il avait 10 ans de moinsse, les cheveux d'une couleur qui n'existe pas, le teint hâlé, frais comme un gardon, la patate. Ce fut bref mais intense Il avait la classe quoi.
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 J'oublie tout le temps mais aujourd'hui, comme j'ai pas dormi, c'est cool j'ai des trucs qui me reviennent... Je ne sais pas si vous savez, mais à mon avis non. Bref: FLOF= Fart Lit On Fire. The act of lighting one's own fart on fire with means of a lighter or other open flame (when abnormally bored, high, drunk, stupid, etc.) causing a small flame to catch for a quick second. Can be done with pants on, or pants off; pants off usually results in singed ass, gooch, genital hairs, you were warned. Vraiment la classe ce pseudo. PS: Je pense qu'il aurait mieux collé à Planino.
Invité Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 aujourd'hui, je vais peut être emprunter le saix rouquin
Stormy31 Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Ah ce cher toucan avait aussi son topic. Salutations à lui.
tititolosa Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Aujourd'hui au boulot j'ai vu un roux avec un maillot de Boca Juniors. Croyez-vous que je sois tant en manque de flof qu'il faille que je le voit partout?
Flolynyk Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Aujourd'hui au boulot j'ai vu un roux avec un maillot de Boca Juniors. Croyez-vous que je sois tant en manque de flof qu'il faille que je le voit partout? Ca peut pas être moi, je bossais mon mémoire.
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 tiens a propos de maillot de Boca. Quelqu'un connait un site ou je peux chopper le maillot pour pas cher?
Stormy31 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 En fait FLOF, c'est la mer, les vagues, le ressac... FLOFFFFF, FLOFFFFF.... :poétique:
Flolynyk Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 tiens a propos de maillot de Boca. Quelqu'un connait un site ou je peux chopper le maillot pour pas cher? Tu m'aurais demandé je te l'aurais envoyé. Sinon, y'avait un site chinois (lightinthebox) qui fait (ou faisait) des faux plutôt bien imités, et où tu t'en sors pour 12€ pour maillot floqué + short.
Invité Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 aujourd'hui, je vais peut être emprunter le saix rouquin ah tiens, j'avais oublié ce message. Eh ben, sans en rajouter, le saix rouquin, c'est très raide! C'est mademoiselle qui doit etre contente
Flolynyk Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 ah tiens, j'avais oublié ce message. Eh ben, sans en rajouter, le saix rouquin, c'est très raide! C'est mademoiselle qui doit etre contente Ouai enfin en ce moment, elle peut pas trop le monter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.