è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tu fais comment tes carbo si tu ne mets pas de la crème? le jaune d'oeuf
Invité Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tu fais comment tes carbo si tu ne mets pas de la crème? c'est bien plus facile de carbonniser des pates sans creme
Planino Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tu fais comment tes carbo si tu ne mets pas de la crème? Tu les mets dans l'eau bouillante pendant 10 minutes
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 le jaune d'oeuf J'en mets aussi. Faut les oeufs, et la crème. Ce sujet sur les carbo revient régulièrement, je trouve qu'on pourrait créer un topic sur le sujet.
nana31 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tu les mets dans l'eau bouillante pendant 10 minutes Merci je sais faire des pâtes Mais tu réponds pas à ma question J'en mets aussi. Faut les oeufs, et la crème. Ce sujet sur les carbo revient régulièrement, je trouve qu'on pourrait créer un topic sur le sujet. Jamais testé avec les oeufs je mets juste crème et lardons.
GG Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Essayez de faire de véritables pâtes carbonara sans crème au moins une fois. Un goût inimitable, qui n'a rien à avoir avec de vulgaires pâtes à la crème. Pour cela il faut choisir une viande de qualité, et faire revenir les pâtes dedans. Plusse un jaune d'oeuf au dernier moment.
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Essayez de faire de véritables pâtes carbonara sans crème au moins une fois. Un goût inimitable, qui n'a rien à avoir avec de vulgaires pâtes à la crème. Pour cela il faut choisir une viande de qualité, et faire revenir les pâtes dedans. Plusse un jaune d'oeuf au dernier moment. Deja fait. Mais c'est meilleur en rajoutant de la crème une fois les lardons légèrement grillés. Puis les pates, et le jaune d'oeuf.
GG Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Deja fait. Mais c'est meilleur en rajoutant de la crème une fois les lardons légèrement grillés. Puis les pates, et le jaune d'oeuf. Que tu trouves la recette avec la crème meilleure est tout à fait compréhensible. Mais ca n'en fera jamais pour autant des pâtes carbonara
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Vous êtes casses bonbons avec votre crème ou pas crème. Le topic cuisine c'est pour la gueule à ta mère ?
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Vous êtes casses bonbons avec votre crème ou pas crème. Le topic cuisine c'est pour la gueule à ta mère ? C'est vrai, c'est un topic sérieux, le meilleur de ce forum d'ailleurs, ne soyons pas hors-sujet.
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tu les mets dans l'eau bouillante pendant 10 minutes Et le sel? T'en fais quoi du sel?
Bebs Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 Ce sujet sur les carbo revient régulièrement, je trouve qu'on pourrait créer un topic sur le sujet. T'es vraiment un tocard toi hein J'en ai fait un, mais il a été inclus dans le topic cuisine
Planino Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Et le sel? T'en fais quoi du sel? Je fais mes pates à l'eau de mer donc c'est déjà inclus
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Je fais mes pates à l'eau de mer donc c'est déjà inclus Ah ben oui c'est vrai que t'habites Bordeaux maintenant... (par contre evite d'utiliser l'eau de la Garonne elle est pleine du pipi des Toulousains ) Tu me diras, les faire avec l'eau de la seine c'est pas mal non plus, tu as l'assaisonnement tout pret aussi
Planino Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Tu me diras, les faire avec l'eau de la seine c'est pas mal non plus, tu as l'assaisonnement tout pret aussi Moué, c'est un coup à avaler un rat, couler, se faire bouffer les pieds par des huitres, vomir le rat dessus, remonter à la surface et se cogner la tête contre une péniche ©
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Moué, c'est un coup à avaler un rat, couler, se faire bouffer les pieds par des huitres, vomir le rat dessus, remonter à la surface et se cogner la tête contre une péniche © hmmm pas sur pour le 'remonter a la surface'... Avec le ventre plein de pates, tu risquerais de rester au fond Comme quoi c'est bien vrai que c'est dangereux de faire ses pates avec l'eau de la Seine. On risque de finir noyé
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Tu as même pas relevé la citation: Ben ouais c'est parce que toi tu dis que tu vas te faire bouffer les pieds par les huitres alors qu'en vrai il dit "chevilles" C'est quand même pas pareil, si?
Planino Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Ben ouais c'est parce que toi tu dis que tu vas te faire bouffer les pieds par les huitres alors qu'en vrai il dit "chevilles" C'est quand même pas pareil, si? Si c'est parceque j'ai pas de pieds que tu dis ça, c'est pas vraiment sympa
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Si c'est parceque j'ai pas de pieds que tu dis ça, c'est pas vraiment sympa C'est ptet pas sympa, mais n'empêche que c'est pas pareil Pis si t'es pas content vas t'acheter des prothèses
Flolynyk Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Une citation de Bernie dans mon topic, c'est la classe.
sujet Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 gauche, la droite c'est mal :!: ce message devrait être épinglé comme étant un des messages les plus marquants de 2010; elle fait semblant de se moquer de son propre manichéisme, elle simule l'autodérision, son message ç'est pas du deuxième degré: c'est du troisième degré !
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Je te demande de revenir en Espagne de ce pas, espèce de BC !
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Le #100 Putain tu remontes ce topic juste pour ça? Tu pourrais au moins dire un truc sympa sur moi, je sais pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.