Nijni Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Si tu relis bien sa phrase, je pense qu'il rigolait aussi. Mais lui y'avait pas de ninaj. Ca dépend où on se place Mon coloc roumain est vraiment space. Il boit du jus de tomates dans un mug et il y plonge du camembert
Yoda Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Ca dépend où on se place Mon coloc roumain est vraiment space. Il boit du jus de tomates dans un mug et il y plonge du camembert cool
Nijni Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 cool Attends c'est pas fini. Je viens de voir qu'il y rajoutait de la poitrine fumée !
PaG Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Ca dépend où on se place Mon coloc roumain est vraiment space. Il boit du jus de tomates dans un mug et il y plonge du camembert Tant qu'il fait les vitres de l'appart
Bebs Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 Tant qu'il fait les vitres de l'appart Il fait les vitres ... de sa chambre
Bebs Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 Bon ça y est, je supporte plus ma coloc' Je vais devoir lacher mon appart' génial du coup Vire-la, quelqu'en soit le moyen
MrT Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 pourquoi tu mets pas les points sur les i avec elle ? (plus facile a dire qu'a faire je sais ) ou alors ta bite dans sa chatte (plus facile a dire qu'a faire aussi )
Nijni Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Spécial pour nijni et son coloc roumain J'avais pas vu
Bebs Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Ma coloc qui me laisse le choix entre 5 paquets de pâtes Barilla. 1) Je m'en fous 2) Dédicace
en_congés Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 3) tu lui met un canelonni dans le cul, ça te sert de guide !
Floolf Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 3) tu lui met un canelonni dans le cul, ça te sert de guide ! Un macaroni suffirait
sujet Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Ma coloc qui me laisse le choix entre Barilla ou si ta colocataire a toute une palette de barilla c'est pas par hasard: elle a été corrompue (à valenciennes ?) par un certain docteur oliv'
Bebs Posté(e) 19 février 2011 Auteur Posté(e) 19 février 2011 si ta colocataire a toute une palette de barilla c'est pas par hasard: elle a été corrompue (à valenciennes ?) par un certain docteur oliv' Mais t'es pas au bout de tes surprises, il la connaît
Nijni Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Je viens d'avoir une candidate pour remplacer mon Roumain qui part chez Rufus (t'es bien à Delft ? et bien courage, il arrive ), 26 ans, si elle a le physique de sa voix, t'es mal barré sur le dossier Plani Verdict demain
Cad Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 ... si elle a le physique de sa voix, ... Verdict demain Ça, il faut se mefier, je predis aux alentours du quintal.
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Ça, il faut se mefier, je predis aux alentours du quintal. Monsieur s'y connait
Cad Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Monsieur s'y connait Oui, beaucoup de monde au tel, un jour, une voix sublime au tel, le jour de la rencontre (purement professionnelle) j'ai déchanté... depuis je me méfis des voix trop "top" !
Piou Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Oui, beaucoup de monde au tel, un jour, une voix sublime au tel, le jour de la rencontre (purement professionnelle) j'ai déchanté... depuis je me méfis des voix trop "top" ! J'ai rien compris au début
MrT Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Oui, beaucoup de monde au tel, un jour, une voix sublime au tel, le jour de la rencontre (purement professionnelle) j'ai déchanté... depuis je me méfis des voix trop "top" ! exact , j'ai bossé en hotline dans 2 boites différentes , et si y a autant de belles femmes que de voix sexy/agréable/bandante la France serait magnifique
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Oui, beaucoup de monde au tel, un jour, une voix sublime au tel, le jour de la rencontre (purement professionnelle) j'ai déchanté... depuis je me méfis des voix trop "top" ! il m'était arrivé la meme il y a 8-9 ans, j'était au téléphone avec une personne que je dépannais a distance sur son PC, et elle avait une voix terrible, l'outil de prise en main a distance marchais pas top et que la personne était dans des bureaux pas loin, je lui ais proposé de me déplacer a son bureau... j'aurais pas du
Nijni Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Oui, beaucoup de monde au tel, un jour, une voix sublime au tel, le jour de la rencontre (purement professionnelle) j'ai déchanté... depuis je me méfis des voix trop "top" ! C'est vrai qu'on est souvent déçu. On se construit tout un personnage autours de cette voix, que le jour de la rencontre, on regrette d'avoir fait le pas Dans ma précédante entreprise je faisais pas mal de tel dont 95% de femmes. Une fois une d'entre elles avait "craqué" sur ma voix et il lui tardait que l'on se rencontre lors du rendez-vous annuel du personnel de la boîte. Je l'ai alors mis en garde et qu'elle serait surement déçue, qu'il valait mieux qu'elle garde une image idéale de ce qu'elle se faisait Un jour j'ai eu une cliente avec une voix de dingue au tél, je l'ai vu en vrai elle faisait 1m45 environ, était plutot grosse et avait les cheveux très courts Il m'est arrivé la même. Elle s'appellait pas B. ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.