Aller au contenu

Topic des colocataires

Bebs

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon colocataire relou qui ne respectait pas grand chose se barre samedi :yaisse:

Il sera remplacer par un Allemand Strasbourgeois d'origine mauricienne. Il est footeux, je sens qu'on va bien s'entendre. Quand je lui ai demandé comment allait le RCS, il était tout étonné de savoir de je connaissais. C'est dire si le foot doit être bien mort de l'autre côté du Rhin (:ninaj:)

Posté(e)

Mon colocataire relou qui ne respectait pas grand chose se barre samedi :yaisse:

Il sera remplacer par un Allemand Strasbourgeois d'origine mauricienne. Il est footeux, je sens qu'on va bien s'entendre. Quand je lui ai demandé comment allait le RCS, il était tout étonné de savoir de je connaissais. C'est dire si le foot doit être bien mort de l'autre côté du Rhin (:ninaj:)

Strasbourg, bien qu'étant en Allemagne n'est pas de l'autre côté du Rhin... <_<

Posté(e)

Strasbourg, bien qu'étant en Allemagne n'est pas de l'autre côté du Rhin... <_<

C'était pour de Ah&#33; ah&#33; hein, d'où le ninaj...

Posté(e)

C'était pour de Ah&#33; ah&#33; hein, d'où le ninaj...

Si tu relis bien sa phrase, je pense qu'il rigolait aussi. Mais lui y'avait pas de ninaj. :ninja:

Posté(e)

Si tu relis bien sa phrase, je pense qu'il rigolait aussi. Mais lui y'avait pas de ninaj. :ninja:

Ca dépend où on se place :ninja:

Mon coloc roumain est vraiment space.

Il boit du jus de tomates dans un mug et il y plonge du camembert :blink:

Posté(e)

cool vomi.gif

Posté(e)

Tant qu'il fait les vitres de l'appart -_-
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ça y est, je supporte plus ma coloc'

Je vais devoir lacher mon appart' génial du coup :(

Vire-la, quelqu'en soit le moyen -_-

Posté(e)

Vire-la, quelqu'en soit le moyen -_-

Bah nan, j'ai pas envie de repayer un loyer de 700 à moi tout seul.

De toute façon, dès que je trouve un boulot, je me casse, même si je reste à Bordeaux, c'est plus possible là.

C'est dingue à quel point les gens prennent la confiance et se croient tout permis dès que t'es un peu trop gentil.

Ca donne vraiment envie d'être un connard tout le temps.

Posté(e)

pourquoi tu mets pas les points sur les i avec elle ? (plus facile a dire qu'a faire je sais ) ou alors ta bite dans sa chatte (plus facile a dire qu'a faire aussi )

Posté(e)

pourquoi tu mets pas les points sur les i avec elle ? (plus facile a dire qu'a faire je sais )

Parcequ'avec elle la discussion n'est pas possible, la moindre critique et elle gueule puis boude pendant une semaine.

C'est une fille très fillée en fait :ninaj:

ou alors ta bite dans sa chatte (plus facile a dire qu'a faire aussi )

Pas envie, et elle a un mec en plus.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

3) tu lui met un canelonni dans le cul, ça te sert de guide !

Un macaroni suffirait :ninja:

Posté(e)

Ma coloc qui me laisse le choix entre Barilla ou

si ta colocataire a toute une palette de barilla c'est pas par hasard: elle a été corrompue (à valenciennes ?) par un certain docteur oliv'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.