NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Sur FB, j'en ai une, mais la partie mentionnée plus haut n'est pas visible initiales?
Nijni Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 initiales? Il faut que tu ailles sur le FB de mon coloc GM, et sur celui de sa copine JC. :compliquépourpasgranchose:
SantaMaradonansson Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Sur FB, j'en ai une, mais la partie mentionnée plus haut n'est pas visible +1 Mais les photos en disent long.
Nijni Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 +1 Mais les photos en disent long. Donne le lien, on jugera sur pièces
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Il faut que tu ailles sur le FB de mon coloc GM, et sur celui de sa copine JC. :compliquépourpasgranchose: Effectivement le bas est mieux que le haut?
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Effectivement le bas est mieux que le haut? De suite , comme diraient les inconnus "il y a un juste millieu"
Nijni Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Effectivement le bas est mieux que le haut? Quand je parle du haut, je parle du milieu, enfin des miches quoi
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Coloc à 50e / mois C'est long mais c'est bon ...
Nijni Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Ce soir une copine de mon coloc doit débarquer et rester jusqu'à dimanche. Il me dit qu'il ne tentera rien parce que c'est l'ex d'un très bon pote à lui et qu'il ne veut pas s'embrouiller avec lui :gay: Normalement mon coloc se casse jeudi soir, je serai seule avé elle. Flof si t'es dans le coin...
Flolynyk Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Ce soir une copine de mon coloc doit débarquer et rester jusqu'à dimanche. Il me dit qu'il ne tentera rien parce que c'est l'ex d'un très bon pote à lui et qu'il ne veut pas s'embrouiller avec lui :gay: Normalement mon coloc se casse jeudi soir, je serai seule avé elle. Flof si t'es dans le coin... Je serai ptet à Paris demain soir. Elle vient vendredi soir j'imagine ?
Nijni Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je serai ptet à Paris demain soir. Elle vient vendredi soir j'imagine ? Non je sais pas. C'est Noémie, tsé la masseuse... Elle va faire sa life mais créchera dans l'appart, mas o menos.
Flolynyk Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Non je sais pas. C'est Noémie, tsé la masseuse... Elle va faire sa life mais créchera dans l'appart, mas o menos. Ouai je sais. Mais tu peux la kidnapper et la ramener, je vois pas le problème.
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Non je sais pas. C'est Noémie, tsé la masseuse... Elle va faire sa life mais créchera dans l'appart, mas o menos. non rien...
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Tu voulais dire "photos" ? non non, un peu plus trash
Zitoun Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bon ben je cherche au moins un(e) coloc, je vais faire passer les entretiens
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bon ben je cherche au moins un(e) coloc, je vais faire passer les entretiens Je dis ça comme ça, mais la désormais ancienne coloc de Justin cherche un coloc.
Nijni Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Hier soir mon coloc Tunisien est parti. Faute de permis de travail renouveler. Ca fait 4 mois qu'il se bat contre l'administration pour obtenir le fameux papier... Il a enchainé les manifs, les rendez-vous avec des assoces, des journalistes (une journaliste est même passer le filmer dans notre appart cette semaine ), et pour l'instant rien. Son cas n'est pas unique malheureusement, mais grâce à une forte mobilisation on espère que la situation change pour tous ces gens. On a donc du chercher à le remplacer. Après 3 candidats pas très concluant, une fille s'est présentée. Elle avait mis tous les atouts de son côté : petit chemisier ouvert (comme dit un pote : c'est du marketing ), sympa, plein de vie, et chose la plus drôle, elle est toulousaine et était dans le même lycée que moi. Elle a 21 ans. On l'a prise. Elle arrive en fin d'aprem.
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Après 3 candidats pas très concluant, une fille s'est présentée. Elle avait mis tous les atouts de son côté : petit chemisier ouvert (comme dit un pote : c'est du marketing ), sympa, plein de vie, et chose la plus drôle, elle est toulousaine et était dans le même lycée que moi. Elle a 21 ans. On l'a prise. Elle arrive en fin d'aprem. PhotoS en MP, merci Et si j'aime ce que je vois, je vais peut-être venir faire un tour sur Paris sous peu
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 (une journaliste est même passer le filmer dans notre appart cette semaine ) Photo une fille s'est présentée. Photo Le match contre Lille, on va devoir le mater chez toi, j'ai plus d'internet. C'est balo
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Le match contre Lille, on va devoir le mater chez toi, j'ai plus d'internet. C'est balo +1 :chacal:
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Hier soir mon coloc Tunisien est parti. Faute de permis de travail renouveler. Ca fait 4 mois qu'il se bat contre l'administration pour obtenir le fameux papier... Il a enchainé les manifs, les rendez-vous avec des assoces, des journalistes (une journaliste est même passer le filmer dans notre appart cette semaine ), et pour l'instant rien. Son cas n'est pas unique malheureusement, mais grâce à une forte mobilisation on espère que la situation change pour tous ces gens. On a donc du chercher à le remplacer. Après 3 candidats pas très concluant, une fille s'est présentée. Elle avait mis tous les atouts de son côté : petit chemisier ouvert (comme dit un pote : c'est du marketing ), sympa, plein de vie, et chose la plus drôle, elle est toulousaine et était dans le même lycée que moi. Elle a 21 ans. On l'a prise. Elle arrive en fin d'aprem. A elle aussi, tu comptes lui offrir une rose ? En parlant de ça, pense à changer de signature/bannière
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.