Nijni Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 PhotoS en MP, merci Et si j'aime ce que je vois, je vais peut-être venir faire un tour sur Paris sous peu Les photos viendront en temps et en heure Photo Photo Le match contre Lille, on va devoir le mater chez toi, j'ai plus d'internet. C'est balo C'est con j'ai plus de PC A elle aussi, tu comptes lui offrir une rose ? En parlant de ça, pense à changer de signature/bannière Tu veux que je mette quoi ?
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Tu veux que je mette quoi ? Quel manque de communication entre les roses Après la confusion Platoche/Hasdru/Nijni, voilà que certains membres ne sont même pas au courant des nouvelles signatures.
Nijni Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Quel manque de communication entre les roses Après la confusion Platoche/Hasdru/Nijni, voilà que certains membres ne sont même pas au courant des nouvelles signatures. Non mais en fait depuis quelques temps j'ai une vraie vie, donc j'ai pas le temps de venir sur le forum C'est quoi la confusion Platoche/Assdru/Nijni ?
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Non mais en fait depuis quelques temps j'ai une vraie vie, donc j'ai pas le temps de venir sur le forum C'est quoi la confusion Platoche/Assdru/Nijni ? Topic des Roses, tocard.
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/08/1790160-le-colocataire-violait-leur-berger-allemand.html Le colocataire violait leur berger allemand C’est un fait-divers sordide qu’a rapporté le journal Florida Today, ce mardi. Un jeune Américain est accusé d’avoir violé le chien de ses colocataires. L’homme a été confondu par les images d’un système de vidéosurveillance. Joshua Lee Werbicki est un livreur de pizzas âgé de 22 ans. Cet habitant de Floride aurait abusé sexuellement du berger allemand de ses colocataires. Les maîtres du chien ont constaté il y a plusieurs semaines que l’animal, une femelle, présentait des signes de maltraitances : le berger allemand boitait et était soudainement apeuré à l’approche de tout homme. Inquiets, les propriétaires du chien, également parents d’un enfant en bas âge, ont décidé d’installer des caméras de surveillance dans leur appartement. Ce sont des images insoutenables qu’ils ont découvertes : leur colocataire faisait subir des violences sexuelles à leur chien. Selon les enquêteurs, l’homme aurait violé à six reprises l’animal. Mais Joshua Lee Werbicki s’en sort plutôt bien, avec simplement une caution fixée à 2500 dollars et une interdiction à vie de posséder des animaux de compagnie. Photos ? oui
camu31 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Ça se défend pas un chien puissant comme ça ? En tout cas, sur la photo, c'est un écureuil ou une marmotte, pas un chien.
bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 J'en revais http://next.liberation.fr/sexe/2015/06/02/a-louer-appart-sm_1321346
Nijni Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Je sais pas trop ce que c'est mais elle a l'air contente mon ancienne coloc
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 10 heures, Nijni a dit : Je sais pas trop ce que c'est mais elle a l'air contente mon ancienne coloc C'est la relou nan ? En tout cas c'est intéressant
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : C'est la relou nan ? En tout cas c'est intéressant Oui c'est elle. Elle est un peu perchée, cette vidéo le prouve
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : ah Je connais pas l'historique du truc mais faire une vidéo de ce style dans un bar, j'imagine comment l'idée à pu germer la connaissant.
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 C'est ce qu'elle dit dans les commentaires.
LaCroix Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Normalement @VIX15 devrait pas tarder à venir te traiter de looser
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Lui de looser et flof de loser Non mais elle était trop pénible.
LaCroix Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Lui de looser et flof de loser Non mais elle était trop pénible. J'avais écrit "loser", puis je suis revenu sur mon choix il y a 1 minute, elmö a dit : perso je la trouve pas jolie On s'en fout de jolie, de stable, de tout le reste, ce qu'il faut c'est parler cul!
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : perso je la trouve pas jolie Pas jolie c'est dur quand même. Perso j'aimais pas trop mais de là à dire pas jolie... Après comme je connaissais son caractère ça la rendait pas attirante quoi
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 bah elle a un beau corps, mais pour moi ça s'arrête là bon pour être honnête, je comprends même pas pourquoi tu nous postes ça, ni de ce qu'il y a d'incroyable
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : bah elle a un beau corps, mais pour moi ça s'arrête là bon pour être honnête, je comprends même pas pourquoi tu nous postes ça, ni de ce qu'il y a d'incroyable C'est déjà pas mal Ah perce que tout ce qui est posté sur ce forum est incroyable ?
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 nan mais tu dis que cette vidéo prouve qu'elle est perchée...bah je comprends pas bien quoi... mais bon osef hein
LaCroix Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Après comme je connaissais son caractère ça la rendait pas attirante quoi Oui bah d'où le fait que tu es un loser dans les critères de Vix, du coup
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : nan mais tu dis que cette vidéo prouve qu'elle est perchée...bah je comprends pas bien quoi... mais bon osef hein Non mais on s'en branle de ça, ce qui compte c'est la vidéo. En fait je pense que la vidéo sera peut-être "publique" sur un média quelconque ou qu'elle se lance dans une nouvelle carrière, et donc je trouvais ça plutôt insolite (si jamais elle devient célèbre ) il y a 1 minute, LaCroix a dit : Oui bah d'où le fait que tu es un loser dans les critères de Vix, du coup Les critères de Vix vois-tu, bon...
sujet Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 31/08/2010 à 20:47, NicoPaviot a dit : Je peux heberger moi sinon tu dis ça parce que tu es tout au sud de l'espagne ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.