Bebs Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 nan mais oui, je sais que planino n'est pas gros mais je vois pas le rapport avec le fait de vivre avec moi ou pas Régis lui avait posé la question: Tu ne vis pas avec l'autre mec bien proportionné ?, alias ton mec
Planino Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 (encore) Sinon, je pense que Beber essaye de nous éloigner l'un de l'autre mais ça ne marchera pas Allez, quand est ce qu'on emménage ensemble ? Et qu'on fait une crémaillère (par contre je préfère les petits comités donc il y aura juste toi, moi et Rufus mais t'inquiète pas, on va pas s'ennuyer )
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 Sinon, je pense que Beber essaye de nous éloigner l'un de l'autre mais ça ne marchera pas Ben elmö c'est quand même ma marraine et ma tante :baroque:
nana31 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Sinon, je pense que Beber essaye de nous éloigner l'un de l'autre mais ça ne marchera pas Allez, quand est ce qu'on emménage ensemble ? Et qu'on fait une crémaillère (par contre je préfère les petits comités donc il y aura juste toi, moi et Rufus mais t'inquiète pas, on va pas s'ennuyer ) Je m'absente deux jours et ça y est tu me trompes avec elmö Après lui avoir envoyé des mp, maintenant tu emménages avec elle 'foiré va
Planino Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je m'absente deux jours et ça y est tu me trompes avec elmö Après lui avoir envoyé des mp, maintenant tu emménages avec elle 'foiré va Oué, je suis désolé, je ne suis qu'un homme avec ses bas-instincts, mais c'est toi que j'aime, tu le sais Ca devrait suffire, sont cons les meufs
nana31 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Oué, je suis désolé, je ne suis qu'un homme avec ses bas-instincts, mais c'est toi que j'aime, tu le sais Ca devrait suffire, sont cons les meufs Tu me diras comment sont les poufs d'elmö
Planino Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Tu me diras comment sont les poufs d'elmö On est bien dedans
nana31 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 On en sort facilement ? T'as pas une coloc à t'occuper toi au lieu de t'occuper des autres
Planino Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 On en sort facilement ? A peine dedans qu'il serait déjà l'heure de sortir ? C'est pas mon genre
è_é Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 A peine dedans qu'il serait déjà l'heure de sortir ? C'est pas mon genre beber ne peut pas savoir ce genre de chose, il manque de pratique
Nijni Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 N'oublie pas qu'elle doit avoir 14 ans Tant qu'il y a de la pelouse, ya match ©
Planino Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Tant qu'il y a de la pelouse, ya match © Même si le jardinier est mort depuis des mois ?
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 T'as pas une coloc à t'occuper toi au lieu de t'occuper des autres Je suis chez moi là, pas encore à l'appart Même si le jardinier est mort depuis des mois ? J'ai l'impression que tu t'y connais niveau jardin
Planino Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'ai l'impression que tu t'y connais niveau jardin J'en ai étudié quelques-uns oué Pourquoi ? Ca t'intrigue ? T'inquiète pas, un jour aussi tu en verras
Bebs Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 J'en ai étudié quelques-uns oué Pourquoi ? Ca t'intrigue ? T'inquiète pas, un jour aussi tu en verras J'en ai un en plein air Mais dans l'appart, je vais étudier ça
Nijni Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Ma coloc' part à la fin de la semaine. Je vais me retrouver seul avec l'autre énergumène pendant 1 semaine avant que le nouveau, un thésard roumain en physique; n'arrive. J'espère qu'il ne va pas nous ramener des romanos et payer le loyer en parcmètres
Zitoun Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Ma coloc' part à la fin de la semaine. Je vais me retrouver seul avec leur énergumène pendant 1 semaine avant que le nouveau, un thésard roumain en physique; n'arrive. J'espère qu'il ne va pas nous ramener des romanos et payer le loyer en parcmètres
Flolynyk Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ma coloc' part à la fin de la semaine. Je vais me retrouver seul avec l'autre énergumène pendant 1 semaine avant que le nouveau, un thésard roumain en physique; n'arrive. J'espère qu'il ne va pas nous ramener des romanos et payer le loyer en parcmètres Il est possible qu'une espagnole t'appelle demain et te demande de l'héberger.
Ekelund Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Il est possible qu'une espagnole t'appelle demain et te demande de l'héberger. dois-je poser la fatidique question ?
Flolynyk Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 dois-je poser la fatidique question ? J'ai pas de photos, je ne l'ai malheureusement jamais vue. Mais on m'a dit qu'elle était super mignonne. Mais bon, ça vient de sa tante, alors je ne sais pas ce que ça vaut.
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 J'ai pas de photos, je ne l'ai malheureusement jamais vue. Mais on m'a dit qu'elle était super mignonne. Mais bon, ça vient de sa tante, alors je ne sais pas ce que ça vaut. Rien évidemment. Tu peux ma rappeler les modalités de la demoiselle ? Sachant qu'il serait possible que je ne l'hébergeasse qu'une semaine. Au delà de ce délai, c'est dans ma piaule que ca se passe !
Flolynyk Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Rien évidemment. Tu peux ma rappeler les modalités de la demoiselle ? Sachant qu'il serait possible que je ne l'hébergeasse qu'une semaine. Au delà de ce délai, c'est dans ma piaule que ca se passe ! Beh là, elle va demain à Paris et n'a toujours rien trouvé (on comprend pas pourquoi elle t'as toujours pas appelé d'ailleurs, mais bon...). Une semaine chez toi, ce serait déjà moins cher qu'une semaine à l'hôtel. Je lui ai fait savoir que t'avais envie de te taper rencontré des espagnoles il y a peu, ce qui pourrait lui faire quelques contacts, du coup.
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Beh là, elle va demain à Paris et n'a toujours rien trouvé (on comprend pas pourquoi elle t'as toujours pas appelé d'ailleurs, mais bon...). Une semaine chez toi, ce serait déjà moins cher qu'une semaine à l'hôtel. Je lui ai fait savoir que t'avais envie de te taper rencontré des espagnoles il y a peu, ce qui pourrait lui faire quelques contacts, du coup. Oui, oui, j'aimerai bien rentrer en contact avec elle, d'un coup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.