Zitoun Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Trop tard, c'était ya 10 jours qu'il fallait qu'elle passe. Sinon j'ai de la place sur Toulouse
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Il est possible qu'une espagnole t'appelle demain et te demande de l'héberger. Je peux heberger moi sinon
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 l'espagnole, c'est tout bo,n ou tout mauvais M'en parle pas
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 M'en parle pas bonne ou mauvaise, faut penser à larguer avant 35 ans, sinon avec les effets cumulés de l'huile d'olive et des patatas, tu te retrouves avec une superstar du catch à domicile et pour t'en débarrasser, aie aie aie!!!
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 bonne ou mauvaise, faut penser à larguer avant 35 ans, sinon avec les effets cumulés de l'huile d'olive et des patatas, tu te retrouves avec une superstar du catch à domicile et pour t'en débarrasser, aie aie aie!!! Y'en a d'ailleurs un certain nombre qui t'offrent un avant gout de ce qu'elle vont devenir par l'évolution de leur dessous de ceinture Par contre, celle dont c'est pas le cas... mama...
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Y'en a d'ailleurs un certain nombre qui t'offrent un avant gout de ce qu'elle vont devenir par l'évolution de leur dessous de ceinture Par contre, celle dont c'est pas le cas... mama... oui, bien sûr, je respecte ça! on touche pas à nos mères, c'est la règle!
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 oui, bien sûr, je respecte ça! on touche pas à nos mères, c'est la règle! je m'attendais à la blague
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 oui, bien sûr, je respecte ça! on touche pas à nos mères, c'est la règle! C'ta mere la regle
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 fake non hélas le père a violé sa fille qui a accouché de lui...ce que l'histoire ne dit pas par contre c'est ce que faisait la mère avec le chien pendant tout ce temps là
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 fake C'ta mere la fake non hélas le père a violé sa fille qui a accouché de lui...ce que l'histoire ne dit pas par contre c'est ce que faisait la mère avec le chien pendant tout ce temps là C'ta mere ton pere
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je viens de me "despedir" du colloc avec qui j'avais le plus d'affection. C'est triste. Ca sent le départ. Demain va être un jour très difficile.
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 C'les seins d'ta mere les fake :photos: ?
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je viens de me "despedir" du colloc avec qui j'avais le plus d'affection. C'est triste. Ca sent le départ. Demain va être un jour très difficile. Toi tu as de l'affection de tes collocs? Effectivement, la séparation géographique te réussit pas
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Toi tu as de l'affection de tes collocs? Effectivement, la séparation géographique te réussit pas Je m'entendais bien avec eux ouai, mais c'est pas pour ça que demain risque d'être difficile.
Planino Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je m'entendais bien avec eux ouai, mais c'est pas pour ça que demain risque d'être difficile. En fait, il disait que tu étais gay.
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 En fait, il disait que tu étais gay. Bof, y'a pire, il aurait pu sous-entendre que j'étais bordelais.
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 En fait, il disait que tu étais gay. Ou seulement en manque provisoire d'affection
Planino Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bof, y'a pire, il aurait pu sous-entendre que j'étais bordelais. Bof, une ville on peut en changer (sauf quand on est toulousain et fermé d'esprit ) alors qu'une fois que tu te seras tapé ton coloc ce sera pour la vie
sujet Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour à mon colocataire de 1987; faudrait dire ça avec des idéogrammes
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 je déteste mon coloc plus que jamais qu'est ce qu'il t'a fait encore ?
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 qu'est ce qu'il t'a fait encore ? l'évier est rempli de vaisselle sale à ras-bord, la machine à laver est remplie aussi, il y a du sopalin à la place du PQ dans les chiottes, et mes plantes sont moyennement vivantes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.