Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 l'évier est rempli de vaisselle sale à ras-bord, la machine à laver est remplie aussi, il y a du sopalin à la place du PQ dans les chiottes, et mes plantes sont moyennement vivantes t'a qu'à envoyer ton clebs chier dans sa chambre
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 t'a qu'à envoyer ton clebs chier dans sa chambre bonne idée, en plus il dort encore, il a oublié d'aller au taf le con
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 bonne idée, en plus il dort encore, il a oublié d'aller au taf le con non en fait il est viré et tu vas devoir payer le loyer en intégralité
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 non en fait il est viré et tu vas devoir payer le loyer en intégralité pas encore, mais il a effectivement déjà séché son entretient préalable à son licenciement en prenant sa pause à la place oui oui, il est très con.
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 pas encore, mais il a effectivement déjà séché son entretient préalable à son licenciement en prenant sa pause à la place oui oui, il est très con. ah ouais quand même.. © et en plus il s'est reproduit..c'est dans ces cas-là que tu te dis que l'eugénisme est peut-être pas finalement une si mauvaise chose :borderline:
Cad Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 pas encore, mais il a effectivement déjà séché son entretient préalable à son licenciement en prenant sa pause à la place oui oui, il est très con. rhooo le boulet. Tu le connaissais avant ou c'est un type comme ça ?
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 rhooo le boulet. Tu le connaissais avant ou c'est un type comme ça ? non je le connaissais avant, c'est un collègue de mon copain et c'était devenu un pote... c'est marrant comme on ne connait pas vraiment les gens avant de vivre avec eux, finalement vaut peut-être mieux faire des colocations avec des inconnus, si ça se passe mal on est moins déçu et ça évite de foutre la merde avec d'éventuels potes en commun ah ouais quand même.. © et en plus il s'est reproduit..c'est dans ces cas-là que tu te dis que l'eugénisme est peut-être pas finalement une si mauvaise chose :borderline: j'ai toujours pensé qu'il faudrait passer un permis de reproduction
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 non je le connaissais avant, c'est un collègue de mon copain et c'était devenu un pote... je crois que l'imparfait s'impose en effet
Cad Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 non je le connaissais avant, c'est un collègue de mon copain et c'était devenu un pote... c'est marrant comme on ne connait pas vraiment les gens avant de vivre avec eux, finalement vaut peut-être mieux faire des colocations avec des inconnus, si ça se passe mal on est moins déçu et ça évite de foutre la merde avec d'éventuels potes en commun pour avoir fait une colloc à 4 avec de bon potes dont mon frero, et bien ça c'est plutôt bien passer dans l'ensemble et ça à tenu 4ans, mais bon à la fin c'était quand même relou, mais pour d'autres raisons. Mais faire une colloc avec des inconnus, genre tu te partages les étages du frigo, c'est ton tour de faire la vaisselle etc, je n'aurais pas voulu et c'est là que tu risques de tomber sur des gros boulets.
sujet Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 je crois que l'imparfait s'impose en effet effectivement elmö est imparfaite, même beber le dit
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 il y a du sopalin à la place du PQ dans les chiottes Voyons.... pour quelles raisons un mec foutrait-il du sopalin dans les chiottes ?.....
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Voyons.... pour quelles raisons un mec foutrait-il du sopalin dans les chiottes ?..... ah oui tiens, y'avait plus de draps dans son lit non plus
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Voyons.... pour quelles raisons un mec foutrait-il du sopalin dans les chiottes ?..... parce qu'il bouffe sur le trône ? ah oui tiens, y'avait plus de draps dans son lit non plus si c'est toi qui fait le tri du linge, je te conseille de prendre ses draps avec des pincettes
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 si c'est toi qui fait le tri du linge, je te conseille de prendre ses draps avec des pincettes tu rigoles mais plus d'une fois il a fallu que je sorte son linge de la machine pour laver le mien
Caramel Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Je viens d'entamer les discussions avec mon futur coloc ! Il propose déjà de transformer la salle commune en baisodrome... J'ai validé ! Ca va être bête au diable cette dernière année toulousaine...
Champignon Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Je viens d'entamer les discussions avec mon futur coloc ! Il propose déjà de transformer la salle commune en baisodrome... J'ai validé ! Ca va être bête au diable cette dernière année toulousaine... Tu pars plus au Candada?
Caramel Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Tu pars plus au Candada? Non, j'ai été pris en BTP et donc je reste sur Toulouse comme souhaité. Le rugby canadien se passera de mes talents. Puis le visa pour le Canada est possible jusqu'à 35 ans. En revanche, on part en Nouvelle-Zélande / Australie en octobre prochain avec Dieudo (ça s'est signé dans la nuit). Mais comme t'es marié et établi, on réfléchit...
Champignon Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Non, j'ai été pris en BTP et donc je reste sur Toulouse comme souhaité. Le rugby canadien se passera de mes talents. Puis le visa pour le Canada est possible jusqu'à 35 ans. En revanche, on part en Nouvelle-Zélande / Australie en octobre prochain avec Dieudo (ça s'est signé dans la nuit). Mais comme t'es marié et établi, on réfléchit... Pas cap. Vous partiriez combien de temps? Vous réfléchissez à quoi?
Caramel Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Pas cap. Vous partiriez combien de temps? Vous réfléchissez à quoi? On réfléchirait à te le proposer "monsieur je suis casé". Ca nous ferait une grosse coloc du coup. L'idée serait de partir un an en NZ et un an en Australie. Si on chope un visa de travail ou qu'on se marie là-bas c'est bien aussi.
è_é Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 'tain mon enculaille de coloc a pris 3 jours de mise à pied, enchainés avec ses 2 jours de repos, donc 5 jours de vacances pour lui en plus, il s'est dégotté une gonzesse qui semble vivre avec nous vu qu'elle est là tous les jours depuis 2/3 semaines re vivement que je me casse d'ici avant de commettre l'irréparable
PaG Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 'tain mon enculaille de coloc a pris 3 jours de mise à pied, enchainés avec ses 2 jours de repos, donc 5 jours de vacances pour lui en plus, il s'est dégotté une gonzesse qui semble vivre avec nous vu qu'elle est là tous les jours depuis 2/3 semaines re vivement que je me casse d'ici avant de commettre l'irréparable Écris des petit mots doux comme si tu le chopait, comme ça sa copine va le jeter et elle sera plus la. Ne me remercie pas ©
è_é Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Écris des petit mots doux comme si tu le chopait, comme ça sa copine va le jeter et elle sera plus la. Ne me remercie pas © je préfèrerais que ce soit lui qui soit plus là pis ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'il doit me détester au moins autant que moi je le déteste par contre ça peut pas durer entre eux, ils ont une vie tellement passionnante qu'elle va se lasser... hier elle l'a regardé jouer aux jeux vidéos toute la journée et ensuite ils ont loutré toute la soirée devant la télé, c'est bien quand ça fait longtemps que t'es en couple, mais au bout de 3 semaines, c'est un peu flippant
PaG Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 je préfèrerais que ce soit lui qui soit plus là pis ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'il doit me détester au moins autant que moi je le déteste par contre ça peut pas durer entre eux, ils ont une vie tellement passionnante qu'elle va se lasser... hier elle l'a regardé jouer aux jeux vidéos toute la journée et ensuite ils ont loutré toute la soirée devant la télé, c'est bien quand ça fait longtemps que t'es en couple, mais au bout de 3 semaines, c'est un peu flippant Ah oui quand même, il ressemble a mon avatar ton coloc ?
è_é Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Ah oui quand même, il ressemble a mon avatar ton coloc ? non il ressemble à m pokora
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.