Aller au contenu

Topic des colocataires

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

suis-je le seul à avoir pensé à autre chose en lisant "vous ne lui avez pas encore fait gicler sa gueule".

:ado:

Posté(e)

suis-je le seul à me dire en voyant ce topic remonter: "tiens! nijni a encore baisé!"? :grin:

aaahhh le subconscient :grin:

Mais c'était ma voisine, pas ma coloc -_-

Posté(e)

suis-je le seul à avoir pensé à autre chose en lisant "vous ne lui avez pas encore fait gicler ses boutons sur le miroir de la salle de bain".

:ado:

^_^

Posté(e)

je préfèrerais que ce soit lui qui soit plus là :ninja:

pis ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'il doit me détester au moins autant que moi je le déteste :diable:

par contre ça peut pas durer entre eux, ils ont une vie tellement passionnante qu'elle va se lasser... hier elle l'a regardé jouer aux jeux vidéos toute la journée et ensuite ils ont loutré toute la soirée devant la télé, c'est bien quand ça fait longtemps que t'es en couple, mais au bout de 3 semaines, c'est un peu flippant :wacko:

ROFL

Et sinon elle est comment la fille? Ca à l'air d'être une bonne poire. :ninja:

Bizarre de passer après M.Pokora, mais bon une fille qui se satisfait d'une place sur un canapé, c'est plutôt rare...

Posté(e)

Un :lol: , ça fait le même effet, et tout le monde comprend :ninja:

1_ Je jongle :registred: entre les forums;

2_Les smileys j'en abuse, paraît que c'est un truc de fille;

3_Rien;

6_Je mixe mes réactions;

12_C'est du spontané;

4_Au pire ça culture les noobs et c'est pas plus mal.

5_Merci pour ta remarque, j'en tiendrais compte ou pas.

Posté(e)

Je connais pas le droit en terme de coloc' mais c'est juste d'un point de vue financier si vous ne lui avez pas encore fait gicler sa gueule de con ? :unsure:

ouais, en plus c'est nous qui allons gicler :grin:

ROFL

Et sinon elle est comment la fille? Ca à l'air d'être une bonne poire. :ninja:

Bizarre de passer après M.Pokora, mais bon une fille qui se satisfait d'une place sur un canapé, c'est plutôt rare...

la fille est un peu fat, quoi que pas si moche...

et en plus de faire la vaisselle, elle passe aussi la serpillère :o

la gadji parfaite quoi :lol2:

Posté(e)

je préfèrerais que ce soit lui qui soit plus là :ninja:

pis ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'il doit me détester au moins autant que moi je le déteste :diable:

par contre ça peut pas durer entre eux, ils ont une vie tellement passionnante qu'elle va se lasser... hier elle l'a regardé jouer aux jeux vidéos toute la journée et ensuite ils ont loutré toute la soirée devant la télé, c'est bien quand ça fait longtemps que t'es en couple, mais au bout de 3 semaines, c'est un peu flippant :wacko:

quand tu vois que c'est la nana qui passe ses journées à poster sur le forum du tfc qui dit ça, t'imagines la gueule des autres :grin:

Posté(e)

Suis-je donc le seul qui s'entende bien avec sa coloc ici ?

Bon en même temps elle fait la bouffe et la plonge la plupart du temps :ninaj:

En même temps aussi elle est au Mirail, donc elle fout rien :ninja:

Posté(e)

Suis-je donc le seul qui s'entende bien avec sa coloc ici ?

Bon en même temps elle fait la bouffe et la plonge la plupart du temps :ninaj:

En même temps aussi elle est au Mirail, donc elle fout rien :ninja:

non, moi aussi, mais ça compte pas je suppose.

Posté(e)

Disons que c'est pas encore ma copine :ninaj:

A ce rythme là dans 1 mois elle est merveilleuse, dans 3 mois c'est la pire colloc qui puisse exister. -_-

Donc pour juger si ça vaut le coup ( :ninja: ) ou pas, je recommande le postage de photo. -_-

Posté(e)

A ce rythme là dans 1 mois elle est merveilleuse, dans 3 mois c'est la pire colloc qui puisse exister. -_-

Donc pour juger si ça vaut le coup ( :ninja: ) ou pas, je recommande le postage de photo. -_-

Pas mieux et tu nous invite chez toi pour qu'on juge sur pieds. -_-

Posté(e)

putain, ce matin je me lève, je vais dan la cuisine, et là, sur le rebord de la fenêtre à côté de l'évier, je vois posé délicatement mon verre à raki ramené de turquie...en 2 morceaux :angry:

bon...c'est pas le premier truc qu'il me pète et d'habitude je me rends pas compte puisqu'il le fout à la poubelle :ninja:

c'est quand même dans ces moments là que je suis contente que ma chatte fasse ses griffes sur son putain de canap' en faux cuir :diable:

edit : parce qu'une surprise n'arrive jamais seule, en vidant la machine de son linge en train de moisir, je me suis rendue compte qu'il utilisait ma boule de lavage, alors qu'il ne faut absolument pas mettre de lessive avec :wacko:

le con :ninja:

Posté(e)

J'ai remplacé mon ex (cf objectif rupture) par une coloc' :smoke:

Je l'ai prise pas trop jolie et avec un copain pour éviter que ça parte trop en couilles par contre :ninja:

qu'est ce que tu serais pas prêt à faire pour un threesome.. :ninja:

Posté(e)

Je l'ai prise pas trop jolie et avec un copain pour éviter que ça parte trop en couilles par contre :ninja:

woké... :ninja:

Posté(e)

je recommande le postage de photo. -_-

Bientôt, je vais faire le nécessaire -_-:ninja:

mais c'est mignon tout plein ça... :grin:

J'y ai pensé en l'écrivant :D

Pas mieux et tu nous invite chez toi pour qu'on juge sur pieds. -_-

:chacal: :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.