NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 la gadji parfaite quoi la biatch tu veux dire?
Bebs Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Suis-je donc le seul qui s'entende bien avec sa coloc ici ? Bon en même temps elle fait la bouffe et la plonge la plupart du temps En même temps aussi elle est au Mirail, donc elle fout rien
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Suis-je donc le seul qui s'entende bien avec sa coloc ici ? Bon en même temps elle fait la bouffe et la plonge la plupart du temps En même temps aussi elle est au Mirail, donc elle fout rien non, moi aussi, mais ça compte pas je suppose.
Bebs Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 non, moi aussi, mais ça compte pas je suppose. Disons que c'est pas encore ma copine
Nijni Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Disons que c'est pas encore ma copine Objectif dépucelage
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Disons que c'est pas encore ma copine A ce rythme là dans 1 mois elle est merveilleuse, dans 3 mois c'est la pire colloc qui puisse exister. Donc pour juger si ça vaut le coup ( ) ou pas, je recommande le postage de photo.
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Disons que c'est pas encore ma copine mais c'est mignon tout plein ça...
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 A ce rythme là dans 1 mois elle est merveilleuse, dans 3 mois c'est la pire colloc qui puisse exister. Donc pour juger si ça vaut le coup ( ) ou pas, je recommande le postage de photo. Pas mieux et tu nous invite chez toi pour qu'on juge sur pieds.
è_é Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 putain, ce matin je me lève, je vais dan la cuisine, et là, sur le rebord de la fenêtre à côté de l'évier, je vois posé délicatement mon verre à raki ramené de turquie...en 2 morceaux bon...c'est pas le premier truc qu'il me pète et d'habitude je me rends pas compte puisqu'il le fout à la poubelle c'est quand même dans ces moments là que je suis contente que ma chatte fasse ses griffes sur son putain de canap' en faux cuir edit : parce qu'une surprise n'arrive jamais seule, en vidant la machine de son linge en train de moisir, je me suis rendue compte qu'il utilisait ma boule de lavage, alors qu'il ne faut absolument pas mettre de lessive avec le con
Planino Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai remplacé mon ex (cf objectif rupture) par une coloc' Je l'ai prise pas trop jolie et avec un copain pour éviter que ça parte trop en couilles par contre
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai remplacé mon ex (cf objectif rupture) par une coloc' Je l'ai prise pas trop jolie et avec un copain pour éviter que ça parte trop en couilles par contre qu'est ce que tu serais pas prêt à faire pour un threesome..
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Je l'ai prise pas trop jolie et avec un copain pour éviter que ça parte trop en couilles par contre woké...
Bebs Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 je recommande le postage de photo. Bientôt, je vais faire le nécessaire mais c'est mignon tout plein ça... J'y ai pensé en l'écrivant Pas mieux et tu nous invite chez toi pour qu'on juge sur pieds. :chacal:
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 'tain les grosses basses de hip hop en fond sonore ça me les brise méchamment
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 mais tu l'as pas encore tué ??? je peux pas, ils sont deux maintenant et je ne suis qu'une faible femme je comprends pas sa meuf, hier encore elle a passé l'aprèm dans la cuisine à faire à bouffer pendant qu'il jouait à fifa pour m'encourager je me dis qu'il me reste moins d'un mois à tirer et qu'à partir de demain il fait des 14h-24h au taf
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 je peux pas, ils sont deux maintenant et je ne suis qu'une faible femme je comprends pas sa meuf, hier encore elle a passé l'aprèm dans la cuisine à faire à bouffer pendant qu'il jouait à fifa pour m'encourager je me dis qu'il me reste moins d'un mois à tirer et qu'à partir de demain il fait des 14h-24h au taf T'auras pas besoin d'un frigo ?
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 T'auras pas besoin d'un frigo ? ou d'un acti-fry ?
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 T'auras pas besoin d'un frigo ? non j'en ai déjà un quoiqu'un mini bar dans ma chambre, ça me plairait assez ou d'un acti-fry ? t'en as une en trop ?
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 non j'en ai déjà un quoiqu'un mini bar dans ma chambre, ça me plairait assez t'en as une en trop ? Je vends la mienne, 1kg de frites, c'est trop peu quand t'as 5 gosses...
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Je vends la mienne, 1kg de frites, c'est trop peu quand t'as 5 gosses... intéressant combien tu la vends ?
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 intéressant combien tu la vends ? J'en sais rien, je me suis pas encore penché sur la question. T'as qu'à faire une offre, j'en discuterais avec Mme Bros
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 J'en sais rien, je me suis pas encore penché sur la question. T'as qu'à faire une offre, j'en discuterais avec Mme Bros pourquoi pas j'ai absolument aucune idée du prix de base, tu l'as depuis longtemps ?
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 non j'en ai déjà un quoiqu'un mini bar dans ma chambre, ça me plairait assez Il peut très bien servir de mini-bar aussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.