Aller au contenu

Topic des colocataires

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Me provoque pas trop, parceque c'est le genre de conneries qui me feraient suffisamment marrer pour vraiment le faire :grin:

:unsure:

attends toi à subir un harcèlement ^_^

Posté(e)

attends toi à subir un harcèlement ^_^

ah tiens j'avais déjà oublié :grin:

bon, mon cher coloc s'est fait virer, ça lui pendait au nez, du coup, il va être tout le temps là, fait chier :wacko:

Posté(e)

bon, mon cher coloc s'est fait virer, ça lui pendait au nez, du coup, il va être tout le temps là, fait chier :wacko:

Excuse moi mais :crylol:

Posté(e)

:unsure:

C'est que c'est juste pas possible d'être tocard comme ça. C'est ton coloc qui me fait rire, pas ta situation (d'où le 'excuse-moi') ;)

Posté(e)

Il aura le temps de faire le ménage, c'est cool :ninja:

il lave par terre tous les jours, pas parce que c'est sale, mais pour "enlever la poussière" :ninja:

Posté(e)

:grin: mon cher coloc s'est fait virer, ça lui pendait au nez, du coup, il va être tout le temps là, :wacko:

pour lui remonter le moral, parles-lui de small_mouse et de

Posté(e)

pour lui remonter le moral, parles-lui de small_mouse et de

tkt :ninja: je crois qu'il est content de lui, je n'aurai donc pas à lui remonter quoi que ce soit :ninaj:

par contre, y'a des chances qu'il aille chercher son antéchrist de gamin pour le week-end, et là, c'est mon moral qu'il faudra remonter :wacko:

Posté(e)

ah tiens j'avais déjà oublié :grin:

bah, tu te casses à la fin du mois, non ?

Posté(e)

bah, tu te casses à la fin du mois, non ?

je sais pas, j'attends toujours cette putain d'offre de la banque, j'ai rendez-vous avec le courtier dans moins d'une heure et pour couronner le tout, mon copain part en tournée la première semaine de novembre, donc c'est chaud pour le timing :wacko:

Posté(e)

je sais pas, j'attends toujours cette putain d'offre de la banque, j'ai rendez-vous avec le courtier dans moins d'une heure et pour couronner le tout, mon copain part en tournée la première semaine de novembre, donc c'est chaud pour le timing :wacko:

vois le bon côté des choses, tu as toutes les chances de passer les fêtes de Noel avec ton coloc et son gamin :ninja:

Posté(e)

Tu n'avais pas une offre à 3.30?

Posté(e)

vois le bon côté des choses, tu as toutes les chances de passer les fêtes de Noel avec ton coloc et son gamin :ninja:

je tacherai de demander un gros congélateur au père noël -_-

Tu n'avais pas une offre à 3.30?

si si, c'était pas encore une offre, c'était juste une proposition du courtier, puis la banque a perdu du temps sur l'étude du dossier tout ça, mais là je sais que c'est bon, j'attends juste de la recevoir -_-

Posté(e)

tkt :ninja: y'a des chances qu'il aille chercher son gamin pour le week-end :wacko:

tu veux dire beber ?

Posté(e)

je tacherai de demander un gros congélateur au père noël -_-

Tu préfères pas un frigo ? :unsure:

Posté(e)

tu veux dire beber ?

si seulement :rolleyes:

Tu préfères pas un frigo ? :unsure:

c'est pas un peu petit pour y loger un enfant de 3/4 ans ?

Posté(e)

si seulement :rolleyes:

c'est pas un peu petit pour y loger un enfant de 3/4 ans ?

Non, non, ça rentre, j'ai déjà testé. :thumb:

:ninja:

Posté(e)

Avant ou après découpe? :unsure:

Avant si on enlève les étagères. T'es intéressé, tu veux l'acheter ?

Posté(e)

Avant si on enlève les étagères. T'es intéressé, tu veux l'acheter ?

Non, c'était juste par curiosité. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.