Planino Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 je préfèrerais être en coloc avec toi plutôt qu'avec lui...ou elle Fais gaffe, il te laisserait des messages mono-smileytiques sur le frigo et répondrait à tes phrases par des mono-mots
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Fais gaffe, il te laisserait des messages mono-smileytiques sur le frigo et répondrait à tes phrases par des mono-mots finalement ça me changerait pas tant que ça des trucs genre "yo", "ça va", "c'est ça", qui est le vocabulaire de base du m-pokora-like
Bebs Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 finalement ça me changerait pas tant que ça des trucs genre "yo", "ça va", "c'est ça", qui est le vocabulaire de base du m-pokora-like Ca dépend ( ça dépasse © ), ce sont les seuls mots qu'il te dit dans la journée ?
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Ca dépend ( ça dépasse © ), ce sont les seuls mots qu'il te dit dans la journée ? non, ce sont les seuls mots qu'il dit tout court, pas qu'à moi ah oui avec "c'est trop grave" aussi
Bebs Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 non, ce sont les seuls mots qu'il dit tout court, pas qu'à moi Même à sa copine ? Non parce que je vois bien la répétition de " C'est ça, c'est ça, ça va "
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Même à sa copine ? Non parce que je vois bien la répétition de " C'est ça, c'est ça, ça va " c'est exactement ça
sujet Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 le colocataire idéal pour elmö c'est mauvais-miel, car ils ont tous les deux peur des souris. ( je dis ça car j'ai pas peur de me faire tuer, et que je suis protégé par la grenouille
Nijni Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Mon coloc' est raciste Les propos qu'il tient...
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Mon coloc' est raciste Les propos qu'il tient... Le Perpignanais ?
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Mon coloc' est raciste Les propos qu'il tient... Bienvenue dans le 94. T'as la moitié des gens qui détestent les noirs et les arabes (les blancs) et l'autre moitié qui déteste les blancs (les noirs et les arabes). Et quelques chinois au milieu de tout ça pour la déconne
Nijni Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Le Perpignanais ? Yep Bienvenue dans le 94. T'as la moitié des gens qui détestent les noirs et les arabes (les blancs) et l'autre moitié qui déteste les blancs (les noirs et les arabes). Et quelques chinois au milieu de tout ça pour la déconne Il est pas Parisien, donc il est raciste point barre. Pourquoi ca serait propre au 94 ?
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Pourquoi ca serait propre au 94 ? T'es pas drôle ce soir
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Yep Il est pas Parisien, donc il est raciste point barre. Pourquoi ca serait propre au 94 ? Pasque les banlieusards sont des cons, selon Planino.
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Pasque les banlieusards sont des cons +1, merci Flof de me soutenir
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 +1, merci Flof de soutenir mes idées de connard parigo-bordelais Avec plaisir.
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Avec plaisir. J'ai jamais vécu à Paris même, toujours en banlieue.
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai jamais vécu à Paris même, toujours en banlieue. C'pour ça alors, t'es con comme un banlieusard.
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 C'pour ça alors, t'es con comme un banlieusard. Bah oui. Mais depuis 3/4 ans, j'essaye de m'améliorer, mais c'est pas simple, j'ai tellement été baigné dans toute cette connerie durant mon enfance que j'ai des restes
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bah oui. Mais depuis 3/4 ans, j'essaye de m'améliorer, mais c'est pas simple, j'ai tellement été baigné dans toute cette connerie durant mon enfance que j'ai des restes t'aurais ptêt pas du choisir bordal pour échapper à la connerie
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 t'aurais ptêt pas du choisir bordal pour échapper à la connerie Il parait. Mais en venant du 94, je trouve les bordelais ouverts d'esprit, souriants, serviables et sympathiques, j'sais pas si t'imagines
Nijni Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 T'es pas drôle ce soir Non mais je voudrai que tu m'expliques, ca ne fait que 4 mois que je suis là. Il y a des choses que je ne sais pas. Je voudrai comprendre ton :"bienvenue dans le 94" Pour ce que je connais, il y a pas seulement des noirs et des arabes, mais une grosse communauté portugaise et arménienne, et des pays de l'est. Pour l'instant je n'ai pas ressenti ce sentiment de racisme que tu mets en avant.
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Non mais je voudrai que tu m'expliques, ca ne fait que 4 mois que je suis là. Il y a des choses que je ne sais pas. Je voudrai comprendre ton :"bienvenue dans le 94" Pour ce que je connais, il y a pas seulement des noirs et des arabes, mais une grosse communauté portugaise et arménienne, et des pays de l'est. Pour l'instant je n'ai pas ressenti ce sentiment de racisme que tu mets en avant. Portugaise énormément, mais je parlais pas de nationalités mais de couleur de peau donc les portos ils sont blancs (sauf les cap-verdiens et les angolais mais ils vont pas nous faire chier ) Sinon, je sais pas exactement ou tu es (Maisons-Alfort c'est ça je crois ? dans un quartier riche ? pauvre ?) mais il y a clairement des "clans" dans les banlieues parisiennes. Ca se voyait beaucoup dans le sport (le foot en général) il y avait les équipes 100% portugaises, les équipes 100% musulmanes, les équipes 100% black etc... Il y avait même un championnat du 94 officieux entre équipes 100% blacks. J'me rappelle qu'un pote black à moi voulait me recruter dans son équipe (ils avaient personne à mon poste) mais ça a pas pu se faire à cause de ma couleur de peau (bon de toute façon, j'aurais surement eu l'air ridicule dans les vestiaires ) Et sérieusement, pour avoir vécu plus de 15 piges en cité, je peux te dire qu'il y a beaucoup plus de racisme et surtout d'homophobie (impossible de voir un mec assumer qu'il est gay sans se faire défoncer la gueule) qu'ailleurs en France. Les esprits sont très fermés la plupart du temps et souvent les raisonnements sont limités ("de toute façon les homos c'est tous des PD" ©) C'est juste triste parcequ'à côté de ça, il y a des bons côtés (solidarité, humour et chambrage de banlieue, peu de timidité maladive) qui font qu'on se marre bien dans les halls d'immeubles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.