è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 mon coloc en est (de la banlieue parisienne) et il l'est (homophobe) mais là tout ce que je retiens, c'est que planino a une petite bite
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 mais là tout ce que je retiens, c'est que planino a une petite bite tu le retiens ou tu la tiens ?
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 mais là tout ce que je retiens, c'est que planino a une petite bite PS: Photos en MP
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Et sérieusement, pour avoir vécu plus de 15 piges en cité, je peux te dire qu'il y a beaucoup plus de racisme et surtout d'homophobie (impossible de voir un mec assumer qu'il est gay sans se faire défoncer la gueule) qu'ailleurs en France. Les esprits sont très fermés la plupart du temps et souvent les raisonnements sont limités ("de toute façon les homos c'est tous des PD" ©) C'est juste triste parcequ'à côté de ça, il y a des bons côtés (solidarité, humour et chambrage de banlieue, peu de timidité maladive) qui font qu'on se marre bien dans les halls d'immeubles. Non mais ca je te rassure ca ne se passe pas que dans les cites du 94... ca se passe aussi comme ca dans les cite toulousaines par exemple.
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Non mais ca je te rassure ca ne se passe pas que dans les cites du 94... ca se passe aussi comme ca dans les cite toulousaines par exemple. Tu dis ça parceque tu es en colère.
ArrigoPantxi Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Il parait. Mais en venant du 94, je trouve les bordelais ouverts d'esprit, souriants, serviables et sympathiques, j'sais pas si t'imagines
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 PS: Photos en MP je veux celle où tu fais un bonhomme avec ta bite
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 je veux celle où tu fais un bonhomme avec ta bite Me provoque pas trop, parceque c'est le genre de conneries qui me feraient suffisamment marrer pour vraiment le faire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Me provoque pas trop, parceque c'est le genre de conneries qui me feraient suffisamment marrer pour vraiment le faire Photos?
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Me provoque pas trop, parceque c'est le genre de conneries qui me feraient suffisamment marrer pour vraiment le faire attends toi à subir un harcèlement
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 attends toi à subir un harcèlement ah tiens j'avais déjà oublié bon, mon cher coloc s'est fait virer, ça lui pendait au nez, du coup, il va être tout le temps là, fait chier
Floolf Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 bon, mon cher coloc s'est fait virer, ça lui pendait au nez, du coup, il va être tout le temps là, fait chier Excuse moi mais
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Il aura le temps de faire le ménage, c'est cool
Floolf Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 C'est que c'est juste pas possible d'être tocard comme ça. C'est ton coloc qui me fait rire, pas ta situation (d'où le 'excuse-moi')
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Il aura le temps de faire le ménage, c'est cool il lave par terre tous les jours, pas parce que c'est sale, mais pour "enlever la poussière"
sujet Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 mon cher coloc s'est fait virer, ça lui pendait au nez, du coup, il va être tout le temps là, pour lui remonter le moral, parles-lui de small_mouse et de
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 pour lui remonter le moral, parles-lui de small_mouse et de tkt je crois qu'il est content de lui, je n'aurai donc pas à lui remonter quoi que ce soit par contre, y'a des chances qu'il aille chercher son antéchrist de gamin pour le week-end, et là, c'est mon moral qu'il faudra remonter
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 ah tiens j'avais déjà oublié bon, mon cher coloc s'est fait virer, ça lui pendait au nez, du coup, il va être tout le temps là, fait chier bah, tu te casses à la fin du mois, non ?
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 bah, tu te casses à la fin du mois, non ? je sais pas, j'attends toujours cette putain d'offre de la banque, j'ai rendez-vous avec le courtier dans moins d'une heure et pour couronner le tout, mon copain part en tournée la première semaine de novembre, donc c'est chaud pour le timing
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 je sais pas, j'attends toujours cette putain d'offre de la banque, j'ai rendez-vous avec le courtier dans moins d'une heure et pour couronner le tout, mon copain part en tournée la première semaine de novembre, donc c'est chaud pour le timing vois le bon côté des choses, tu as toutes les chances de passer les fêtes de Noel avec ton coloc et son gamin
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 il lave par terre tous les jours, pas parce que c'est sale, mais pour "enlever la poussière" C'est déjà pas mal. Un de mes anciens colocs n'a jamais passé l'aspi en 2 ans
padawan Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 je sais pas, j'attends toujours cette putain d'offre de la banque, j'ai rendez-vous avec le courtier dans moins d'une heure et pour couronner le tout, mon copain part en tournée la première semaine de novembre, donc c'est chaud pour le timing Tu n'avais pas une offre à 3.30?
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 vois le bon côté des choses, tu as toutes les chances de passer les fêtes de Noel avec ton coloc et son gamin je tacherai de demander un gros congélateur au père noël Tu n'avais pas une offre à 3.30? si si, c'était pas encore une offre, c'était juste une proposition du courtier, puis la banque a perdu du temps sur l'étude du dossier tout ça, mais là je sais que c'est bon, j'attends juste de la recevoir
sujet Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 tkt y'a des chances qu'il aille chercher son gamin pour le week-end tu veux dire beber ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.