Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Non, c'était juste par curiosité. Dommage, il est neuf, fonctionnel et pas cher.
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Dommage, il est neuf, fonctionnel et pas cher. tu l'as mis sur le bon coin ou un truc du genre ?
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 tu l'as mis sur le bon coin ou un truc du genre ? Pas encore, je procrastine. Mais je compte le faire.
en_congés Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 tu l'as mis sur le bon coin ou un truc du genre ? Moi c'est fait depuis hier. Tout ce que je n'ai pas réussi à vendre sur le fofo. C'est à dire tout, sauf l'Actifry, qui attend de partir chez sa nouvelle propriétaire. Il est fort probable que je me débarasse aussi de ma Dolce Gusto, vu le nouveau combiné qu'on vient d'acquérir...
HaGu Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Moi c'est fait depuis hier. et bientôt de la réclame sur charoulette façon télé-shopping
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 et bientôt de la réclame sur charoulette façon télé-shopping ça serait ultime
en_congés Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 et bientôt de la réclame sur charoulette façon télé-shopping Il m'arrive d'y faire quelques démos de cuisine
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Il m'arrive d'y faire quelques démos de cuisine Tu veux pas mettre une affiche "vend frigo" derrière toi, au cas où ?
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Tu veux pas mettre une affiche "vend frigo" derrière toi, au cas où ? commence déjà par le mettre dans ta signature
en_congés Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Je vais faire une bannière pour le topc "A vendre", qu'on mettra en signature Flof et moi
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 commence déjà par le mettre dans ta signature Pas con. Je vais faire une bannière pour le topc "A vendre", qu'on mettra en signature Flof et moi Pas con. Edit : en attendant la bannière, j'ai changé mes intérêts.
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 ouais mais un friogo ça veut rien dire Merde. C'est pour attirer l'attention.
Zitoun Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Ouais rajoute moi, j'ai deux voitures à vendre là. Assez urgent d'ailleurs.
en_congés Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Non mais le topic existe déja, coin de l'entraide.
Zitoun Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Non mais le topic existe déja, coin de l'entraide. Je parlais de l'affiche dans ta cuisine lors de tes démos chatroulette et puis je les vendrais jamais ici, vous achetez que des caisses de gauche.
en_congés Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Je parlais de l'affiche dans ta cuisine lors de tes démos chatroulette et puis je les vendrais jamais ici, vous achetez que des caisses de gauche. Woké, j'avais pas vu le post de Flof
sujet Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 dans un an et un jour, beber va se marier avec sa colocataire, et on sera tous invité aux fiançailles
sujet Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 je sais pas, j'attends toujours tu peux toujours attendre car suite à tes revendications ta banque a fait faillite
Bio Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Mon colocataire me fait la gueule depuis 3 semaines parce que je lui ai demandé de faire le ménage dans une pièce après qu'il ait organisé une soirée (j'avais préalablement ramassé toutes les bouteilles et autres déchets). Devant sa fénéantise, j'ai passé un coup d'aspi/serpillère vers 19h, depuis il ne m'adresse plus la parole. On se connaît depuis 9 ans.
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Mon colocataire me fait la gueule depuis 3 semaines parce que je lui ai demandé de faire le ménage dans une pièce après qu'il ait organisé une soirée (j'avais préalablement ramassé toutes les bouteilles et autres déchets). Devant sa fénéantise, j'ai passé un coup d'aspi/serpillère vers 19h, depuis il ne m'adresse plus la parole. On se connaît depuis 9 ans. C'est con ces prises de tête en colloc, j'en ai quelques unes aussi alors qu'on était bien potes mais qu'on avait juste deux visions complétement différentes. Bon 9 ans d'amitié pour une connerie de serpillere, c'est tendu quand même. J'ai revu mon ancien colloc deux ans apres avoir rendu l'appart et on a bien ri en se rappelant les prises de tete pour que dalle.
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Mon coloc' roumain est vraiment très très space !! Je suis rentré vers 19h20, mon autre coloc était déjà là. On se croise, il me demande si je sais si le Roumain est là. Il me dit qu'il est rentré à 18h30 et ne l'a pas vu. Je suis resté toute la soirée dans le salon, au bureau à côté de sa chambre et aucun bruit, pas un signe de vie. Il vient de sortir, à 1h15 donc, il est allé à la salle de bain et prend une douche... Et je suis sûr qu'il fait ça presque tous les soirs...
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Mon coloc' roumain est vraiment très très space !! Je suis rentré vers 19h20, mon autre coloc était déjà là. On se croise, il me demande si je sais si le Roumain est là. Il me dit qu'il est rentré à 18h30 et ne l'a pas vu. Je suis resté toute la soirée dans le salon, au bureau à côté de sa chambre et aucun bruit, pas un signe de vie. Il vient de sortir, à 1h15 donc, il est allé à la salle de bain et prend une douche... Et je suis sûr qu'il fait ça presque tous les soirs... Ben il dormait non ?
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ben il dormait non ? A cette heure ci ? Alors qu'il est à la fac ? Il fait pas les 3 huit... Il est pas net ce mec... J'suis pas loin de penser que c'est un terroriste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.