Aller au contenu

Il est plat, nino.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont maigres.

Ils craignent le vent.

On ne les voit pas de profil.

Allez, ouste, les maigres, dehors du topic des mecs bien proportionné, vous êtes ici chez vous.

Ce topic est limité à 28765135140 maigres pour des raisons de suspensions douteuses.

Posté(e)

d'après mon indice imc, j'en suis -_-

Vous avez donc tout pour vous entendre avec Koko -_-

REgis, tu me fileras l'adresse de ton dealer ? Créer autant de TALC, c'est juste pas possible sans "source d'inspiration"

20050321.OBS2749.jpg

:ninja:

Posté(e)

"- Et si je vous échange votre Floribo contre deux Planino?

- Ah non, jamais!"

B):ninaj:

Posté(e)

Comme on dit par chez moi: "Quand les gros seront maigres, les maigres seront mort" -_-

:ninja:

Posté(e)

S'il n'y en a qu'un, ça va :ninja:

Si c'est pour casser ma vanne avec du flood orthographique, tu peux aussi bien t'abstenir d'intervenir. -_-

• 1 an plus tard...
Posté(e)

ca fait longtemps que je n'ai pas lu de messages de planifus, vous pensez qu'il poste toujours?

Posté(e)

ca fait longtemps que je n'ai pas lu de messages de planifus, vous pensez qu'il poste toujours?

Tu es déjà au courant de mon changement de pseudo récent, j'en suis flatté :smoke:

Posté(e)

Mieux vaut la qualité à la quantité -_-

Bon, après je ne lis pas tous les posts de Planinofus :grin::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.