yayatssi Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 J'aime bien ton analyse, j'aimerai y croire mais ça sent un peu l'enflammade. L'équipe qui sera aligné ce soir ,par Toulouse n'aura pas grand chose à voir avec celle des deux premières journée. Et puis on a qunad même souvent eu de grosses désillusions face à de "petites" équipes. Donc je préconise de ne pas partir trop confiant et surtout de bien respecter l'adversaire... bien pour ça que j'ai mis que c'est moi qui aurait l'air le plus con en cas de défaire 0-1.... Mais objectivement, j'ai vraiment du mal à croire qu'on se fasse bouger par une mayonnaise arlésienne comme celle là Sans manque de respect aucun pour les joueurs en face; d'ailleurs, j'ai vu qu'une dizaine de supporters de l'ACA se déplaçaient; espérons qu'il arrivent à l'heure, parce que la route arles-toulouse doit ressembler à un enfer aujourd'hui Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 bien pour ça que j'ai mis que c'est moi qui aurait l'air le plus con en cas de défaire 0-1.... Mais objectivement, j'ai vraiment du mal à croire qu'on se fasse bouger par une mayonnaise arlésienne comme celle là Sans manque de respect aucun pour les joueurs en face; d'ailleurs, j'ai vu qu'une dizaine de supporters de l'ACA se déplaçaient; espérons qu'il arrivent à l'heure, parce que la route arles-toulouse doit ressembler à un enfer aujourd'hui pour moi ça sent le match pourris et cette equipe d'arles est pas si vilaine que ça méfiance!!! Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Qui est ce fameux "il" qui nous cause tant de méfaits ? Ne serait-ce pas lui qui a blessé Sissoko et Pentecôte ? Fait chier "il" ! excellent!!! le "IL" a son nom sur le chapeau de ta statut en chocolat (c'est du chocolat ?) bon ben parait que l'ami soren s"est coincé le dos en se baissant pour entrer ds sa mini donc "IL" n'y serait pr rien (a moins qu'il lui ait crevé les pneus de sa mini!) Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Les stats, l'avant match, C'est ici : PDF (c'est le Press Kit) Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Les stats, l'avant match, C'est ici : PDF (c'est le Press Kit) Tiens au fait, tu voudrais pas mettre le match en route sur ton ordi avant de partir au Stadium ? Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Tiens au fait, tu voudrais pas mettre le match en route sur ton ordi avant de partir au Stadium ? tiens au fait, faudrait que je m'y mettes aussi ; pour les supp expatriés; Foot+, un serveur à la maison et informaticien de métier... j'devrais réussir à faire un truc pour ceux qui sont pas abonnés ou trop loin... Milky, tu procèdes comment toi? réponse en MP of course! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 tiens au fait, faudrait que je m'y mettes aussi ; pour les supp expatriés; Foot+, un serveur à la maison et informaticien de métier... j'devrais réussir à faire un truc pour ceux qui sont pas abonnés ou trop loin... Milky, tu procèdes comment toi? réponse en MP of course! Ce serait sympa de ta part. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Pas de surprise concernant les compos : http://www.lfp.fr/live/composition.asp?saison=2010/2011&code_evt=D1&code_jr_tr=J03&num_ordre=10&lng=FR Lien vers le commentaire
Invité elfourbos Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Bonjour Messieurs, Arles est dans nos cordes mais attention au match piège. J'espère que Braaten va donner satisfaction.. Si quelqu'un a un lien streaming, je suis preneur (=> MP) BON MATCH A TOUS ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Bonjour Messieurs, Arles est dans nos cordes mais attention au match piège. J'espère que Braaten va donner satisfaction.. Si quelqu'un a un lien streaming, je suis preneur (=> MP) BON MATCH A TOUS ! Si tu ne les as pas vu, tu en trouveras dans le topic Retransmission en direct, juste en dessous. Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Moi je suis d'accord avec la prévision de 4-0 de Paco Rabanne ! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Dja Djédjé va être énorme. Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 C'est parti depuis 5 minutes. Et c'est plutôt pas mal pour l'instant. Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Ultrasurf fonctionne-t-il sous Chrome ? Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Ultrasurf fonctionne-t-il sous Chrome ? Pas besoin d'Ultrasurf, y'a pas grand monde sur le match. De plus je crois que ça ne fonctionne plus cette technique. Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Exact, ça ne coupe pas Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Sont à 10 derrière Arles. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 On a une possession de balle digne des meilleurs matchs du Barça pour l'instant. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 jaune pour Tabanou Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Il a l'air en cannes M'Bengue, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 jaune pour Tabanou Un pour moi aussi, steuplait ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Séquence hydratation collective. Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 les percées de Gunino et m'Bengue, comme dans du beurre Lien vers le commentaire
mani75 Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Bonsoir, Y a t-il un lien pour regarder le match merci Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Bonsoir, Y a t-il un lien pour regarder le match merci Mon lien Mon lien justin tv Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.