cd31 Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Envoie que j'me marre Si tu veux mais tu peux facilement les trouver chez toi. :private:
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Ca tombe bien, j'en ai déja des demis-origines ! Et tu manges ni betterave, ni maroilles ?? fake moi j'dis
cd31 Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 ? tu veux dire celle sur le toit d'une voiture Ah non, nous on préférait le capot de la voiture. Et tu manges ni betterave, ni maroilles ?? fake moi j'dis Ben si. Enfin la betterave je la mange, je la bois pas. Le maroilles reste un lointain souvenir mais j'en ai déjà mangé.
sujet Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 à cause de sa petite taille et surtout à cause de son jeune age mini-boer n'a encore jamais été au stadium
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Enfin la betterave je la mange, je la bois pas. T'es pire que les gosses
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 :modesecretstoryon:J'ai un secret que je partage avec quelqu'un sur ce forum. A vous de deviner lequel et avec qui. :modesecretstoryoff: Ceux qui me connaissent ne peuvent intervenir. je ne te connais pas et pourtant je sais
VIX15 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 je ne te connais pas et pourtant je sais Moi je sais pas, étonnant hein ?
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Moi je sais pas, étonnant hein ? pour ta gouverne je n'ai pas eu l'info par Skype
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 pour ta gouverne je n'ai pas eu l'info par Skype Oh non ce n'était pas le truc à dire ça. BigBros59, Flof75 et Elmö17 vont encore faire un caprice pendant 48 heures.
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Oh non ce n'était pas le truc à dire ça. BigBros59, Flof75 et Elmö17 vont encore faire un caprice pendant 48 heures. D'une, je n'ai jamais rien dit sur ce sujet, de deux, je n'ai jamais habité dans le 75. De 3... non, bon, je ne le dirai pas.
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 D'une, je n'ai jamais rien dit sur ce sujet, de deux, je n'ai jamais habité dans le 75. De 3... non, bon, je ne le dirai pas. 1,2,3 tu iras au bois 4,5,6 cueillir des cerises 7,8,9 dans ton panier neuf
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Vous allez vite devenir lourd avec ça. On l'a sûrement été en en parlant, mais c'est pas forcément une raison pour nous foutre chaque problème sur le dos hein. Et on n'a aucune prétention à être mieux que les autres ou à faire mieux que les autres. Et voilà pris la main dans le sac! Compte tenu de la faible expérience de Flof en matière de vice, je labsous de sa faute de goût mais je ne me montrerai pas toujours aussi magnanime.
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Et voilà pris la main dans le sac! Compte tenu de la faible expérience de Flof en matière de vice, je labsous de sa faute de goût mais je ne me montrerai pas toujours aussi magnanime. Woké, un message. C'est ça faire un caprice pendant 48h. Bon à savoir. Surtout qu'il me semble que je répondais à un message bien précis.
cd31 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 je ne te connais pas et pourtant je sais Ca fait quelques temps déjà que tu le sais, non ?
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Ca fait quelques temps déjà que tu le sais, non ? bien sur, mais j'avais simplement pas vu ton post de l'an dernier
cd31 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 bien sur, mais j'avais simplement pas vu ton post de l'an dernier T'inquiètes, je ne dévoilerai pas la raison pour laquelle tu es au courant !
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 T'inquiètes, je ne dévoilerai pas la raison pour laquelle tu es au courant ! bon, comme ça on est quittes alors
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 :modesecretstoryon:J'ai un secret que je partage avec quelqu'un sur ce forum. A vous de deviner lequel et avec qui. :modesecretstoryoff: Ceux qui me connaissent ne peuvent intervenir. C'est vrai? Vas y s'il te plaît ditdit!
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Woké, un message. C'est ça faire un caprice pendant 48h. Bon à savoir. Surtout qu'il me semble que je répondais à un message bien précis. Pourtant tu étais sensé n'avoir jamais rien dit à ce sujet. Visiblement tu aimes déformer la vérité à ta guise mais malheureusement pour toi ça ne marche pas avec tout le monde. Alors au lieu d'essayer d'imiter lamentablement Eric Woerth tu ferais mieux de mettre à profit tes erreurs pour ne plus les reproduire. Surtout que ta participation à la réunion au sommet de la honte ne plaide pas vraiment pour toi.
Planino Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 C'est vrai? Vas y s'il te plaît ditdit! Cd est le DC de Didi ? Cd est le mec de Didi ? Cd s'est pris un rateau par Didi ? Cd est le fils de Didi ? Cd est le frère de Didi ? Cd est le père de Didi ? Je suis sur que l'une de mes propositions est vraie
cd31 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Cd est le DC de Didi ? Cd est le mec de Didi ? Cd s'est pris un rateau par Didi ? Cd est le fils de Didi ? Cd est le frère de Didi ? Cd est le père de Didi ? Je suis sur que l'une de mes propositions est vraie Lefossoyeur est fourbe. Il a réussi son coup. Tu peux chercher ailleurs !
Planino Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 Lefossoyeur est fourbe. Il a réussi son coup. Tu peux chercher ailleurs ! Tu es Cheb Khaled ?
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Cd est le DC de Didi ? Cd est le mec de Didi ? Cd s'est pris un rateau par Didi ? Cd est le fils de Didi ? Cd est le frère de Didi ? Cd est le père de Didi ? Je suis sur que l'une de mes propositions est vraie Bonjour Planino, ici la voix, quel est l'intitulé exact de ta proposition? Lefossoyeur est fourbe. Il a réussi son coup. Tu peux chercher ailleurs ! El fourbos comme Ramon!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.