Planino Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour Planino, ici la voix, quel est l'intitulé exact de ta proposition? Je pense que Cd a ou a eu une aventure avec didi ou Cheb Khaled
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Je pense que Cd a ou a eu une aventure avec didi ou Cheb Khaled Ta (tes) proposition(s) est(sont) incorrectes, CD empoche tes gains, tu devras lui payer un coup à boire!
cd31 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Ta (tes) proposition(s) est(sont) incorrectes, CD empoche tes gains, tu devras lui payer un coup à boire! Tu rigoles ou quoi ? Je vais lui faire cracher son salaire de chomeur !
Planino Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 J'aimerais que tu vérifies tes sources pour Cheb Khaled
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'aimerais que tu vérifies tes sources pour Cheb Khaled CD et chubee font partis du fan club "Cheb Khaled for ever"!
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Pourtant tu étais sensé n'avoir jamais rien dit à ce sujet. Visiblement tu aimes déformer la vérité à ta guise mais malheureusement pour toi ça ne marche pas avec tout le monde. Alors au lieu d'essayer d'imiter lamentablement Eric Woerth tu ferais mieux de mettre à profit tes erreurs pour ne plus les reproduire. Surtout que ta participation à la réunion au sommet de la honte ne plaide pas vraiment pour toi. J'étais saoul, ca compte pas.
sujet Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 rouge rouge comme le tee-shirt d'oliv' oliv' que tu viendras dribbler en ce moi de mai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.