The_small_mouse Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 Vous êtes mignons tous les deux. C'est chouette que ca arrive sur le forum Qu'est ce qui arrive?? Rien de spécial!!! Je l'ai pas demandé en mariage que je sache! J'ai juste discuté avec lui!! Je vous rappelle qu'il a une copine, je suis juste une nana rencontrée tout bêtement sur le bitrot rien de plus j'ai jamais eu l'honneur d'avoir un topic pour moi comme ça en tous cas ça gaze, au moins the mouse a le sourire alors qu'elle était au bord de la déprime y'a pas si longtemps Oui c'est sur tu n'as jamais eu un topic pareil, c'est parce que j'ai respecté ton choix et je ne voulais pas que tu te sentes mal à l'aise vis à vis de ce que je ressentais pour toi... Je peux te dire que j'ai pris une sacrée claque dans ma petite tronche de souris, mais j'ai réussi à oublier... Evidemment qu'elle est heureuse ... Heureuse est un bien grand mot je pense, je suis "bien" le mot est plus approprié
è_é Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Qu'est ce qui arrive?? Rien de spécial!!! Je l'ai pas demandé en mariage que je sache! J'ai juste discuté avec lui!! Je vous rappelle qu'il a une copine, je suis juste une nana rencontrée tout bêtement sur le bitrot rien de plus lape...suce
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Ben tu devrais en savoir quelque chose non? Ouais... tout se passe comme prévu! Dans 2 heures, on en est à la menace de balancer les dossiers
Invité Patcoco Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je ne pensais pas trouvé un topic comme ça.
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Qu'est ce que vous voulez les mecs... vous avez pas la classe comme moi c'est tout
The_small_mouse Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 C'est sérieux ce topic ou c'est un fake? Tout ce qu'il y a de plus sérieux Qu'est ce que vous voulez les mecs... vous avez pas la classe comme moi c'est tout Y en a qui ont la classe et d'autres qui ont la loose Chacun son truc!
Flolynyk Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Tout ce qu'il y a de plus sérieux Y en a qui ont la classe et d'autres qui ont la loose Chacun son truc! lose.
Bio Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Tout ce qu'il y a de plus sérieux Franchement je mise quand même pour le fake. T'as 24 ans d'après ce que j'ai vu, et comme tu participes pas a Secret Story, j'en déduis que c'est pas sérieux.
Planino Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je me suis toujours demandé quel était le genre de personne qui pouvait envoyer BB au 81012 ou AMOUR au 8100200. Je crois que j'ai un début de piste
Flolynyk Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je me suis toujours demandé quel était le genre de personne qui pouvait envoyer BB au 81012 ou AMOUR au 8100200. Je crois que j'ai un début de piste Je ne savais pas que ce genre de personnes existait jusqu'à y'a quelques jours. Une fille que j'ai rencontré m'a raconté qu'un ex lui envoyait des poèmes par texto, le genre de poème bien ridicule. Puis un jour, elle a vu à la télé une pub du style "envoyez poème au 82222", et dans la pub, elle a reconnu 2 poèmes qu'il lui avait envoyé.
GG Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 J'espère que leur histoire durera ... ce serait beau un mariage sur le forum Et même un bébé :love:
Bio Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je ne savais pas que ce genre de personnes existait jusqu'à y'a quelques jours. Une fille que j'ai rencontré m'a raconté qu'un ex lui envoyait des poèmes par texto, le genre de poème bien ridicule. Puis un jour, elle a vu à la télé une pub du style "envoyez poème au 82222", et dans la pub, elle a reconnu 2 poèmes qu'il lui avait envoyé. Il a peut être recopié les poèmes de la pub, et pas acheté d'autres. Enfin si y a une offre c'est qu'il y a une demande
Flolynyk Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Il a peut être recopié les poèmes de la pub, et pas acheté d'autres. Enfin si y a une offre c'est qu'il y a une demande Si il lui en avait envoyé plein. Mais y'en a 2 qu'elle a reconnu de la pub.
è_é Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Je me suis toujours demandé quel était le genre de personne qui pouvait envoyer BB au 81012 ou AMOUR au 8100200. Je crois que j'ai un début de piste je me pose souvent la question aussi tu crois que si on envoie BOND au 81212, on reçoit des photos sympas
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 je me pose souvent la question aussi tu crois que si on envoie BOND au 81212, on reçoit des photos sympas Ben tu l'as pas deja fait
Planino Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 tu crois que si on envoie BOND au 81212, on reçoit des photos sympas J'aurais dit au 8007007 plutot
sujet Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 un bébé :love: le bébé il est déjà là, et il s'appelle beber
The_small_mouse Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 J'espère que leur histoire durera ... ce serait beau un mariage sur le forum Et même un bébé :love: Une histoire d'amitiée peut être Le bébé viendra peut être mais avec sa coupine pas avec moi!
Toulousiano Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Une histoire d'amitiée peut être voire une petite sex tape
mario Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 le bébé il est déjà là, et il s'appelle beber il est où d'ailleurs? les stages JML sont pourtant finis non?
Planino Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Une histoire d'amitiée peut être Le bébé viendra peut être mais avec sa coupine pas avec moi! On sait jamais.. Si Rufus et toi vous vous entendez vraiment bien, peut-être qu'il va se dire que ça a l'air mieux avec toi qu'avec sa copine. Ou sinon, peut-être que tu pourrais être sa maitresse jusqu'au divorce puis sa deuxième femme. Qui vivra verra, faut jamais perdre espoir !
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 il est où d'ailleurs? les stages JML sont pourtant finis non? Le traitement que certains lui ont infligé l'a probablement poussé à rentrer dans les ordres . En tout cas je comprends pourquoi le concubin de Small Mouse s'est retranché dans la nourriture.
Planino Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 En tout cas je comprends pourquoi le concubin de Small Mouse s'est retranché dans la nourriture. Je te mets +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.