Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Je te mets +1 Pareil. J'aime bien. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 aussi par contre, pour beber, il est simplement en vacances Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 aussi par contre, pour beber, il est simplement en vacances Toi aussi du coup Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2010 voire une petite sex tape Et aussi faire l'amour par téléphone non?? loooool!!! N'importe quoi!!! On sait jamais.. Si Rufus et toi vous vous entendez vraiment bien, peut-être qu'il va se dire que ça a l'air mieux avec toi qu'avec sa copine. Ou sinon, peut-être que tu pourrais être sa maitresse jusqu'au divorce puis sa deuxième femme. Qui vivra verra, faut jamais perdre espoir ! Oui tout à fait qui vivra verra mais je ne fais aucun plan sur la comette En tout cas je comprends pourquoi le concubin de Small Mouse s'est retranché dans la nourriture. Et pourquoi? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Et aussi faire l'amour par téléphone non?? loooool!!! N'importe quoi!!! Oui tout à fait qui vivra verra mais je ne fais aucun plan sur la comette Et pourquoi? Je meure d'envie de te répondre. Mais j'ose pas. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Oui tout à fait qui vivra verra mais je ne fais aucun plan sur la comette sur la commode la comette ça existe pas Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 sur la commode la comette ça existe pas Comète. La commode, c'est pour faire autre chose qu'elle s'en servira. A moins qu'elle parle de faire des plans à 3 sur la commode, mais j'en suis pas sûr. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Et aussi faire l'amour par téléphone non?? loooool!!! N'importe quoi!!! Salut T'as un 06 ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Comète. La commode, c'est pour faire autre chose qu'elle s'en servira. A moins qu'elle parle de faire des plans à 3 sur la commode, mais j'en suis pas sûr. nul, inculte, ignare tirer des plans sur la commode © les robin des bois Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2010 Je meure d'envie de te répondre. Mais j'ose pas. Si si je t'en pris .... Salut T'as un 06 ? Oui oui mais tu ne l'auras pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 aussi par contre, pour beber, il est simplement en vacances je te trouve bien au courant toi Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Oui oui mais tu ne l'auras pas Ouille ce ratal!! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Oui oui mais tu ne l'auras pas Rufus me le donnera, lui et moi on partage tout Parceque depuis que je lui ai expliqué comment cacher son gras avec une casquette militaire, il m'est éternellement reconnaissant Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 je te trouve bien au courant toi bah il l'a crié sur tous les topics Rufus me le donnera, lui et moi on partage tout Parceque depuis que je lui ai expliqué comment cacher son gras avec une casquette militaire, il m'est éternellement reconnaissant t'es trop bon Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 bah il l'a crié sur tous les topics tu sais que pour lui tu es une cougar au moins? Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2010 Rufus me le donnera, lui et moi on partage tout Parceque depuis que je lui ai expliqué comment cacher son gras avec une casquette militaire, il m'est éternellement reconnaissant Déjà il n'a pas mon numéro donc c'est mal barré Un casquette militaire pour cacher son gras?? Eh bien dis donc si il y avait beaucoup de mec goler comme lui avec le "gras" qu'il a comme tu dis je veux en voir tous les jours!! Ca lui va si bien Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Déjà il n'a pas mon numéro donc c'est mal barré Un casquette militaire pour cacher son gras?? Eh bien dis donc si il y avait beaucoup de mec goler comme lui avec le "gras" qu'il a comme tu dis je veux en voir tous les jours!! Ca lui va si bien on voit que tu ne m'as pas encore rencontré Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2010 on voit que tu ne m'as pas encore rencontré Désolée je n'aime pas les petites chauves avec de la moustache et qui fument! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 tu sais que pour lui tu es une cougar au moins? attends, on parle toujours de beber là ? Désolée je n'aime pas les petites chauves avec de la moustache et qui fument! ça, ça fait mal à la virilité, hein mario Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Ca devient bizarre ce topic Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 ça, ça fait mal à la virilité, hein mario c'est Nijni qui l'a petite Tout is allright de ce coté là Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 je refuse que ce topic se perde dans les tréfonds du forum alors les tourtereaux, ça avance votre histoire ? Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2010 je refuse que ce topic se perde dans les tréfonds du forum alors les tourtereaux, ça avance votre histoire ? Ah! ah! les tourtereaux, nous sommes au stade du copinage! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs quand même!!! Pas de nouvelles.... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Ah! ah! les tourtereaux, nous sommes au stade du copinage! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs quand même!!! Pas de nouvelles.... non c'est sur faut jamais se précipiter mais moi quand j'ai rencontré mon chéri il y a de ça fort longtemps, j'ai su tout te suite que c'était le bon pis tu sais ce qu'on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 je refuse que ce topic se perde dans les tréfonds du forum alors les tourtereaux, ça avance votre histoire ? Merci, c'est gentil d'avoir remonte ce topic Ah! ah! les tourtereaux, nous sommes au stade du copinage! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs quand même!!! Pas de nouvelles.... Si si, regarde je suis la non c'est sur faut jamais se précipiter mais moi quand j'ai rencontré mon chéri il y a de ça fort longtemps, j'ai su tout te suite que c'était le bon pis tu sais ce qu'on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle voila, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je compte justement donner a small-mouse de tres tres (tres) bonne nouvelles Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.