Aller au contenu

A mon grand Rufus :-)

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)

mais j'en suis moins sur pour la souris.. :diable:

Tu crois ? Il m'avait pas semblé pourtant..

Qu'est ce qui te fait dire ça ? :confus:

:ninaj:

Posté(e)

Ce serait pas plus simple que tu y mettes le compte une fois pour toutes ? :unsure:

Non mais attends si je devais faire ca avec toutes celles qui sont folles de moi, on en fini plus la... :smoke::ninaj:

Posté(e)

Non mais attends si je devais faire ca avec toutes celles qui sont folles de moi, on en fini plus la... :smoke::ninaj:

Pour ça que t'as besoin d'un acolyte B)

Posté(e)

Pour ça que t'as besoin d'un acolyte B)

t'inquiete ;)

D'ailleurs j'ai un coup dans une cave avec Elmo a te proposer, je te recontacterai plus tard puor les details :ninaj:

On peut pas en finir, on commence pas -_-

:ninaj:

J'ai pas tout compris dans ton post, mais dans le doute je t'ai quand même mis -1 -_-

Posté(e)

J'ai pas tout compris dans ton post, mais dans le doute je t'ai quand même mis -1 -_-

J'ai tout compris et je confirme que t'avais bien fait de mettre -1 :)

Sinon pour la cave, je suis partant.

Posté(e)

Bon ben cela sera mon dernier post...

Je ne suis plus de la partie, amusez vous bien sans moi et oubliez moi merci

Rufus t'a déjà larguée ? :(

Posté(e)

Bien vu, ça sent le DC tout ça :grin:

Nan mais la souris était sur le forum avant même que tu sois né, c'est pas un DC. :unsure:

Posté(e)

Nan mais la souris était sur le forum avant même que tu sois né, c'est pas un DC. :unsure:

Oué mais quelqu'un a du trouver son mot de passe (au hasard, j'aurais essayé: TFC, Gignac, JCrunningman, vivelamoto etc.. j'aurais vite trouvé :ninja:) et récupérer son compte, c'est certain -_-

Posté(e)

Oué mais quelqu'un a du trouver son mot de passe (au hasard, j'aurais essayé: TFC, Gignac, JCrunningman, vivelamoto etc.. j'aurais vite trouvé :ninja:) et récupérer son compte, c'est certain -_-

c'est quelqu'un qui imite vachement bien le style alors :ninja:

Posté(e)

Rufus, il est sorti sans son Wingman et il s'est planté -_-

Un vrai loser celui-là, je devrais penser à le remplacer -_-

MP pour les candidatures :ninja:

Posté(e)

Je n'en ai donc pas le monopole :shock:

:(

C'est pas en affirmant que la tortue est lente que l'escargot passera pour quelqu'un de rapide -_-

Posté(e)

Tout simplement qu'on s'est bien foutu de ma gueule :unsure:

j'ai du louper un épisode là.. :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.