Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 j'ai du louper un épisode là.. Non, mais vazy, rajoutes en tant que t'y es!
RufusTFirefly Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Tout simplement qu'on s'est bien foutu de ma gueule Qui ca? Moi? Attends j'aurais jamais ose quand meme... On a quand meme parle pendant 2h sur msn une fois, maintenant qu'on se connait si bien, comment peux-tu penser une telle chose de moi? Rufus, il est sorti sans son Wingman et il s'est planté Un vrai loser celui-là, je devrais penser à le remplacer MP pour les candidatures T'es sur de toi la? Tu veux vraiment me remplacer pour flof (qui est roux je te le rappelle), Zitoun (qui choppe que de la grosse) ou Beber (rien besoin de rajouter)??
Planino Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Tu veux vraiment me remplacer pour flof (qui est roux je te le rappelle), Zitoun (qui choppe que de la grosse) ou Beber (rien besoin de rajouter)?? J'ai confiance dans les capacités de Zitoun, il a du potentiel Tu restes titulaire mais je te mets un concurrent dans les pattes pour ne pas que tu te reposes sur tes acquis
sujet Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est pas en affirmant que la tortue est lente que l'escargot passera pour quelqu'un de rapide très bonne formule, à traduire en latin,
The_small_mouse Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Tu veux vraiment me remplacer pour flof (qui est roux je te le rappelle), Zitoun (qui choppe que de la grosse) ou Beber (rien besoin de rajouter)?? Mais nan tu sais très bien que tu es indétronable!!!
Planino Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Mais nan tu sais très bien que tu es indétronable!!! C'est à moi qu'il parlait Essaye pas de t'immiscer entre nous.. euh en fait, si, vas-y, immisce toi
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Tiens, elle s'en va en même temps que elmo... Bien vu, ça sent le DC tout ça :schizo:
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Essaye pas de t'immiscer entre nous.. euh en fait, si, vas-y, immisce toi Je pense que ta chérie n'apprécierait pas
Planino Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je pense que ta chérie n'apprécierait pas On est pas obligé de lui dire
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 On est pas obligé de lui dire Ok dac prépare toi j'arrive
Planino Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ok dac prépare toi j'arrive Ca marche, je t'attends
RufusTFirefly Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bon alors on fait ca quand? comment et ou?
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Ca marche, je t'attends Envoi moi ton adresse par MP, je branche le gps et c'est parti, je suis là dans une demi heure avec mon bolide On t'attends rufus, ramène ton petit cul s'il te plaît
Planino Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bon alors on fait ca quand? comment et ou? Quand ? Samedi 18 Septembre. Comment ? Avec nos bites. Où ? A Bordeaux.
RufusTFirefly Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Quand ? Samedi 18 Septembre. Comment ? Avec nos bites. Où ? A Bordeaux. Sinon ce week-end ma copine est pas la
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Quand ? Samedi 18 Septembre. Comment ? Avec nos bites. Où ? A Bordeaux. Eh ben dis donc quel programme! Sinon ce week-end ma copine est pas la Elle va voir son amant? T'as qu'à venir....
RufusTFirefly Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Elle va voir son amant? T'as qu'à venir.... Pfff un amant... Quelle question.. Quand on m'a moi, on ne pense meme pas a aller voir ailleurs
Bio Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 C'est toi sur la photo de ton profil small_mouse? Tu as deux très solides arguments. Je t'ai déjà dit sur j'aimais beaucoup le rouge?
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Pfff un amant... Quelle question.. Quand on m'a moi, on ne pense meme pas a aller voir ailleurs Méfie toi...on ne sait jamais! Et puis venant de toi tu ne lui ferai jamais ça de toute façon, elle peut dormir sur ses deux oreilles
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Et si je te dis que j'ai un scooter? Désolée je préfère les GROSSES cylindrées
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Désolée je préfère les GROSSES cylindrées quand on veut s'improviser lover, on se fait rembarrer sec...adieu ©
Bio Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 quand on veut s'improviser lover, on se fait rembarrer sec...adieu © Pourtant c'est un 125
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Pourtant c'est un 125 la demoiselle cause pas en dessous de 600 et au dessus de 1000 je te raconte pas ce qu'elle fait, c'est indécent..
The_small_mouse Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 la demoiselle cause pas en dessous de 600 et au dessus de 1000 je te raconte pas ce qu'elle fait, c'est indécent.. Je me limite quand même à la 1400 (ZZR )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.