JbOsis Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 Présence en tribune du frère de Gignac (qu'est ce qu'il lui ressemble), de Tabanou, de Casa et Uvenard qui auront pu se faire une idée du match de certains des pros ainsi que de la crème des représentants des meilleurs sites sur le tef. Santander aurait apparament lancé Sissoko sur le premier but. Après il a pas non plus été éblouissant, mais bon 2 buts, une passe décisive pour un attaquant de pointe. Difficile de qualifier ca de mauvais match. Pour Ben Yedder, il a fait un bon match mais a été moins éblouissant que Regattin. :grin:
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Merci pour le CR. +1 Santander qui claque, même si c'est qu'en CFA2, ça peut que le mettre en confiance..
mat31 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Il me semble qu'on avait mal débuté le championnat mais apparemment on revient bien non. Combien on est au classement?
Grominet Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'vais surement dire une connerie (fondée sur mon ignorance!) mais que se passerait-il si la réserve du TFC gravissait les divisions? Potentiellement, ce serait possible de se retrouver avec deux équipes en ligue 1?
dondiego Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'vais surement dire une connerie (fondée sur mon ignorance!) mais que se passerait-il si la réserve du TFC gravissait les divisions? Potentiellement, ce serait possible de se retrouver avec deux équipes en ligue 1? Les réserves des clubs pros ne peuvent pas jouer au dessus de CFA.
Le_saint Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'vais surement dire une connerie (fondée sur mon ignorance!) mais que se passerait-il si la réserve du TFC gravissait les divisions? Potentiellement, ce serait possible de se retrouver avec deux équipes en ligue 1? Non, maxi CFA pour les réserves pro. On y était.... on essaie d'y remonter et apparemment c'est pas facile ! Edit : Zut, grillé !
Grominet Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 OK, merci... Donc la réserve d'un club pro en CFA n'a aucun intérêt à terminer première, si ce n'est le prestige, c'est bien ça?
Rémi Loret Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 OK, merci... Donc la réserve d'un club pro en CFA n'a aucun intérêt à terminer première, si ce n'est le prestige, c'est bien ça? Exact. Mais il y a quand même le titre de champion de France de CFA à gagner (il me semble) : ça peut être sympa à gagner pour des jeunes joueurs de 18 ou 19 ans
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 La génération Richert / Paviot (peut-être Batlles mais je suis pas sur) avait gagné le titre de D4 (le CFA2 maintenant) en battant en finale Schiltigheim (tiens tiens). Par contre des titres de D3 / CFA, on a pas du en ramasser des masses depuis que le championnat fonctionne comme ça.
Rémi Loret Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 La génération Richert / Paviot (peut-être Batlles mais je suis pas sur) avait gagné le titre de D4 (le CFA2 maintenant) en battant en finale Schiltigheim (tiens tiens). Par contre des titres de D3 / CFA, on a pas du en ramasser des masses depuis que le championnat fonctionne comme ça. Il me semble que tu as tout décalé de une division (cf. le championnat National) : ça donne plutôt D3 : National, D4 : CFA et D5 : CFA2
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Il me semble que tu as tout décalé de une division (cf. le championnat National) : ça donne plutôt D3 : National, D4 : CFA et D5 : CFA2 Non non. On ne peut pas raisonner en terme de division pour comparer. A l'époque il y avait 40 équipes en D2. Ca a été séparé en 2 divisions. Donc L1=D1, L2=moitié haute de D2, National=bas de tableau de D2, CFA=D3, CFA2=D4 et ensuite on rebranche sur la DH qui correspond à la DH d'antan. C'est d'ailleurs pour ca que la reforme de la CDF avec les niveaux au lieu des divisions pour les 2 divisions d'écart était logique car sinon les équipes étaient avantagées par rapport à avant à cause de ce changement (un National recevait alors qu'il aurait pas recu du temps ou il était bas de tableau de D2). Et aussi les reserves pouvaient jouer jusqu'en D3 contre CFA maintenant.
antho009 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Si vous avez compris le dernier post, ne prenez pas la route.
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 La génération Richert / Paviot (peut-être Batlles mais je suis pas sur) avait gagné le titre de D4 (le CFA2 maintenant) en battant en finale Schiltigheim (tiens tiens). moi aussi je suis sur que tu as des posters dans ta chambre Si vous avez compris le dernier post, ne prenez pas la route.
JbOsis Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 But d'Atassi http://www.alleztfc.com/actu/la-reserve-remporte-le-derby-de-la-garonne,8818.html
marco Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Ah cool ça, ça fait plaisir en plus ils étaient 1er..
JbOsis Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 Match nul cet aprem 0-0 ... http://www.alleztfc.com/actu/la-reserve-concede-le-nul-face-a-merignac,8900.html
firewall31 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Rien de bien transcendant a signaler par ailleurs, pas grande monde qui pousse au portillon de la une malheureusement!!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Renforcer par 2 pros expérimentés (Pantxi et Jean-Joël) le groupe qui avait gagné à Bordeaux la semaine dernière n'a pas été une réussite, contre pourtant une équipe de bas de tableau. Avec en plus les Ben Yedder, Atassi, Regattin notre équipe sur le papier avait fière allure. Ce sont toujours 2 points de pris sur le leader Balma qui a perdu.
mat31 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Combien d'équipes montent en CFA? Deux ou trois?
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Combien d'équipes montent en CFA? Deux ou trois? Si ca n'a pas changé, le premier monte direct, le second monte s'il est dans les meilleurs seconds de toutes les poules de CFA2 au terme d'un calcul assez compliqué et totalement impossible a anticiper sérieusement avant la dernière saison.
Doberman Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Combien d'équipes montent en CFA? Deux ou trois? D'après Wikipédia : Douze clubs, le premier de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs deuxièmes sont promus en CFA à la fin de la saison. http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_amateur_2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.