Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un match que l'on peut gagner avec un peu d'application et de réussite, ou perdre si on se relâche ...

Pourquoi on tenterait pas Regattin?

A la place de qui ? :huh:

Posté(e)

Si ca continue comme ca, je ferais sortir Tabanou, mettrai Machado à gauche, Braaten à droite, et ferai rentrer Tafer en pointe.

Improbable, même si les joueurs connaissent bien ses postes. Ça ferait modifier trois postes d'un coup.

Posté(e)

Improbable, même si les joueurs connaissent bien ses postes. Ça ferait modifier trois postes d'un coup.

Bah Machado et Tabanou échangent régulièrement leur coté en cours de match, ca pose pas de problème ...

Posté(e)

Bah Machado et Tabanou échangent régulièrement leur coté en cours de match, ca pose pas de problème ...

Je suis d'accord, je l'ai dit, les joueurs maitrisent les postes. Mais pour l'équilibre, on bouge pas trois bonhommes d'un coup.

Posté(e)

Je suis d'accord, je l'ai dit, les joueurs maitrisent les postes. Mais pour l'équilibre, on bouge pas trois bonhommes d'un coup.

Ben tu mets Machado à gauche pendant un moment, puis tu fais le changement et tu changes que Braaten -_-

Posté(e)

Lyon prend l'eau

Comme souvent en début de saison, et alors qu'on croit qu'ils vont prendre le bouillon en Champion's league, paf ils se réveillent.

Posté(e)

Ce but !!

Franchement, c'est du haut niveau celui-ci !!

Il a bien progressé, ça fait plaisir !!!

et merci aux ultras de Nancy qui nous enc....

On lâche rien et on passera la trêve tranquille !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.