kaizer franz Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Très belle victoire !! Impressionnant nos violets !!!
Ellinas Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 C'est fini ! Youhouuuu ! On garde notre moyenne de 2 buts marqués /match !
Nijni Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Un but à la Henry, un à la Messi, le TFC = Barça, What esle ?
HaGu Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Encore un pied énorme, ces jeux des passes(*), ce collectif dans l'offensif ... j'ai l'impression de redécouvrir le tef cette saison. (*) pas arrêtées, dans le sens du jeu
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 2 buts par match, le tarif respecté. Par contre, honte a Braaten qui a pas marqué
format_c Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 10 minutes difficiles au début, et ensuite... 80 minutes de maitrise sanglante ! Je crois qu'on tient là la meilleure équipe du tef depuis la fin des années 80. Comme quoi c'est bien le collectif qui prime avant la qualité individuelle des joueurs !
hmg Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Gros match du tef dans son ensemble!! Gunino et Braaten un peu en dedans mais on s'en fout :-) Enorme Valverde, je sais pas ce qu'il a bouffé pendant l'été mais on a plus le même gardien et on a bien fait de se débarasser de Blondel pour garder Valverde sur ce que l'on voit depuis le début de saison. J'ai bien apprécié l'entrée de Tafer, percutant, proposant des choses :-) C'est vraiment pas mal, on verra bien après la trève internationale et la réception de Saint-Etienne :-)
dondiego Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 On pas bien là? On se permet même des une-deux avec les poteaux.
allo Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Beau jeu, ca fait plaisir, on se régale pour le moment : pourvu que ca dure !! (Dépendait on trop de DEDE ??? ..) Encore heureux que le mercato estival touche à sa fin car là ca va bien prospecter du coté du TEF !!!
kaizer franz Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Ravi de cette victoire, une maitrise technique et physique impressionnante !!! Pour les joueurs, tout le monde est à féliciter mais on a vu du très grand Capoue-Devaux-Didot auxquels j'ajoute Valverde qui a très bien fait le peu qu'il a eu à faire!!! je suis optimiste pour la suite, on joue, on est enthousiaste, c'est bien. Pour Nancy, je m'inquiéterais, ils sont très faibles (hormis Féret) et sont plus des bouchers que des footeux !!
HaGu Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Des frayeurs bien sûr, mais quel pied : qualité de jeu, gros collectif, buts magnifiques ... what else ?
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Enorme la caméra dans le vestiaire :blush: C'est vrai que c'est plus évident après une victoire mais on voit une super ambiance. Et Capoue: "je suis un buteur et oué!" Tafer qui se marre et qui chambre. Cool Rouyer s'est régalé devant le TFC. Superbe victoire! Valverde le meilleur gardien de L1 sur Synthétique
laurel31 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 J'ai rarement été aussi impressioné par les violets que sur le match de ce soir. On a maitrisé notre sujet avec un milieu axial juste monstrueux, Capoue égal à lui même, Didot égal au Didot d'il y a deux ans et Devaux excellent. Et que ca fait plaisir de voir enfin Tabanou à son vrai poste Superbe claquette de Valverde aussi à 5 minutes de la fin, chapeau bas. Heureusement qu'on était Gignaco-dépendant ca aurait été quoi sinon
format_c Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Quoi, y a ni Lyon ni Marseille, ni Bordeaux ??? Mais la ligue c'est nul, vite regardons la première league !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.