Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aimé :

- On joue comme des dieux en faisant le jeu à l'extérieur

- Un milieu ENORMISSIME : Devaux, Didot et Capoue

- Une charnière impénétrable Cetto-Congré

- Le but de Capoue :shock:

- L'animation et la percussion sur les côtés

- L'arrêt sorti de nulle part de Valverde

- L'abnégation et la solidarité de l'équipe dans son ensemble

- Entrée intéressante de Tafer

j'ai moins aimé :

- La boucherie organisée par les nancéens <_<

Au final, on plante nos 2 buts mais c'est une honte !

On arrivera à rien sans le recrutement d'un buteur de classe internationale ! :ninja:

Casa, Sadran démission ! :ninja:

Posté(e)

Le LOLO Blanc va peut être se poser qques questions sur le milieu de l'équipe de France : sur ce match Didot, Capoue et Devaux c'était du haut vol !!

Posté(e)

Vraiment quel match! L'un des meilleurs matchs depuis deux ans à mon avis! Et pour moi le meilleur depuis le début de la saison!

J'ai été estomaqué par nos jeux en triangle, notre jeu court. Je nous avais jamais vu reussir autant les choses.

Les milieux axiaux qui apportent offensivement!

Pour moi le côté droit a été le moins bon, et je sens que si Braaten y revient, et qu'on met un attaquant au poste d'attaquant, on peut avoir une Grande équipe.

Ca fait plaisir de voir un vrai collectif et non quelques individualités comme depuis 5 ou 6 ans.

Bravo et continuez comme ça!

Posté(e)

J'ai trouvé Bakar très bon devant

Bakar ou Vahirua en soit c'est pas mal, surtout sur ce terrain.

Mais à part Féret on a vu personne chez eux pour les mettre en bonnes conditions.

Posté(e)

Quel pied !

Bon, Sadran, quand est ce qu'on met un synthétique au stadium ...

Posté(e)

Les Nancéens ont pas vraiment joué aux bouchers (merci les pelouses synthétiques), mais par contre j'ai pas compris comment l'arbitre n'a pas pu sortir le rouge sur la faute énormissime que subit Braaten sur son aile de pigeon. Il y a quand même un combo tacle par derriere / Anti jeu, sans parler que Braaten était lancé...

Posté(e)

Vraiment quel match! L'un des meilleurs matchs depuis deux ans à mon avis! Et pour moi le meilleur depuis le début de la saison!

J'ai été estomaqué par nos jeux en triangle, notre jeu court. Je nous avais jamais vu reussir autant les choses.

Les milieux axiaux qui apportent offensivement!

Pour moi le côté droit a été le moins bon, et je sens que si Braaten y revient, et qu'on met un attaquant au poste d'attaquant, on peut avoir une Grande équipe.

Ca fait plaisir de voir un vrai collectif et non quelques individualités comme depuis 5 ou 6 ans.

Bravo et continuez comme ça!

Ben la semaine derniere et celle d'avant on avait déjà vu ça ;)

Posté(e)

C clair j'allais le poster, jalousie ... visiblement le match aurait été sans intérêt et soporifique

Je pense que le correspondant est nancéen et a quelques accointances avec le club lorrain...

Posté(e)

Valverde man of the match. Tres bon trio Capoue Didot devaux. Bonne montées des latéraux. tres bonne tenue de la charnière Congré Cetto.

Posté(e)

mais quel pignouf ce mec !

il doit mater que des zappings de premier league c'est pas possible :blink:

Il écrit tous les articles de Nancy pour L'Equipe ...

Allez pas chercher plus loin : il est dégouté que son équipe se soit fait fessée de la sorte.

Posté(e)

Les Nancéens ont pas vraiment joué aux bouchers (merci les pelouses synthétiques), mais par contre j'ai pas compris comment l'arbitre n'a pas pu sortir le rouge sur la faute énormissime que subit Braaten sur son aile de pigeon. Il y a quand même un combo tacle par derriere / Anti jeu, sans parler que Braaten était lancé...

Surtout que j'ai bien regardé, quand le pied touche Braaten le ballon est sur sa poitrine (contrôle), donc en aucun cas il peut jouer la balle le Nancéen...

Posté(e)

indéniablement notre milieu de terrain quand il joue comme ça, c'est très fort et ça fait mal!! et si en plus valverde se met à nous sortir des arrêts de folie!! Putain que c'est bon, on a semblé toujours assez tranquille c àa le plus impressionnant je trouve.

Posté(e)

Quoi qu'en disent les médias, très sceptiques sur le Téfécé et son jeu, à nous rabâcher sans cesse que l'an dernier c'était pas ça, mais franchement je suis convaincu que ce sont les nombreuses blessures qui ont pourrit la saison dernière, sans quoi ils pouvaient envisager une place dans les 8. Donc je ne suis pas surpris par le bon début de saison et ce ne sera pas un feu de paille. Capou, M'Bengue, Sissoko, Tabanou vont faire parler d'eux.

Rien à dire, l'équipe est présente physiquement, techniquement et tactiquement, et surtout il y a un groupe, Casa se base sur une assise défensive mais n'est pas frileux (encore une vision des médias). Du jeu que l'on avait déjà eu l'occasion de deviner lors de quelques matches les deux dernières années. Ce soir les commentateurs n'ont pu que reconnaitre les qualités du Téf.

Tous on fait leur match, mention à Devaux et Didot. Bonne rentrée de Tafer. Valverde sauve le match à la fin.

4 victoires lors des 4 premières journées de championnat, cela c'est vu combien de fois en France ?

Posté(e)

Je n'ai rie lu de vos messages ni de l'Équipe, mais en un mot ENORME!!! Super match de toute l'équipe avec un milieu royal. Une ovation pour Valverde excellent sur sa ligne. Des petits gestes et le placement de Tafer à revoir, j'ai bien aimé... MERCI À TOUS, je me suis régalé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.