gatsby28 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 nan mais moi je préfère qu'on gagne en ayant un excès de confiance que se faire péter le cul à chaque match et que les joueurs aient moyennement confiance en eux hein... espérer une défaite pour éviter un excès de confiance... putain on aura tout lu... Moi ce que j'aimerai, c'est que nous retournions en National. Je trouve qu'il nous très bien au teint ce championnat. Simplement pour nous retrouver entre vrais supporters.
GG Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Avec Sirieix et Tafer Absents lors de la dernière journée, Pantxi Sirieix (cuisse) et Soren Larsen (mollet) font leur retour dans le groupe d'Alain Casanova pour la réception de Nancy (19h00) samedi. Arrivé en provenance de Lyon mardi, Yannis Tafer y fait son entrée. Le groupe toulousain Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix - Tafer. source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100827_142310_avec-sirieix-et-tafer.html Comme un con j'y ai cru
Bebs Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Comme un con j'y ai cru En plus il a mal aux ischios
dondiego Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Avec Sirieix et Tafer Absents lors de la dernière journée, Pantxi Sirieix (cuisse) et Soren Larsen (mollet) font leur retour dans le groupe d'Alain Casanova pour la réception de Nancy (19h00) samedi. Arrivé en provenance de Lyon mardi, Yannis Tafer y fait son entrée. Le groupe toulousain Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix - Tafer. source : http://www.lequipe.f...x-et-tafer.html Au moins, les journalistes de l'équipe sont déjà au niveau! Ils se contredisent 3 lignes en dessous; c'est quand même assez fort... Chapeau! Putain mais on reçoit en fait? J'avais pas prévu! Bon je change mes plans du coup. Qui s'occupe de virer les gros gays du Stadium?
yayatssi Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Moi ce que j'aimerai, c'est que nous retournions en National. Je trouve qu'il nous très bien au teint ce championnat. Simplement pour nous retrouver entre vrais supporters. déjà que le TFC est en tête de la ligue1 et de la ligue2.... faudrait pas se mettre tous le pays à dos... Putain mais on reçoit en fait? J'avais pas prévu! Bon je change mes plans du coup. Qui s'occupe de virer les gros gays du Stadium? pff... j'avais même pas vu celle là! double chapeau en fait...
pedrometo Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Un nul serait vraiment une belle opération. Je n'imagine pas 4 victoires d'affilée...(on l'a déjà fait???) Quant au terrain synthétique, tout le monde critique mais de ce que j'en ai vu, je trouve le jeu beaucoup plus fluide et donc mieux pour les vrais techniciens...et donc les spectateurs.
kaizer franz Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 A noter que sur Foot+, les commentaires vont être objectifs, vu que c'est Rouyer qui est au micro !! Allez le Tèf !!!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Ce qui parait adhérant c'est de se payer un terrain synthétique (plus de frais d'arrosage) et de tout de même trouver le moyen d'arroser avant le match. D'ici à ce qu'il y foutent du round-up.
jcao Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bein alors ya personne ? un lien peut-être pour le match ?
Romindus Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bein alors ya personne ? un lien peut-être pour le match ? ici
HaGu Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bein alors ya personne ? un lien peut-être pour le match ? perso suis sur footplus sinon : semble fonctionner
Stormy31 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 carton jaune idiot pour Gunino On se prend souvent des cartons merdiques. Sinon bonsoir à tous. Je ne vois pas le stream hélas : ça joue bien?
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 perso suis sur footplus sinon : semble fonctionner Merci! C'est le "third" qu'on baptise aujourd'hui?
JahYan Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bon petit début de match des toulousains même si pas encore d'occases
hwl Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Je trouve qu'on est pas mal sur coup de pied arrêté pour l'instant
Nijni Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 C'est moi ou Capoue est un peu à la rue ? C'est moche de parler du stade de Nancy comme ca Pour les geek de stats : http://soccernet.espn.go.com/gamecast?id=295251&cc=5739&league=FRA.1 Le maillots third est du plus bel effet
GG Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Le maillots third est du plus bel effet A ce propos je sais pas pourquoi on joue avec le third, mais bon, j'ai jamais compris comment se fait le choix des maillots en L1 ...
yannlib Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 perso suis sur footplus sinon : semble fonctionner chais moi ca marche pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.