Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

nan mais moi je préfère qu'on gagne en ayant un excès de confiance que se faire péter le cul à chaque match et que les joueurs aient moyennement confiance en eux hein...

espérer une défaite pour éviter un excès de confiance... putain on aura tout lu... :blush:

Moi ce que j'aimerai, c'est que nous retournions en National. Je trouve qu'il nous très bien au teint ce championnat. :ninja:

Simplement pour nous retrouver entre vrais supporters. :cheers:

Lien vers le commentaire

Avec Sirieix et Tafer

Absents lors de la dernière journée, Pantxi Sirieix (cuisse) et Soren Larsen (mollet) font leur retour dans le groupe :shock: d'Alain Casanova pour la réception de Nancy (19h00) samedi. Arrivé en provenance de Lyon mardi, Yannis Tafer y fait son entrée.

Le groupe toulousain

Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix - Tafer.

source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100827_142310_avec-sirieix-et-tafer.html

Comme un con j'y ai cru <_<

Lien vers le commentaire

Avec Sirieix et Tafer

Absents lors de la dernière journée, Pantxi Sirieix (cuisse) et Soren Larsen (mollet) font leur retour dans le groupe :shock: d'Alain Casanova pour la réception de Nancy (19h00) samedi. Arrivé en provenance de Lyon mardi, Yannis Tafer y fait son entrée.

Le groupe toulousain

Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix - Tafer.

source : http://www.lequipe.f...x-et-tafer.html

Au moins, les journalistes de l'équipe sont déjà au niveau! Ils se contredisent 3 lignes en dessous; c'est quand même assez fort... Chapeau! :1er:

Putain mais on reçoit en fait? :shock:

J'avais pas prévu! Bon je change mes plans du coup.

Qui s'occupe de virer les gros gays du Stadium?

Lien vers le commentaire

Moi ce que j'aimerai, c'est que nous retournions en National. Je trouve qu'il nous très bien au teint ce championnat. :ninja:

Simplement pour nous retrouver entre vrais supporters. :cheers:

déjà que le TFC est en tête de la ligue1 et de la ligue2.... faudrait pas se mettre tous le pays à dos... ;)

Putain mais on reçoit en fait? :shock:

J'avais pas prévu! Bon je change mes plans du coup.

Qui s'occupe de virer les gros gays du Stadium?

pff... j'avais même pas vu celle là! double chapeau en fait...

Lien vers le commentaire

Un nul serait vraiment une belle opération.

Je n'imagine pas 4 victoires d'affilée...(on l'a déjà fait???)

Quant au terrain synthétique, tout le monde critique mais de ce que j'en ai vu, je trouve le jeu beaucoup plus fluide et donc mieux pour les vrais techniciens...et donc les spectateurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.