sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 certains piliers de ce bistrot ont du mal à percevoir le troisième degré, ce sont donc des b
Planino Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 certains piliers de ce bistrot ont du mal à percevoir le troisième degré, ce sont donc des b aroquiens ?
GG Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 al_thunder essaye de relancer la mode dans l'espace sup, c'est couillu
dondiego Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 al_thunder essaye de relancer la mode dans l'espace sup, c'est couillu Ou alors il croit que je suis cave. Non, il essaye de relancer la mode, à coup sûr.
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ou alors il croit que je suis cave. Il est con, tu es dondiego pas cave, c'est écrit au dessus de ton avatar
Floolf Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Il est con, tu es dondiego pas cave, c'est écrit au dessus de ton avatar Je pense qu'il utilisait cave dans le sens de débile, pas en tant que pseudo
dondiego Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Il est con, tu es dondiego pas cave, c'est écrit au dessus de ton avatar Il est pas con, il est al_thunder, c'est écrit au dessus de son avatar.
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Il est pas con, il est al_thunder, c'est écrit au dessus de son avatar. Ah oui en effet, j'avais pas vu, merci.
Nijni Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Je vois pas ce que vient faire une cave dans cette histoire.
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Je vois pas ce que vient faire une cave dans cette histoire. ça sent la tournante
Nijni Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Mais non c'est un cave, pas une cave! Il me semblait que cave était féminin ? ça sent la tournante T'en connais l'odeur ?
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 T'en connais l'odeur ? attends on la refait ça sent la tournée
sujet Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 ? le troisième degré, c'est quand l'anniversaire de beber est en page trois !!! , alors que c'est dans pas lontemps
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 le troisième degré, c'est quand l'anniversaire de beber est en page trois !!! , alors que c'est dans pas lontemps Ca ce n'est pas le troisième degré, c'est le degré parallèle.
è_é Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 UP pour elmo t'en as pas assez de prendre les gens pour des cons ? et crois moi en la matière je m'y connais
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 t'en as pas assez de prendre les gens pour des cons ? et crois moi en la matière je m'y connais Ahah, la vieille feinte du quatrième degré, sooo classic!
Baker Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 et crois moi en la matière je m'y connais Heureusement que t'as rajouté cette phrase.
è_é Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Heureusement que t'as rajouté cette phrase. t'avais pas arrêté de me parler toi ? toi aussi tu sais de quoi tu parles hein, t'es le chef avec np...déformation professionnelle sans doute
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 t'avais pas arrêté de me parler toi ? toi aussi tu sais de quoi tu parles hein, t'es le chef avec np...déformation professionnelle sans doute Houla y'a un topic a remonter!
è_é Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Houla y'a un topic a remonter! mais bien sur np baker, ça fait des mois qu'il me crache épisodiquement à la gueule mais ça doit être parce que j'ai mes règles cette sale blague misogyne qui consiste à dire que j'ai mes règles est au moins aussi drôle que la plaisanterie de minibeurre sur les bons et mauvais français, qu'est-ce qu'on se marre
Baker Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 t'avais pas arrêté de me parler toi ? Non je ne crois pas. Dans mon souvenir j'ai dit que tu me cassais les couilles. On est pas à la maternelle non plus "chte caus' plus". toi aussi tu sais de quoi tu parles hein, t'es le chef avec np...déformation professionnelle sans doute Tu risques pas d'avoir de déformation professionnelle, étant donné que tu ne sais pas ce que signifient les termes "profession" ou "travail".
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 mais bien sur np baker, ça fait des mois qu'il me crache épisodiquement à la gueule mais ça doit être parce que j'ai mes règles cette sale blague misogyne qui consiste à dire que j'ai mes règles est au moins aussi drôle que la plaisanterie de minibeurre sur les bons et mauvais français, qu'est-ce qu'on se marre Bah écoute, je connais pas tes antécédents avec Baker (et je m'en fout un peu pour tout dire) mais apparemment t'as décidé de dézinguer tous azimuts.
Baker Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 je m'en fout un peu pour tout dire Comme ça l'air de te passionner, je vais te dire ce que je lui reproche : de dézinguer tous azimuts. Au bout de quelques années, c'est chiant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.