Ekelund Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Comme ça l'air de te passionner, je vais te dire ce que je lui reproche : Au bout de quelques années, c'est chiant. bah, c'est un peu le gimmick du bistrot quand même, on se dézingue tous plus ou moins les uns les autres... comme personne n'est vraiment sérieux dans ce genre d'exercice, à moins d'être super susceptible, y'a pas de quoi fouetter un chat quand même
CAHORS Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 bah, c'est un peu le gimmick du bistrot quand même, on se dézingue tous plus ou moins les uns les autres... comme personne n'est vraiment sérieux dans ce genre d'exercice, à moins d'être super susceptible, y'a pas de quoi fouetter un chat quand même C'est pas une caractéristique féminine
Yoda Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 bah, c'est un peu le gimmick du bistrot quand même, on se dézingue tous plus ou moins les uns les autres... comme personne n'est vraiment sérieux dans ce genre d'exercice, à moins d'être super susceptible, y'a pas de quoi fouetter un chat quand même moi, je suis susceptible.
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 moi, je suis susceptible. Ça vient probablement du fait que tu n'es pas très intelligent
en_congés Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 moi, je suis susceptible. Moi aussi tu sais. Enfin je crois.
Yoda Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Ça vient probablement du fait que tu n'es pas très intelligent Figure-toi, que c'est ce que je pense. Il a été prouvé que la pauvreté du vocabulaire ou que le déficit de scolarisation pouvait créer des réactions de violence chez ceux qui en sont victimes. Ils perçoivent le monde comme une agression et répondent par l'agression. Je suis allé jusqu'au CAP, je maitrise plus de 1500 mots de vocabulaire mais il se pourrait qu'une relative absence de logique ou un raisonnement intellectuel limité pourrait m'amener à me vexer lorsqu'une situation m'échappe. :sigmund: C'est combien Eptible ? suce d'abord, on verra plus tard pour le prix.
Wingeeky Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 bah, c'est un peu le gimmick du bistrot quand même, on se dézingue tous plus ou moins les uns les autres... comme personne n'est vraiment sérieux dans ce genre d'exercice, à moins d'être super susceptible, y'a pas de quoi fouetter un chat quand même Tu sais pas tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.