Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Voilà un topic qui manquait (il en reste). Voici le concept expliqué avec deux ou trois exemple récent : pas très discrete l'antenne sur le toit C'est pas une antenne c'est les portes ! :idiot: ou encore : De toute façon, ne vous inquiétez pas, les équipes de L1 l'ont bien compris. La preuve : Aucune des 20 équipes de L1 n'a de chômeurs dans son effectif pro. C'est normal, si ils jouent dans un club, ils peuvent pas être chomeur... Le risque est d'être profondément incompris, et de passer pour un idiot finit. Mais bon, c'est le risque qui fait la beauté du geste Edit: j'adore la réaction : avis à la population, le second degré de régis attend son papa à l'accueil, je répète, le second degré de régis attend son papa à l'accueil
è_é Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 bah je t'avoue que là c'est tendu... le pire, c'est que j'ai failli ajouter que tu devais déjà être au 3ème en fait
Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Ton post dans l'espace supporter m'a fait beaucoup rire Registered. Mais ça n'empêche pas que je suis convaincu que t'es un idiot fini. Le problème de ce phénomène, c'est que les personnes ne comprenant pas les blagues risquent de se retrancher derrière ce 3e degré après coup.
è_é Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Ton post dans l'espace supporter m'a fait beaucoup rire Registered. Mais ça n'empêche pas que je suis convaincu que t'es un idiot fini. Le problème de ce phénomène, c'est que les personnes ne comprenant pas les blagues risquent de se retrancher derrière ce 3e degré après coup. comme beber par exemple, qui bien qu'ayant du mal déjà avec le second degré, s'en sert comme excuse à chacun de ses posts insensés
Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Par contre, Régis, c'est degré, pas degrès. (A moins que ce soit du 4e degré que je n'ai pas compris )
Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Par contre, Régis, c'est degré, pas degrès. (A moins que ce soit du 4e degré que je n'ai pas compris ) Non, c'est l'accent suisse. Modérateur, désolé pour ce post de second degré dans ce topic.
Floolf Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Non, c'est l'accent suisse. Modérateur, désolé pour ce post de second degré dans ce topic. Mais t'es con, l'accent il s'entend pas à l'écrit
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 . Vous etes trop bon. J'aurai pas mis un b à "bon" moi.
Bio Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 C'est Dragon Ball ici ? Non, c'est le topic 3e degré. CQFD
en_congés Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Extrait sur Facebook Cetto : "On a envie de viser plus haut" Mathieu B***** : Pas trop haut quand même, vu le faible nombre de frappes cadrées, si vous visez plus haut, ça va encore atterir en tribune ! Il y a 8 minutes Rémi H****** : mathieu , hier 5 tirs au but , 3 cadrés = 2 buts et l'arret réflexe de Planté sur la tete de Cetto alr arrete un peu Il y a 8 minutes
FF Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Voilà un topic qui manquait (il en reste). Par contre, pour la 2nde fois, si tu peux éviter le second degré sur les autres sous-forums que le bistrot, ça serait appréciable... Ca éviterait de nombreux hors-sujet.
Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Par contre, pour la 2nde fois, si tu peux éviter le second degré sur les autres sous-forums que le bistrot, ça serait appréciable... Ca éviterait de nombreux hors-sujet. C'est pas évident que tout le monde le fait et que moi j'ai pas le droit
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Un peu de sérieux Registered s'il te plaît, un peu de premier degrés ne te fera aucun mal .
Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Vous êtes marrants vous, vous savez pas ce que c'est d'être drôle.
mario Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Vous êtes marrants vous, vous savez pas ce que c'est d'être drôle. toi non plus
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Vous êtes marrants vous, vous savez pas ce que c'est d'être drôle. Oui, c'était sous entendu Tu m'expliques ou tu vois le mot 'entendu' dans ton post du dessus???
dondiego Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Un peu de sérieux Registered s'il te plaît, un peu de premier degrés ne te fera aucun mal . +1 Sinon pour en revenir au sujet initial: Ben parce que c'est un article sur le tef! :td:
elkjaer Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je dis halte à ce topic. Le troisième degré n'existe pas, il ne s'agit que d'une manoeuvre suisse pour saper le second degré français. Modérateurs, réagissez avant qu'il ne soit trop tard
Aldo Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Le second degré c'est la classe, le troisième c'est quoi?
Planino Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Le second degré c'est la classe, le troisième c'est quoi? C'est l'école.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.