Flolynyk Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Allez Titoooo !!! Les propos politiques ne sont autorisés que dans le topic prévu à cet effet, merci de respecter ça. Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Coucou ! Départ demain repoussé à 7h. on peut suivre la course ici : http://chrono.geofp.com/grp2012/v2/ . Dossard 844 pour Tito ! Mince hdp , je quote pour les "courageux"/matinaux Les propos politiques ne sont autorisés que dans le topic prévu à cet effet, merci de respecter ça. Communiste toi même Modifié 23 août 2012 par lutherblissett Citer
Milky Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Passage en haut du col de portet dans les temps. ca va etre chaud pour le top 10, les teams ont déplacé leur meilleurs coureurs cette année . Citer
Milky Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Voilà, fini tout à l'heure en 29heures, à la 7ème place . 4eme vétéran . Modifié 25 août 2012 par MilGeekWay Citer
Yoda Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 je vais m'inscrire à mon 1er trail. Je voudrais acheter des chaussures de trail mais j'hésite sur la pointure. je fais du 40 mais en running je mets du 41,5 (à cause du gonflement), dois-je garder une pointure au-dessus pour les chaussures de trail ? Citer
tititolosa Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 je vais m'inscrire à mon 1er trail. Je voudrais acheter des chaussures de trail mais j'hésite sur la pointure. je fais du 40 mais en running je mets du 41,5 (à cause du gonflement), dois-je garder une pointure au-dessus pour les chaussures de trail ? Je te le conseille oui Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Je te le conseille oui Plus c grand, plus ça fait de bruit pour éloigner les serpents (par vibration, car ils sont sourds). Citer
Yoda Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Plus c grand, plus ça fait de bruit pour éloigner les serpents (par vibration, car ils sont sourds). ah Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) ah Et oui. C le mvt de la flûte qui est important chez les charmeurs, pas le son. Ps : pourquoi on retient + facilement les trucs useless que le reste ? Modifié 23 mars 2013 par HaGu Citer
tfcfan Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 je vais m'inscrire à mon 1er trail. Je voudrais acheter des chaussures de trail mais j'hésite sur la pointure. je fais du 40 mais en running je mets du 41,5 (à cause du gonflement), dois-je garder une pointure au-dessus pour les chaussures de trail ? Pour quel trail tu comptes t'inscrire ? Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Pour quel trail tu comptes t'inscrire ? Le semi de la Champagne : 12 caves sur le parcours Citer
laurel31 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Le semi de la Champagne : 12 caves sur le parcours T'as prévu quoi pour le ravitaillement ?? @ Yoda, oui pour la pointure, d'autan plus que les chaussures de trail ont (en général) un pare-pierre avant que les ongles détesteraient rencontrer en pleine course Citer
Yoda Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Pour quel trail tu comptes t'inscrire ? le Trail du pays d'Argonne (51) T'as prévu quoi pour le ravitaillement ?? @ Yoda, oui pour la pointure, d'autan plus que les chaussures de trail ont (en général) un pare-pierre avant que les ongles détesteraient rencontrer en pleine course merci. Un conseil sur des godasses pas trop chères ? Citer
fredC Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 je vais m'inscrire à mon 1er trail. Je voudrais acheter des chaussures de trail mais j'hésite sur la pointure. je fais du 40 mais en running je mets du 41,5 (à cause du gonflement), dois-je garder une pointure au-dessus pour les chaussures de trail ? Tu t'inscris pour quelle distance ? En tout cas le site est très bien fait Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Tu t'inscris pour quelle distance ? En tout cas le site est très bien fait Je pense que je vais faire le 24km mais je ne les ai pas dans les jambes en ce moment. Du coup j'hésite. Citer
fredC Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Je pense que je vais faire le 24km mais je ne les ai pas dans les jambes en ce moment. Du coup j'hésite. T'as un mois pour te préparer, ça va le faire, laaaarge Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 T'as un mois pour te préparer, ça va le faire, laaaarge je vais le faire Citer
fredC Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 je vais le faire Tu nous tiendras au jus j'espère Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Tu nous tiendras au jus j'espère j'ouvrirais un topic spécial Citer
fredC Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) j'ouvrirais un topic spécial Mets y aussi ton plan de préparation (sauf si tu fais ça à l'arrache hein ) Modifié 24 mars 2013 par fredC Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Mets y aussi ton plan de préparation (sauf si tu fais ça à l'arrache hein ) en fait, je me lance dans une préparation type marathon. Mais courir 42 bornes sur du goudron c'est un peu con ( ) donc j'envisage de bifurquer vers le trail et la course en nature. Sauf qu'ici, les reliefs, tu les cherches... Donc, je vais entamer des sorties longues comme pour le marathon et je continue mes séances de fractionné sur piste. Et puis on verra bien. ouais, ça fait entrainement à l'arrache... Citer
fredC Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 en fait, je me lance dans une préparation type marathon. Mais courir 42 bornes sur du goudron c'est un peu con ( ) donc j'envisage de bifurquer vers le trail et la course en nature. Sauf qu'ici, les reliefs, tu les cherches... Donc, je vais entamer des sorties longues comme pour le marathon et je continue mes séances de fractionné sur piste. Et puis on verra bien. ouais, ça fait entrainement à l'arrache... Ça fait surtout entraînement avec les moyens du bord en fait Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Ça fait surtout entraînement avec les moyens du bord en fait disons, que je ne veux pas faire moins que mes 2 séances de piste, après c'est juste une question de temps, de disponibilités et d'envie. Citer
Messages recommandés