HaGu Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 1h15 footing léger. 7h de sofa :endurance: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) 7 litres de soda :gros: Modifié 24 mars 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 7h de sofa :endurance: pareil :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 inscrit http://asptt.verdun.perso.sfr.fr/TUV/Inscriptions/index.htm Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 en fait, je me lance dans une préparation type marathon. Mais courir 42 bornes sur du goudron c'est un peu con ( ) donc j'envisage de bifurquer vers le trail et la course en nature. Sauf qu'ici, les reliefs, tu les cherches... Donc, je vais entamer des sorties longues comme pour le marathon et je continue mes séances de fractionné sur piste. Et puis on verra bien. La nature aussi on la cherche. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 La nature aussi on la cherche. je l'ai trouvée chaussures achetées http://shop.le-sportif.com/Product/Product_Detail.aspx?ProductID=30330 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 je l'ai trouvée chaussures achetées http://shop.le-sport...ProductID=30330 Petite promo sympa en plus Dommage qu'ils ne les vendent qu'en pointures fillettes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Petite promo sympa en plus Dommage qu'ils ne les vendent qu'en pointures fillettes j'ai un vrai gabarit de trailer (dixit ma podologue) Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 j'ai un vrai gabarit de trailer (dixit ma podologue) jamais vu une drague pareille Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 je l'ai trouvée chaussures achetées http://shop.le-sport...ProductID=30330 Oui, y a quelques coins très sympa le long de de la Garonne et du Touch c'est vrai. Mais c'est totalement plat effectivement. Bonnes chaussures sinon. Marque avec une certaine éthique. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonnes chaussures sinon. Marque avec une certaine éthique. J'avais lu 'esthétique', je comprenais pas après le lien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oui, y a quelques coins très sympa le long de de la Garonne et du Touch c'est vrai. Mais c'est totalement plat effectivement. Bonnes chaussures sinon. Marque avec une certaine éthique. j'habite dans la campagne marnaise. ASICS c'est ma marque favorite. Modifié 25 mars 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 j'habite dans la campagne marnaise. ASICS c'est ma marque favorite. En tant qu'historien, t'es latiniste, donc partial Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 En tant qu'historien, t'es latiniste, donc partial non, je suis seulement parti Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 j'habite dans la campagne marnaise. Ah.. au temps pour moi. Je ne connais pas du tout ce coin là. Me suis toujours demandé si on arrivait réellement à proffiter du décor dans ce genre d'épreuve. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ah.. au temps pour moi. Je ne connais pas du tout ce coin là. Me suis toujours demandé si on arrivait réellement à proffiter du décor dans ce genre d'épreuve. pas sur qu'on en ait le temps, je te raconterai Modifié 25 mars 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 pas sur qu'on en ait le temps, je te raconterai Merci. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Merci. Tu cours, toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Tu cours, toi aussi ? Pas suffisamment, pourtant j'ai le gabarit qui va bien. Mais depuis quelques temps j'avoue m’intéresser pas mal au trail (juste en temps que loisir), notamment en montagne ou zones arides. Je trouve pas mal inspirant un gars comme Marco Olmo par exemple. Sinon, si tu veux bien partager ta façon de te préparer ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Pas suffisamment, pourtant j'ai le gabarit qui va bien. Mais depuis quelques temps j'avoue m’intéresser pas mal au trail (juste en temps que loisir), notamment en montagne ou zones arides. Je trouve pas mal inspirant un gars comme Marco Olmo par exemple. Sinon, si tu veux bien partager ta façon de te préparer ce serait cool. Je veux bien mais je suis loin d'être exemplaire. Je fais 2 séances de fractionné sur piste par semaine (beaucoup de séances de VMA) et 1 sortie longue (que je faisais souvent sur asphalte jusqu'à maintenant) je posterais mes séances en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Un peu HS (thru-hiking), mais genre de trip qui me fait complétement rêver. http://en.wikipedia.org/wiki/Pacific_Crest_Trail Je veux bien mais je suis loin d'être exemplaire. Je fais 2 séances de fractionné sur piste par semaine (beaucoup de séances de VMA) et 1 sortie longue (que je faisais souvent sur asphalte jusqu'à maintenant) je posterais mes séances en fin de semaine. Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 http://www.conseils-courseapied.com/entrainement-trail/plan-entrainement-trail.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 je l'ai trouvée chaussures achetées http://shop.le-sport...ProductID=30330 T'as pas peur d'acheter tes pompes sur le net? Surtout celles pour courir. J'ai essayé deux fois, a chq fois la taille n'allait pas.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 T'as pas peur d'acheter tes pompes sur le net? Surtout celles pour courir. J'ai essayé deux fois, a chq fois la taille n'allait pas.. non, je n'ai pas peur. Je sais qu'il me faut du 41,5, je connais ASICS. Quand je peux j'essaye en magasin et je commande après. C'est vrai que dans ce cas, je n'ai rien essayé mais vu le prix (en plus j'avais un bon de reduc) j'ai tenté. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Le trail c'est un truc qui m'aurait bien tente, moi qui pourtant deteste les longues courses. Mais en commencant a connaitre un peu mieux les Alpes et la region d'Annecy, c'est tellement beau que ca donne trop envie. (et aussi avoir des potes qui sont a fond dedans ). Bon par contre j'ai pas tellement le gabarit pour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés