tad11 Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 31 minutes, PaG a dit : Après ils sont conciliants sur les échanges de dossard, et tu trouves facilement qqn. Je leur ai envoyé un mail voilà leur réponse: "Bonjour Les dossards n’etant Ni échangeable, ni revendable, j’espere Et te souhaite que « ça tienne ». Je me jette à l’eau en te disant : à très bientôt" Donc, non, pas très conciliants!! ceci dit c'est pas trop les 45€ que je regrette c'est surtout de rester à la maison demain pendant que les autres vont courir! dommage, c'était à côté de chez moi, parcours assez sympa, distance pas trop longue pour se faire plaisir et envoyer un peu! Dégoûté! j'aurais dû y aller mollo à l'entraînement au lieu de tirer sur la machine comme un bourrin que je suis! tant pis pour moi! maintenant j'y suis, demain je pourrai rester au lit! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 1 minute, tad11 a dit : Je leur ai envoyé un mail voilà leur réponse: "Bonjour Les dossards n’etant Ni échangeable, ni revendable, j’espere Et te souhaite que « ça tienne ». Je me jette à l’eau en te disant : à très bientôt" Donc, non, pas très conciliants!! ceci dit c'est pas trop les 45€ que je regrette c'est surtout de rester à la maison demain pendant que les autres vont courir! dommage, c'était à côté de chez moi, parcours assez sympa, distance pas trop longue pour se faire plaisir et envoyer un peu! Dégoûté! j'aurais dû y aller mollo à l'entraînement au lieu de tirer sur la machine comme un bourrin que je suis! tant pis pour moi! maintenant j'y suis, demain je pourrai rester au lit! Ah ben alors t'as qu'a leur dire que c'est des connards de tete plates Et va te soigner comme il faut, plutot que de rester chez toi a attendre ou a tester tous les jours si ca fait mal. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 à l’instant, tad11 a dit : ceci dit c'est pas trop les 45€ que je regrette :Pag: à l’instant, tad11 a dit : c'est surtout de rester à la maison demain pendant que les autres vont courir! dommage, c'était à côté :wing: Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Ah ben alors t'as qu'a leur dire que c'est des connards de tete plates Et va te soigner comme il faut, plutot que de rester chez toi a attendre ou a tester tous les jours si ca fait mal. Bon là, je vais attendre que ça s'arrange avant de reprendre tranquillou et en parler à mon toubib. Je me demande quand même si je ne me suis pas fait mal en m'étirant! Je mets mon pied (le talon) sur le rebord de la baignoire, jambe tendue, et je touche les orteils avec la main et je reste quelques secondes comme ça! j'en avais parlé à une osthéo qui m'avait dit de pas faire ça!! mais moi comme un con j'ai continué à le faire pensant que ça me faisait du bien!! il y a 5 minutes, VIX15 a dit : :Pag: En fait, les 45€ je m'en tape! je payerais volontiers 45€ de plus pour participer au trail! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Bon là, je vais attendre que ça s'arrange avant de reprendre tranquillou et en parler à mon toubib. Je me demande quand même si je ne me suis pas fait mal en m'étirant! Je mets mon pied (le talon) sur le rebord de la baignoire, jambe tendue, et je touche les orteils avec la main et je reste quelques secondes comme ça! j'en avais parlé à une osthéo qui m'avait dit de pas faire ça!! mais moi comme un con j'ai continué à le faire pensant que ça me faisait du bien!! En fait, les 45€ je m'en tape! je payerais volontiers 45€ de plus pour participer au trail! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Pour moi, ton erreur c'est d'avoir absolument voulu te tester pour voir si ca passait. T'as surement grillé ton unique joker. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Pour moi, ton erreur c'est d'avoir absolument voulu te tester pour voir si ca passait. T'as surement grillé ton unique joker. Evidemment que oui ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : Pour moi, ton erreur c'est d'avoir absolument voulu te tester pour voir si ca passait. T'as surement grillé ton unique joker. J'ai du lui dire 5 ou 6 fois te fatigue pas il recommencera Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 35 minutes, NicoPaviot a dit : Pour moi, ton erreur c'est d'avoir absolument voulu te tester pour voir si ca passait. T'as surement grillé ton unique joker. Certainement, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas couru et il me fallait voir si ça tenait La séance est passée mais sans forcer, et même si ça ne m'a pas fait mal je ressentais quand même une légère gêne. Je ne pouvais pas de tout façon partir à l'aventure sur 40 bornes en me demandant à quel moment ça allait lâcher! surtout que me connaissant j'aurais eu du mal à courir à l'économie et ça aurait fini par m'énerver de voir trop de coureurs me passer! J'aurais peut-être dû faire 2 séances de 10 bornes cette semaine plutôt qu'une longue sortie de 2h lundi. Mais bon, participer à la course en mode balade plutôt que de rester à la maison ça aurait été déjà bien, mais faire une compet sans pouvoir me mettre minable et sans essayer de faire une place c'est difficile et frustrant! Demain je vais râler mais dimanche (après la victoire du Tèf de la veille et une bonne cuite) j'irai faire un peu de vélo et ça repartira! Bon c'est pas tout mais faut aller bosser! et dire qu'à cette heure-là je devais passer au Dôme récupérer mon dossard! P.... de m....!!!! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Il avait un syndrome essuie glace. C'est ce que j'ai avec le 10km de Toulouse dimanche Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 S'il ne pleut pas ça devrait aller. #ContrôleTechnique Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Benoît Girondel remporte le Grand Raid en 23'53'et quelques. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 J'ai lu cette page en bouffant du chocolat Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2017 Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 5 heures, Caramel a dit : Benoît Girondel remporte le Grand Raid en 23'53'et quelques. Et guillon 2eme. Le poulidor du grand raid...dommage quel métronome il a genre 1 min de différence d'une année sur l'autre.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Sortie dans les Corbières ce matin Bugarach sous les nuages et j'ai même trouvé plein de pied de mouton Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 46 minutes, PaG a dit : Sortie dans les Corbières ce matin Bugarach sous les nuages et j'ai même trouvé plein de pied de mouton Tu nous fais croire que tu cours alors que la première photo est prise de l'intérieur d'une bagnole !? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 3 heures, FF a dit : Tu nous fais croire que tu cours alors que la première photo est prise de l'intérieur d'une bagnole !? Je cours jamais sur la route, c'est le mal C'est parce que la photo est jolie J'ai vu Simone aussi Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Le 01/11/2017 à 17:38, PaG a dit : Sortie dans les Corbières ce matin Bugarach sous les nuages et j'ai même trouvé plein de pied de mouton J'avais pas vu ta publication! Joli coin pour courir! tu t'entraines pour la "Course des Seigneurs" à Cucugnan? 50km et plus de 3000 D+!!! la moyenne n'est pas très élevée sur cette course! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 6 minutes, tad11 a dit : J'avais pas vu ta publication! Joli coin pour courir! tu t'entraines pour la "Course des Seigneurs" à Cucugnan? 50km et plus de 3000 D+!!! la moyenne n'est pas très élevée sur cette course! Non je suis juste allé faire un tour la bas car je connaissais pas. Pas prevu cucugnan car tombe pendant l euskal trail. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 33 minutes, PaG a dit : Non je suis juste allé faire un tour la bas car je connaissais pas. Pas prevu cucugnan car tombe pendant l euskal trail. Et c'était où dans les Corbières? sur la 1ère photo ça ressemble aux Gorges de Galamus Tu fais le 130km de l'Euskal trail? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 J'en aurai fait des conneries mais celle-là elle est pas mal: inscrit sur la Mitic en Andorre début juillet! 112km et ......9700D+! autant dire que ça devrait pas être une course très rapide! je vais devoir bouffer des côtes et des kms à l'entrainement pour pas que ce soit trop galère ce jour-là! Y a plus qu'à! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Ca devient n'importe quoi les sites de rencontres. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 20 minutes, tad11 a dit : J'en aurai fait des conneries mais celle-là elle est pas mal: inscrit sur la Mitic en Andorre début juillet! 112km et ......9700D+! autant dire que ça devrait pas être une course très rapide! je vais devoir bouffer des côtes et des kms à l'entrainement pour pas que ce soit trop galère ce jour-là! Y a plus qu'à! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 56 minutes, tad11 a dit : J'en aurai fait des conneries mais celle-là elle est pas mal: inscrit sur la Mitic en Andorre début juillet! 112km et ......9700D+! autant dire que ça devrait pas être une course très rapide! je vais devoir bouffer des côtes et des kms à l'entrainement pour pas que ce soit trop galère ce jour-là! Y a plus qu'à! Tu vas en chier très fort, elle est limite plus dure que la ronda del cims.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 40 minutes, PaG a dit : Tu vas en chier très fort, elle est limite plus dure que la ronda del cims.. +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés