tad11 Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Tu vas en chier très fort, elle est limite plus dure que la ronda del cims.. Je sais! Surtout que je préfère les trails où ça va un peu plus vite! Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps, sur la Course des Seigneurs à Cucugnan, j'avais fini autour de la 20ème place et pourtant je n'avais tourné qu'à....6,7km/h de moy!! Je m'étais dit "Plus jamais ça!" Il y a un moment que voulais faire ce trail mais un we en juillet quand t'es zicos c'est pas facile! là j'ai bloqué la date, je suis inscrit, trop tard! Je connais bien Andorre car j'y ai bossé, fait des concerts, je me suis souvent entrainé à l'Estadi Comunal, (j'en ai fait des tours de pistes! et en hiver à 9h ça caille parfois!) et donc c'est une course que je voulais faire une fois dans ma vie! Bon maintenant on verra! il me tarde déjà Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Ca devient n'importe quoi les sites de rencontres. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 11 minutes, tad11 a dit : Je sais! Surtout que je préfère les trails où ça va un peu plus vite! Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps, sur la Course des Seigneurs à Cucugnan, j'avais fini autour de la 20ème place et pourtant je n'avais tourné qu'à....6,7km/h de moy!! Je m'étais dit "Plus jamais ça!" Il y a un moment que voulais faire ce trail mais un we en juillet quand t'es zicos c'est pas facile! là j'ai bloqué la date, je suis inscrit, trop tard! Je connais bien Andorre car j'y ai bossé, fait des concerts, je me suis souvent entrainé à l'Estadi Comunal, (j'en ai fait des tours de pistes! et en hiver à 9h ça caille parfois!) et donc c'est une course que je voulais faire une fois dans ma vie! Bon maintenant on verra! il me tarde déjà Ce we ya un trail a Lezignan, dans la pinede. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 5 heures, PaG a dit : Ce we ya un trail a Lezignan, dans la pinede. Oui j'ai vu ça, ça me tentait bien mais on a décidé de passer un we tranquillou! tant pis! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Inscrit sur le 70 des Citadelles. Quelqu'un vient? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Citadelles "Hello from the outside At least I can say that I've tried To tell you I'm sorry for breaking your heart But it don't matter it clearly doesn't tear you apart anymore" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : "Hello from the outside At least I can say that I've tried To tell you I'm sorry for breaking your heart But it don't matter it clearly doesn't tear you apart anymore" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 31 minutes, Nista a dit : Quand je t'ai vu dernier posteur, j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 12 hours ago, Flolynyk said: "Hello from the outside At least I can say that I've tried To tell you I'm sorry for breaking your heart But it don't matter it clearly doesn't tear you apart anymore" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 je viens de comprendre 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 2 hours ago, Ekelund said: je viens de comprendre Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Inscrit à Belle-Ile-en-trail, tirage au sort mardi prochain. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Inscrit à Belle-Ile-en-trail, tirage au sort mardi prochain. Quelle distance ? Ca doit etre beau Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 14 heures, PaG a dit : Quelle distance ? Ca doit etre beau Le tour du caillou : 83 km. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 La pica pica. C'est pas loin, mais ca va piquer : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 100km et 11000D+ avec beaucoup beaucoup de passage a + de 3000m d'altitude. Je vais faire juste le marathon du montcalm, mais l'année prochaine je le tenterai Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 3 heures, bibeyolo a dit : La pica pica. C'est pas loin, mais ca va piquer : 7 restau sur le parcours quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 3 heures, PaG a dit : 100km et 11000D+ avec beaucoup beaucoup de passage a + de 3000m d'altitude. Je vais faire juste le marathon du montcalm, mais l'année prochaine je le tenterai Commence par le marathon du médoc, qu’on bouffe et boive comme des cons a partir du 30eme kilomètre. des Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) Edit : C'était pour vix bien entendu Modifié 16 janvier 2018 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Commence par le marathon du médoc, qu’on bouffe et boive comme des cons a partir du 30eme kilomètre. des Ca grimpe pas suffisament ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Saperlipopette, mon nom est sorti de l'urne. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a une heure, Caramel a dit : Saperlipopette, mon nom est sorti de l'urne. Va falloir courir maintenant Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Le 16/01/2018 à 09:45, PaG a dit : 100km et 11000D+ avec beaucoup beaucoup de passage a + de 3000m d'altitude. Je vais faire juste le marathon du montcalm, mais l'année prochaine je le tenterai Ah tu vois, tu dis que je vais en chier sur la Mitic mais ça c'est pire! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 Qui fait le 18km de Gruissan samedi? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Qui fait le 18km de Gruissan samedi? Pas pour moi, trop de vent froid, trop de cailloux Je fais le 32km du Black Mountain Trail dans 3 semaines Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 Il y a 9 heures, tad11 a dit : Qui fait le 18km de Gruissan samedi? @Wingeeky très certainement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés